03/11/2006

Ce qui devait arriver arriva....

images... ca y est, je vais péter un plomb...La pression des dernières semaines est à son comble. A celà s'ajoute des entraves dans mon boulot, une collègue qui bosse tellement mal qu'on me demande de faire son taff, en dehors de mon taff évidement. Ces conneries me sont une fois de plus retombées dessus aujoud'hui, j'me suis fait engueulé à cause d'elle et de mon bossre alors que j'y suis pour rien. La personne qui m'a jetté ne m'a même pas laissé expliquer la situation..qu'ils aillent tous se faire fout**. J'suis en colère, j'ai la rage, j'ai envie de pleurer...En faite je pleure déjà....J'ai envie de hurler et de tout envoyer péter. Laissez moi tranquille. oubliez moi..

Mon supérieur actuel me dit de ne pas prendre toute la pression poru moi... j'ya arrive pas, j'suis comme ça.

J'ai les boules et je sanglotte comme une pauvre conne devant mon pc, seule dans mon bureau.

Je n'ai envie que d'une chose: rentrer chez moi et aller pleurer sous ma couette. Vomir (quoi? jeme demande bien) et me vider de tout les fantômes de cette bouffe que mon corps ne garde plus depuis quelque temps....

et oui, j'ai trouvé une nouvelle technique infaillible pour vomir....de ce faite, je n'arrive pas à garder une seule miettes de ce que je peu avaler chez moi. Et le pire, c'est que j'en suis toute contente... C'est fantastique, je suis en train de me détruire et pourtant je suis content... qu'elle pauvre naze...Ah oui, c 'est vrai, il y a la satisfaction de voir mes kilos s'envoler lentemps... Je suis à une gros 52kilos...et je veux perdre encore plus.... Cette colère que j'ai en moi me coupe l'appétit. J'me sens telement forte de ne pas manger. Me suppérieur va encore me dire de ne pas tout prendre sur moi... Il ne sais pas, lui que ça m'arrange d'être dans cet état: au moins la fami, ma pire énnemie n'a aucune emprise sur moi...

J'me demande même si je ne fait pas exprès de me mettre dans untel état pour des broutilles... je ne sais pas.

Je veux mon tit cocoon, mon chez moi, mon appart douillet, mon canapé, ma couverture à rayure qui me tient chaud qd j'suis devant ma télé.....

J'me sens égoïste et tellement détaché, finalement. en même temps j'ai envie de sortir et faire n'importe quoi, me défouelr..;mais j'ai aussi envie de retser enfermer....

Bon j'arrête là mon post sans queue ni tête et j'ai plutôt aller finir la lettre que j'ai commencé à écrire à ma belle mère....je la posterai avant de lui envoyer....

excusé mon désordre, mes plaintes et mes gémissements. Ca ne me ressemble pas... Je ne me reconnais pas....

 

12:38 Écrit par titecoco dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

x mhmmm c"est pas toi qui disait que pleurer, ça faisait du bien des fois ? ben lache toi ma belle. SI t'as envie de hurler ta colere, fais le !!!!

et dis a tes chefs que tu peux pas assumer tout toute seule !!!!tu es humaine, tu as tes faiblesse, meme si tu essaie de rester forte.

et ta collegue stupide responsabilise là et met là devant ses erreurs. Merde t'as pas a subir ça et a te faire engueuler a cause d'elle !!!!

allez dans la vie il faut toujours prendre les cotés positifs de la journée : ce soir c'est le we, tu vas pouvoir faire du cocooning sur ton canapé, zapette a la main et couverture rayée sur toi.

Pour les bv ben là je sais que quand on est ennervée et stressée la tentation est forte. Surtout quand on perd du poids en meme temps
fais quand meme attention a toi.

enormes bisous ma ptite puce

Écrit par : babydols | 03/11/2006

Ah ma puce Ah ma puce, je comprends cette colère. Je sais comment ca se passe dans ton boulot. Moi-meme, je suis passée par là mais c vrai qu'aujourd'hui je ne me sens plus de retournee en societe de services car c mon passage à sopra qui m'a fait prendre 15 kilos sur les 10 que j'avais deja et qui m'a mis dans un etat depressif total et a aggravé mes TCA.

Il faut que tu te preserves ma puce. Que tu arrives à ne pas prendre les choses pour toi. Les gens vident leur stress sur les autres et toi tu n'es pas là pour abosrber le stress des autres. Il faut que tu envoies chier les gens quand ils abusent.

Allez courage ma chérie. Ca m'intrigue ta super technique. Ben oui, mdr.

Gros bisous

@+ OPH

Écrit par : Ophélaie | 03/11/2006

Pauvre puce.. si tu as besoin, je suis là.. C'est la seule chose que je trouve à te dire.. et.. courage aussi! Gros bisous!

Écrit par : Littlebouriquet | 03/11/2006

Lâche toi Ma belle ça ne pourra que te faire du bien... et au niveau de ton taf va voir la personne qui n'a pas voulu d'explication pour éclaircir l'histoire.
Je pense que tu es tellement à faire de peau actuellement que tu craques à la moindre situation, même si ça te ressemble pas.. pleure ça te fera du bien.
Mais je crois que ta rage est justifiée actuellement...
Niveau santé, ma belle fais comme même attention à toi...
Gros Bisous ma belle.
tu sais qu'on est là.

Écrit par : perfect-slim | 03/11/2006

ça fait du bien ... ...de pleurer et de hurler des fois ! En tout cas moi j'ai me ça parce que ce qui ne te tue pas te rends plus fort !
Alors lâches-toi !
Pour tes BV c'est une mauvaise passe ça va aller !
Demain est un autre jour et qui ne pourra être que meilleur que celui ci !
Aller bisous ma belle !

Écrit par : desperate girl | 03/11/2006

Laisse toi aller ma belle C'est normal que tu craques avec tout ce que tu ass vécu ces derniers temps et c'est dégeulasse que tu prennes pour les erreurs d'une idiote.
Ne prends pas tout sur tes épaules ma puce car ca te bousille et c'est pas l'entreprise qui va montrer de la reconnaissance.
Ca peut aider de craquer et plus tu gardes pour toi plus ca fais mal quand ca sort.
Je te fais de gros bisous ma belle et prends soin de toi!

Écrit par : dreaminceur | 04/11/2006

bouuhhhhh ouahh les photos !!!!
tu mfais peur là, en fait j'ai pris des risques a aller au salon avec toi !! merde alors je t'imaginais pas comme ça !!!!!

et mdr les chaussons, j'ai les memes !!!!

t'es trop tu m'eclates !!!

gros bisous ma ptite bourreaune !

Écrit par : babydols | 05/11/2006

Les commentaires sont fermés.