20/10/2006

The working girl....

 images.... et oui j'ai pas eu le temps de revenir cette semaine poster un tit message sur mon blog cette semaine...et oui ma reprise de boulot a été intense et je mets la tête dans le gidon pourréendosser mon rôle dejeune cadre dynamique!!! au faite dream minceur, je suis ingénieur chef de projet en informatique. Je travaille pour une boîte qui crée des logiciels personnalisés pour des clients. En ce moment, pour vous donner une idée, je travaille avec une équipe d'une petite dizaine de personnes pour la mairie de Paris. On est en train de leur créer un nouveau logiciel pour la gestion des attributions des logements sociaux et y'a du boulot vu comment c'était géré avant...Mais chûûte, j'peu pas en dire plus: secrêt confidentialité...

Sinon question vie privé où en suis-je.... et bein pour répondre à ta question Perfect-Slim, avec Ced c'est plus de la tendresse, puisqu'on entretient toujours un peu une relation, comment dire...heu, physique quoi... bref, certaine personnes vont me dire qu'on devrait pas, mais on s'est dit et on est bien d'accord là dessus, tant qu'aucun des 2 ne souffre de cette situation, on peu continuer comme ça. On n'est plus ensemble, c'est sure. Si l'un de nous rencontre quelqu'un d'autre, ben c'est la vie... Voilà. Il m'a appris cette semaine que s'il obtenait sa mutation pour Lyon, en janvier, il l'a rfuserai, parce que même si ça le rapproche de sa famille (et mégère de mère, sale hypocrite...heu, comment ça j'suis rancunière...ben oui, je l'affirme haut et fort! Na, et j'assume...) qui vis dans le vaucluse, il ne trouve aucun intérêt d'aller las bas, sachant qu'il avait demandé ca pour moi... ce qui fait qu'il sera bloqué encore 2 ans à Paris.

D'ailleurs, en parlant de Lyon, mes parents habitent en faite le nord Isère, à la frontière avec le Rhône Desparate Girl mais je me conscidère comme une lyonnaise vu que j'y ai passé beaucoup de temps et que j'y étais tout le temps fourrée étant jeune.

Bon quelques tites nouvelle de ma main: ben depuis que j'ai enlevé mon hatèle mardi soir les douleurs sont bien réapparût. L'ortho m'a rebloqué les 2 doigt, mais sans hatèle cette fois, parce que c'est loin d'être consolidé encore... Promis Perfect Slim et Rorolette je vais faire attention à éviter les mure, et à ménager ma main...La maintenant que je n'ai plus l'hatèle comme béquille, je n'ia pas,bien le choix....j'arrête aps de me faire mal sinon. Par contre c'est trop laid maintenant (et ça tire d'ailleurs) mais l'os est pas du tout à sa place et du coup j'ai la bosse du titdoigt qui ets déplacée.. beurk, c'est pas bô.. bouh, j'ai une main de kasimodo...non j'exagère pô..bon ok un tout petit peu...mais à peine, hein....

Bon sinon, j'ia trop hâte d'être àce soir pour rentrer à Lyon voir ma famille pour le we et de voir ma nouvelle chambre lol (trop matérialiste et artificielle) la fille........ Je vais beaucoup mieux, c'est vrai Eva (d'ailleurs merci pour tout els compliment rôôôô, voilà que je vais rougir maintenant....) et de voir am famille va me faire encore aller mieux, surtout que toutes mes soeurs seront là pour fêter mon anniv...Annive que j'ai fêté dignement avec 2 super copine de boulot....dans le, quartier branché / gay du Marrais...j'adore. Et puis on s'est aps fait draguer au moins, remarqué, nous, on a du passer pour des lesbiennes et c'ets pas dommage, lol!!! donc super soirée entre filles autour d'un vere au Carrés, puis d'un plats de lasagne aux saumon, au curieux spaghetti bar (encore me direz vous? ben oui, mais une des copine ne connaissait pas...elle pouvait pas passer à côté de ça quand même..ça faut pas hein).

bon voilà, j'ia bien raconté ma tite vie encore une fois, j'en profites que mes collègues soient en pose déjeuner...Ah oui, côté alimentation, j'suis repassé en mode 'flan' à midi, ben oui c ma drogue et la seule chose que je mange jusqu'au soir alors ça va. C'est marrant mais j'arrive pas à manger autre chose à midi. C'est une valeur sure pour moi et je me dit qu'avec autre chose, je serais frustrée.... Bon je garde pas toujour exactement tout ce que je mange le soir chez moi, mais j'y travaille lol. Je me suis remise au stepper devant la saison2 de desparate housewife, 2 épisodes (soit envison 1h20) à chauque scéance. Pas eu le temps cette semaine, et pourtant ma balane est plutôt clémente. Ce matin elle annonçait 51/52kilos (ben oui elle est changeante...lol, même si 'ets une électronique) ce qui signifie: 53/54kg pour de vrai. J'aurai un vrai poids ce we chez mes parents...

Bon j'espère Pods que je ne t'es pas trop provoqué un mal de tête avec toute ma tite vie..lol...gros bisosu et merci pour tes appel téléphonique....Ca me fait toujours plaisir...Mais chûûte, c'ets notre tit secrêt..mais t'inquiète, avec moi il est bien gardé...

Je voudrais également faire un gros bisous à ma chère babydols qui se montre très forte dans les épisodes douloureux qu'elle traverse en ce moment avec son papa et son bo papa... J'ai une pensée toute particulière pour toi en ce moment...Courage, mais je sais que tu n'en manques pas.

Un autre pensée également pour Pussy Cat qui traverse aussi une grosse épreuve... tout en attendant un évènement heureux....Je suis là si tu as besoins...

J'envoie aussi une brassée de courage et de persévérence à Oph pour sa lutte contre son patron excros....Traine le par la peau des fesses devant le tribunal celui là!!!!

Je souhaite un bon courage aussi à toutes nos tite étudiantes, en particulier à Little Bouriquet et Eva pour cette nouvelle année qui commence.

Je fait un énorme bisous à toutes et tous et bon we....

13:33 Écrit par titecoco dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

cou cou en passant chez toi

bonne halloween

Écrit par : Lalique | 20/10/2006

Kikou Kikou ma puce !!

Contente de savoir que ca va mieux ta main. Sinon pour le boulot, il va falloir reprendre le rythme hein ???

Tu parles du flan patissier, c ça ?? Si oui, moi aussi j'adore !! Ca cale un max en plus et c riche en oeufs donc y a des proteines !!

T'inquiete pas pour mon patron, on va lui regler son compte aux prud'hommes, a la chambre du commerce et au tribunal de grande instance ! Eh eh !!

J'ai l'impression que t'as la peche !!
Ca me fait plaisir !!

Je t'embrasse tres fort !!
Courage pour la reprise !!

@+ OPH

Écrit par : Ophélaie | 20/10/2006

^^ Je suis contente de te voir dans un bon état d'esprit :D

hihi, le flan patissier j'adooore, mais c'est quelques chose que je m'interdit, ne cherchons pas à comprendre.. Ceci dit en plus c'est assez pratique pour toi vu que tu manegs au bureau, c'est plus simple qu'une salade que tu dois trimbaler et qui se renverse dans le sac.. Enfin bref !


Merci pour cet article pleins de vie !!

Bisous et à très bientôt j'espère !

Écrit par : Eva | 21/10/2006

x et ben dit donc, toi quand tu ecris un article c'est pas pour rien !!!!
bon contente de voir que tu vas bien, t'as l'air d'avoir le moral ma belle ça fais trop plaisir.
Je suis sure que ça va te faire du bien d'aller voir ta famille, rien de tel pour se ressourcer.

Pour ton régime flan, et bien ça peut pas te faire de mal, c'est des oeufs et du lait (bon un tit peu de sucre) donc que du bon !!!!

quand a ta main et bien je serais curieuse de voir la mimine de quasimodo !! ça doit pas etre si horrible que ça , si ???

allez ma chérie je te bisouilles, et a lundi en forme et de bonne humeur !!

Écrit par : babydols | 21/10/2006

Super... ... la pêche!!!! Je suis contente ma belle tout s'arrange pour toi ma belle, sauf la mimine eh oui on te l'avait bien dit de te reposer et surtout de ... ne pas bricoler, mais c'est vria que je comprendre le fait que tu ne tiennes pas en place...

Pour ced, comme tu dis vous êtes adultes vous savez très bien ce que vous faites mais attention de ne pas trop en souffrir inconsciemment.... Ce que je vais te raconter n'a peut être rien à voir, mais c'est juste pour que tu fasses attention à toi ma puce ... : une de mes amies est restée quatre ans avec son homme, ça s'est fini mais ils ont continuer les calin et ça pendant un an... et ce qui devait arriver, arriva, elle est tomber enceinte mais vu qu'elle était (et qu'elle est toujours) amoureuse de lui elle a garder le bébé qui a maintenant trois mois, elle est consciente d'être mère célibataire (j'ai bien essayer de la raisonnner mais...) même si le père voit son bébé.... bref tout ça pour te dire de faire très attention à toi ma belle, je ne te juge en aucun cas, tu fais ce que tu veux et tu le sais très bien....

J'espère que tu as pu profiter pleinnement de ton ti w-end dans ta famille... reviens vite pour tout nous raconter.

GRos Bisous ma puce

PS : désolé, mais ma curiosité prends le dessus, tu as eu quel âge ,( hé oui les coco sont comme ça lol !!) ???

Écrit par : perfect-slim | 21/10/2006

et bien moi je te remercie pour ton messagem je te souhaite pleins de bonheurs dans ce nouveau departm si on peut appeller ca comme ca. Pour le parti de Sexe, vas y continue si personne n'en souffre comme tu le dis, mais attention a la vrai separation qui arrivera bien un jour. En tout cas, je suis fiere de toi!Bisous , prends soin de toi!

Écrit par : sixteen | 22/10/2006

Les commentaires sont fermés.