23/10/2006

J'ai la pêche....

images.... Même si je manque cruellement de sommeil. Mais c'est pas grave. J'ai le moral, j'ai passé un excellent we et c'est tout ce qui compte. Je me coucherai plus tôt cette semaine (mais bien sure, on y crois...) et voilà!!! Ben oui, j'suis pas encore une mamie hein.... Ca non, c'est pas parce que je viens d'avoir 29 ans (ça c'est la tite liaison pour répondre à ta question Perfect Slim...lol) et célibataire que je dois me sentir vieille et défraichie...lol.

Bon alors mon we: Je suis arrivé en train vendredi soir à Lyon. Ma papa, 2 de mes soeur, un de mes beau frère et ma filleule m'attendait à la gare. J'ai découvert ma chambre, que mes parents ont toute refaite en vert anis et rose très foncée...Super belle!!!! J'adore. Ma maman m'a même acheté des pantoufle rose assortie...Ouai, c'est pas comme ça que j'vais grandir moi. Samedi matin, j'ai aidé ma maman à préparer son repas pour le soir, parce qu'il y avait une ribambelle d'oncles et tantes et cousins qui sont venus samedi aprem. On a donc fêté mon anniversaire samedi soir...même si ma mère ne l'avait pas dit aux oncles et tante, avant, pour qu'ils ne soient pas gêné et se sentent obligé d'emmener un cadeau...bref, elle voulait même pas qu'on leur dise du tout le jour même, ce qui veut dire, pas de fête d'anniv avec bougie et tout.

J'avais franchement les boules et je l'ai fait savoir. ensuite, le soir, j'avais mon amie qui s'est marié récement qui devait se joindre à nous pour le dîner (son mari passant un we à la pêche, elle était seule), mais elle ne devait pas arievr avant 20h, 20h30. J'ai bien prévenu 15 fois ma mère, surtout qu'en j'ai vu qu'ils servaient l'appéritif à 18h...à 19h, ils commençaient à faire passer les gens à table...Les boules. Là je les préviens que j'attends mon amie et me mettrais à table avec elle. J'ai sentie le bon vieux coup de bluse arievr. Jeme suis isolée dan sma chambre et j'ai pleuré comme une madelaine. En plus personne ne s'est demandé où j'étais et ça m'a encore plus foutu les boule(comment ça, j'sui sune sale gosse gâtée...ben oui j'ai le droit. C'était mon anniv et en plus j'suis la tite dernière.... oui parce qu'en plus d'être superficielle(j'assume, hein c'est vrai Babydols lol ), j'suis aussi capricieuse et pourrie gâtée...mais je me soigne et j'en suis contiente alors on me pardonne, d'accord, on fait comme ça?!!

Bon ma copine est arrivé, j'étais en larme, on a parlé un moment dans ma chambre, j'en ai profité pour lui avouer que je ne m'étais aps cassée la main en tombant mais en frappant un mur. Là, elle m'a dit qu'elle savait bien que ce n'était pas en tombant... Pas dupe ma copine....

Bon, ensuite, on est passé à table, la soirée c'est bien passée et on a enchaîné sur une boîte toutes les 2.... On est renrté à 5h30...Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée comme ça...même si à la fin je n'arrivais plus à marcher tellement j'avais mal aux pieds...ben vi, cj'suis plus toute jeune moi...lol. Hier ça a été journée tranquillou avec mes parents...et ce matin, levée 4h30 pour prendre mon train et rentrer sur Paris....

La, j'suis dans mon bureau et je cocooone lovée dans le pancho en laine que ma tricoté ma maman... C'est trop chaud et trop confortable, j'adore!!! Mes parents m'on aussi acheter une caisse en osier pour mon apaprt..c'est aps tombé dans l'oreille d'une sourde quand j'ai dit que j'aimais bien ça.... J'ai eu du parfum, des bijoux, des dessins, de l'argent....Et pleins d'autre bricoles par ma maman et mon papa. voilà mon tit we!!!

Bon pour répondre au question:

Oph oui leflan auquel je fait référance c'est le flan patissier, genre chimique lol, dont jeparle. Sauf que je ne mange pas la pâte dessous, j'aime pas ça. Tu sais Eva, c'est un des gâteau le moins calorique (comparé aux tartes, éclaires et autre patisserie) et puis je n emnage que ça jus'qu'au soir..pas de problème. Bon ok Babydols, y'a du sucre dedans..mais chûûte....lol faut pas le dire.

Sixteen, j'suis contente de ton passage sur mon blog. J'espère que tu vas bienma poulette!!!

Lalique, bienvenue ici et joyeux alloween!!! Tiens en aprlant de cette fête, je suisinvité à une soirée costumée samedi, vous n'auriez pas des idées de déguisements par hazard?

allez, je me remets au boulot, fini a pose!!!

13:29 Écrit par titecoco dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Coucou! Je suis ravie de voir que tout va bien et que ton w.end s'est bien passé! C'est super! gros bisous!

Écrit par : Littlebouriquet | 23/10/2006

Happy Annif Miss

Bizzzz

Écrit par : Xavier | 23/10/2006

-- Bahh oui hien !! au taff et plus vite que ca ! non mais ce n'est pas fini les vacances ?? :-)
bisoussss

Écrit par : Pods | 23/10/2006

Tout est bien ... qui finit bien Bon ben ca a bien fini ta soirée, heureusement !! Bon anni avec retard soit dit en passant !

Pour le flan patissier, tu pourrais peut-etre en faire toi-meme avec du canderel en poudre qui convient à la cuisson, non ??

Enfin, je pense que j'essaierai mais pas avant mes 53 kilos. Hum hum ! Y a du boulot là encore !

Je t'embrasse ma chérie !

Bonne semaine !

@+ OPH

Écrit par : Ophélaie | 23/10/2006

hihi ! Bin déguise toi en courge ! franchement au moins tu seras pas en monstre hydeu.. 'fin chépamoi, c'est une soirée haloween ou déguisée tout cour ? car sinon dans un registre plus sage tu peux toujours de déguiser en ange ! avec des petites aies en plume, et en plus ça t'irait vraiment comme un gant, tu es un ange ma belle !!

Tu me donnes envie de manger du flan patissier là ! et puis t'facon j'aime pas non plus la pate ! luttons contre le beurre !!! grrrrrr !

En ce qui concerne ton anniversaire j'étais vraiment peinée de voir ce qu'il s'est passé, je m'imaginai une super soirée rien que pour toi, ma pauvre biche... Heureusement que ta copine t'a cosolé... et puis finallement tout s'est bien terminé !
Moi aussi je suis assez exigente, et quand ça ne se passe pas comme je veux, je boude.... na ! mais j'assume, c'est ce qui fait notre caractère de peste que finallement tout le monde aime !! héhé !

Allé ma puce, passe un bonne soirée ! à très vite ;-)

Écrit par : Eva | 23/10/2006

x mais que je t'imagine en train de faire ton ptit caprice dans ta chambre anis-rose de ptite fille pourrie gatée ; ET T'AS BIEN RAISON !!!!

j'aurais fais pareil moi !!!!
bon en tout cas contente que tu ais passé un bon we, et meme si t'es fatiguée, ça vaut la peine quand meme.
Et ça fait du bien de se retrouver en famille.

gros bisous ma bichette !!

Écrit par : babydols | 24/10/2006

Coucou Salut ma belle,

contente que ton ti w-end se soit bien passé . en tous cas pour ton repas d'anniversaire j'aurai réagi pareil que toi.. je suis une bonne boudeuse aussi surtout quand je sais que j'ai raison de le faire... et dans ta situationy avait de quoi....

Après tes parents se sont bien rattrapé avec tout leurs ptits Cado : ça t'en fait des choses !!!!! pourrie gâtée va... lol
Pourquoi des dessins????

29 piges c'est pas si vieux, l'année prochaine tu pourras le dire, là se sera vieux... mais non je me moque à ce qu'il parait c'est la meilleure période tu pourras tester plus tard, on a le temps....lol

Gros Bisous ma puce

Écrit par : perfect-slim | 24/10/2006

Les commentaires sont fermés.