17/10/2006

retour parmis les vivants....

images... ca y est, mon arrêt de travail estterminé et j'ai repris le chemin du boulot hier, avec le sourire... Et oui j'ai la chance d'aimer mon travail donc j'avais le coeur plutôt légé de revenir travailler.

Je viens moins souvent écrire parce que j'avais pas grand chose à raconter et aussi, malgré tout, j'écris toujours une tartine. alors avec ma main, et mon hatèle, c'est pas pratique. D'ailleurs c'estce soir que je l'enlève mon hatèle. Demain je vais voir l'orthopédiste et je dois faire des radios, sans, c'est pour ça qu'ils m'ont demandé de l'enlever avant.

Comme mon bandage est réalisé avec de l'elasto, je vous dis pas l'épilation du poignet que ça va être.... Ced doit passer la soirée avec moi et va m'aider à l'enlever...

J'appréhende de ne plus l'avoir parce que je me rends bien compte que c'est une sacrée béquille. Depuis hier, je mesuis rendue compte que j'avais encore bien mal..Ben oui, chez moi, c'est vrai que je ne suis pas restée en place, mais dès que j'avais mal, je pouvais arrêter...là, je peu pas aller me oser un moment, mon boss serait pas d'accord.... surtout s'il savait que pendant mon arrêt, j'ai monté des meubles, porté des choses lourdes, dont un frigo (ben oui, ced n'a trouvé personne pour l'aider le jour où il s'est acheté un frigo...), j'me suis perchée sur un escabeau pour nettoyer mes vitres et les encadrement de fenêtre (j'habite en sous pente alros ce sont des vélux....), j'ai pas arrêté de faire du rangement, du trie.... bref, j'aurais de toute façon pas pu passer 3 semaines affalée sur mon canapé..Je ne sais pas rester en place, me reposer...j'sais pas faire, surtout s'il y a des choses à faires....

J'te comprends toutes à fait Babydols quand tu dis que tu supportes pas els gens qui sont toujours fatigués... Moi aussi ça m'ennerve!!! Mon meilleur ami est comme ça, toujour "claqué", selon sont expression. Je me rappelle, un été, j'avais bossé pendant toutes mes vacances en usine (comme je l'ai tjr fait quand j'étais étudiante) et M (mon meilleur ami) m'appelle pour me demander s'il pouvait passr, alors qu'il revenait de 3 semaines de vacances en Espagne. Je l'ai prévenue que s'il me disait qu'il était fatigué, je le virais de chez moi. Il est arrivé, s'est éffondré sur mon canapé, m'a dit qu'il était claqué..... Je l'ai viré....lol Et oui, j'suis comme ça moi!!!

Bref, retour au présent..... Hier s'étais mon anniversaire, et j'étais un peu cafardeuse aprce que je me disais que personne n'était au courant et ne me le souhaiterai...Ben non, presuqe tous mes amis s'en sont souvenus....et à mon taff, une collègue avait prévenu els autres et ils me l'ont tous souhaité... C'est pas grand chose mais ça m'a remonté le moral. Jeudi soir j'vais le fêter avec 2 copines de boulot. Hier soir, après les 15000 appels que j'ai reçu, Ced est passé, et on est allé manger un couscous. Enfin moi ca a surtout été les légumes parce que j'ai donné presque toute ma viande à ced et j'ai peu mangé de semoule, parce qu'elle contenait du beurre...beurk....

Ensuite on est passé prendre Scott chez lui, on a joué un long moment dans un parc qvec lui  et on est rentré passé la nuit tous les 3 chez moi.

Ca va beaucoup mieux avec Ced depuis qu'on est séparé et c'est temps mieux. Il a reconnu que ça mère avait merdé, et je le soupsonne (tient d'ailleurs comment ça s'écrit ce mots???? tjr aussi nulle en orthographe la CoCo) même d'avoir eu une conversation avec elle, et de la tenir à l'écart de sa vie pour le moment.... Si elle savait qu'on continue de se voir... Elle ferait une attaque..du coup je devrais peut être l'avertir..lol oups ok faut pas dire des trucs parail, mais moi j'men fou, j'fais pas dans le politiquement correcte!!! Qu'elle aille au diable! elle ne mérite que ça.

Bon, sinon, j'suis contente. Ce we je vais dans ma famille à Lyon et je vais voir mes parents (qui m'ont d'ailleurs refaite toute ma chambre et vous savez de quel couleur!!!! tadam: verts anis et rose fushia!!!j'adore!!!) mes soeurs beau frère et neuveux et nièce...Plus des oncles et tante et mon amie qui s'est marié récement!!! Ca va me faire du bien de me poser là bas!! j'ai hâte d'y être!!

bon allez c'est pas le tout mais si j'me remettais à bosser un tit peu moua!!!!

Gros bisous à toutes et tous!!! Je vous adore!!!

Petit mot pour Dream Minceur : j'ai fini la lecture de ton blog mais je n'ai pas réussi à te poster un messsage. Je voulais te dire que je te trouve très touchante et contraiement à ce que tu dis...très intéressante aussi..et très mignonne, t'as une bouille d'ange!!!

13:19 Écrit par titecoco dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

COucou!! Décidemment, je n'arrive jamais à t'avoir sur msn tu es toujours occupé :'( alors je te souhaire un très bon anniversaire en retard... Gros bisous!

Écrit par : Littlebouriquet | 17/10/2006

Coucou ma belle!

Tout d'abord merci d'être passeé sur mon blog et pour ton petit mot!!

Ensuite, je te souhaite un tres joyeux anniversaire en retard en espèrant que cette année t'apporte plein de bonheur, d'amourc et de réussite!!!

C'est toujours un plaisir de te lire. Oh fait qu'est ce que tu fais comme boulot? C'est génial d'avoir un boulot qui nous plaise, j'espère trouver le mien un jour, lol!

Je te fais de gros bisous

Écrit par : dreaminceur | 17/10/2006

--- pfiouuu chuis fatigué de t'avoir lu tiens .. pffff!! ca me fatigue tout ca de téléphone un vendredi alors que c'était l le lundi .. m'enfin je n'étais pas loin :-)
bon allez .. besoin de rpos mouuuwa !
bizzz

Écrit par : Pods | 17/10/2006

que de points communs... ... Balance et Coralie, MDR!!!

Bref, j'espère que depuis que tu as quitté ton attelle ça va mieux. Je pense que ça va te faire bizzar les deux premiers jours sans, mais au final, ça va te faire un bien fou... je pense que tu arrêteras les murs maintenant, essaies les pusching ball c'est mieux, lol

Contente ma belle que tu t'entendes mieux avec Ced, mais c'est fini, Fini ou il y a encore des moments de tendresses?? Désolé je suis indiscrète, si tu ne veux pas répondre je comprendrai..

Profites bien de ton w-end à LYON, ça va vraiment te faire du bien de voir tout ce monde, une vraie bouffée d'oxygène... je pense que tu en avais bien besoin.

Gros Bisous

Écrit par : perfect-slim | 17/10/2006

OUPS... .. je remarque que j'ai oublié le plus IMPORTANT :

HYPER MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE avec tout plein de bonheur d'amour de santé... dans ta nouvelle vie.

Pleins de gros Bisous ma belle

Écrit par : perfect-slim | 17/10/2006

hé bien !! ça a l'air d'aller super bien ma puce !! Enfin en tout cas c'est ce que je ressens en te lisant !!

Tu sais quoi ?! je te souhaite un merveilleux anniversaire !! Je ne te connais que par le biais des blogs, mais je pense sincèrement que tu es une fille formidable !! et très jolie de surcrois !!

C'est marrant, ma chambre sera rose et verte anis aussi !! enfin plus de rose que de vert mais tout de même !! rhalalala, ces couleurs donnent le peps !

Je t'embrasse fort ma belle Coco ! à très vite !

Écrit par : Eva | 17/10/2006

Je fait la voix de Marilyn Monroe : " happy bird day to you, happy bird day Mrs Coco.....lalalalaalalala" !

je suis ravie ravie que le moral soit remonté en flèche mais par contre tu abuses de faire des efforts avec ta main ! tu vas mettre deux fois plus de temps pour te rétablir ! bon soit plus douce avec toi ma belle et grosse bise !

Écrit par : rorolette | 18/10/2006

Happy birthday... ...To you COCO !
Alors tu nous cachais ça hein !
J'éspère que ça va mieux ta main ! Vas-y molo quand même !
Tu es d'ou de Lyon ? Moi je suis du centre ville !

Écrit par : desperate girl | 18/10/2006

x joyeux anniversaire (avec du retard) ma puce !!!!!
contente que tu ais repris le boulot, ça doit te faire du bien meme si t'as pas vu le temps passer chez toi !!!

bon j'espere que t'as la peche et que moralement ça va bien !
gros bisous ma puce

Écrit par : babydols | 19/10/2006

Les commentaires sont fermés.