14/12/2006

Je suis toujours là....

...malgés une longue absence... Il s'est passé pas mal d'évènement dan sma vie, tous plus ou moins liés à ma séparation d'avec Ced. Tout a très mal tourné, au final entre nous, et je me sui séloigné de mon blog parce que j'ai du mal à trouver l'envie de continuer à y écrire...

Je vais mieux, mai sj'ai traversé unpériod très difficile, dont j en'ai pas envie de donner les détails...

Juste que mes parents et 2 de mes soeurs sont montés uns semaine sur PAris. Que je leur ai avoué mes pb de TCA parce qu'ils m'ont demandé si j'avais pas un problème avec la nourriture. J'en ai profité pour parler, à ma soeur, de mes craintes vis à vis de ma nièce LS et de son comportement avec la nourriture..

Ensuite, une de mes soeur avec son maris sont resté presque 2 semaines avec moi sur Paris porune pas me laisser seule...

Là ca allait encore avec Ced.

Puis il y a 15 jours j'ai envoyé un mlettre vindicative, mais pas insultante à sa mère por lui dire toutceque j'avais sur le coeur par rapport à son comportement au cours de notre rupture. J'ai prévenu Ced poru la lettre, et lui ai même proposé de la lire, pour ne pas le prendre en traite...

Le jeudi suivant, j'apprends au tel qu'il descend Scott pour plus d'un mois dans le sud chez ses  parents san sm'en avoir parlé, je râle en lui disant que c'est aussi mon chien, que j'aurai aimé l'avori pou rNoël...

Et là, il m'a sorti des phrases toutes faites qui n'étaient pas les sienne comme quoi Scott n'était pas mon chien et ne l'avait jamais été, que j'avais aucun droit sur lui et que j'étais qu'une égoïste.

Son discourt a complètement changé..au début de notre séparation il me disait que c'etait aussi mon chien (oui on a quand même  pris la décision de l'acheter ensemble, je l'ai élevé, aimé.. j'me suis attachée à lui) et qu eje pourrais le voir et l'avoir quand je voulais.

Il m'a raccroché au nez et n'a plus répondu à mes appel ni sms, jusqu'à lundi ou j'lui ai demandé de venir récuppérer ses dernières affaires chez moi. Chsoe qu'il devait faire mardi mais il a a nnulé au dernier moment, le lâche...

Il s'avère être méchant, lâche bêtes....

j'en reparlerai quadn j'aurais plus de temp et moins de colère en moi....

voià pour les quelqeus dernière news!!!!

12:36 Écrit par titecoco dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

A bientôt .

Écrit par : crayat | 14/12/2006

Bon je me lance... Bon ben voilà, je me lance et te mets quand meme mon premier com'!

Je comprends ta haine contre Ced et ta douleur par rapport à Scott.
Mais tu doit faire ton deuil ma chérie.
Tu es qqun de tellement adorable, de tellement interessant, mignonne, marrante et tellement.....blonde parfois! (c'est ton coté que je préfère.)
Tu vaut un milliard de fois plus que lui!!!
Alors voilà, rends lui sa télé en n'oubliant pas de la faire glisser de tes mains, et tourne définitivement la page!

Vis ta vie de célibatante à fond!
Tout les hommes sont à tes pieds et à ton tour à présent d'user et abuser de mouchoirs jetables!!!! ;-)

Gros bisous ma chérie.
Je te souhaite le meilleur dans la vie et je suis trés trés contente d'avoir fait ta connaissance.

Écrit par : P'tite Lee Ana | 15/12/2006

Quelques lignes Je te lis de temps en temps. IL t'arrive pleins de chose, j'espere que tu auras le temps d'expliquer toutes tes aventures!Comment a reagit ta famille face a tes pb de nourriture??tu as fait des reproches a ta mere?sinon, j'espere que tu vas pouvoir voir ton tit chien.Moi, ca peut aller! la blogosphere me manque de temps en temps[ mais coment vont babydols et ophelaie? je trouve plus leurs blogs!!Bisous ma belle

Écrit par : Ex-sixteen | 16/12/2006

Coucou! Jsuis tombé sur ton blog. Je le lirai il est bien! Je iens d'en faire un aussi. Si ça te dis de passer voir! BN semaine! Ciao

Écrit par : Kym | 18/12/2006

coucou ma puce Je suis désolée de voir que tu as passée une dure période, j'espère que le moral va mieux aujourd'hui?
Tu as bien fait de dire ce que tu pensais à la mère de Ced, au moins ca t'auras libèrer. Je suis sure que trouveras celui qu'il te faut et qui te rendra heureuse.
Cette nouvelle année 2007 sera la notre,na!
C'est bien que ta famille soit venue t'épauler dans ces moments. Je te félicite d'avoir réussi à leur parler, ca n'a pas du être facile mais tu dois être soulagée maintenant? J'espère que cela aura aider ta soeur à prendre conscience de ce que risque sa fille...
Je suis contente de te retrouver ma belle, tu me manquais!
Je t'embrasse tres tres fort et redonnes nous vite des nouvelles,ok?

Écrit par : dreaminceur | 18/12/2006

Bonnes fêtes de Noel Je te souhaite de tres joyeuses fêtes de Noel ma puce et t'envoie tout plein de gros bisous tout doux!

Écrit par : dreaminceur | 24/12/2006

Malgré tout tes soucis, je voulais quand même te souhaiter un joyeux Noël (en retard...) J'espère que ça va aller! Gros bisous!

Écrit par : Littlebouriquet | 27/12/2006

pensez vous vraiment qu'après une séparation difficile pour tous ,
après lui avoir sauvé la vie

après sa tentative de suicide je pensais vraiment rester en bon terme avec coco , mais dans l'histoire de la vie de coralie il y a bcp de non dit et de ( je m'approprie le bo role )

surtout pour le passage du chien et sur le passage de la lettre a ma mère pour se soulager de quoi de son mal être quelle nourrissait avant même que l'on se rencontre et dire les choses quel a écrit a une personne qui m'est proche , c comme si votre ex écrivait a votre famille en narrant que le problème viens pas de votre couple mais de vos parent en insultant et ciblant principalement une personne ( votre mère )
mais il faut pas se voiler la face lorsqu'on s'isole de ses amies puis de sa famille et enfin de moi ...pour son travail , pour pouvoir se retrouver seule avec son mal aise je trouve sa dégueulasse .

désolé je ne suis pas le kidnappeur de chien comme elle présume ,
je désirai avoir se chien alors qu'elle n'en voulait pas (tj a cause de son boulot ) ça peut se comprendre mais je lui ai tout de même demander l'autorisation de pouvoir l'avoir dans notre ancien apart ,
ensuite on a choisi la race ensemble toujours pour ne pas gêner , on est aller le chercher puis je l'ai payer , éduquer nourri promené et comme coralie a forcement craquer pour cet amour de chien ce qui est normal je l'avoue
c'est donc pour cela qu'après la séparation je voulais qu'elle puisse encore l'avoir quand elle le pourrai , ce n'est pas pour ça qu'elle a le droit d'avoir un veto sur mes désirs de descendre ce chien chez mes parents avec moi et de le laisser 6 jours avec eux .
c'est encore la haine vers le monde tout entier qui parle ....
elle a vraiment de la chance que son entourage est adorable aussi bien ses proches que ses amis même si a plusieurs reprise elle a failli les perdre bref ......

je peux pas tout vous dire puisque je suis moins cruel que coco

elle a tj été le joué de son apparence (poids et silhouette ) il est très dur de comprendre coralie mis a part de vivre son mal aise notre séparation ne tient qu'a une seule chose ===c quelle voulait être seule avec son mal ===== et peut être m'épargner

bilan je suis le diable en personne qui n'a su écouter et comprendre coralie


ps : les blogs ne sont utiles que si on y écrit la stricte vérité ...

Écrit par : ced | 25/01/2007

et sinon elle va bien? c'est le principal, non?

Écrit par : lilie | 13/02/2007

Les commentaires sont fermés.