06/10/2006

CoCo en pleine reconstruction....

coco_dos_compress....mon séjour forcé chez moi me fait un bien fou. c'est bizarre parce que je ne vois pas passer les journées, pourtant je ne fais rien de particulier. Ok j'ai encore rangé et nettoyer des choses dans mon appart. J'ai vu aussi du monde que j'avais mis de côté lorsque je me suis un peu isolée pendant ma rupture.

Ces 3 dernier jours, je les ai passé avec mon titou Scott.

C'est Ced qui le garde au quotidien, mai je le vois quand je veux et je le prends quand je ne travaille pas et Ced oui. Maintenant que le pc est de nouveau dans le salon, Scott à repris ses habitudes de bébé, c'est à dire qu'il fait ses siestes sur mes genoux  quand je suis devant l'ordi. 

Dream minceur bienvenue sur mon blog, et bien sur que tu peu m'ajouter à tes liens..

Oph tu as raison, je ne suis pas indispensable à mon taff. Ils ont trouvé une solution de remplacement. J'adore réorganiser mon appart à mon goût. Je dois aller dans les magazins de décos pour remettre du neuf chez moi, lol. Pour ce qui est de mon alimentation, bizarrement, je mange normalement et de tout (moi j'ai l'impression qd c'esténorme, surtout par rapport à d'habitude). Je ne peu heureusement (malheureusement??) pas me faire vomir à cause de ma main, donc je garde tout et pourtant je n'ai pas grossi, au contraire, je me suis affinée. Pourtant la semaines où mes parents était là, je déjeunais avec des croissants et viennoiseries au nutella (oui, je me forçait même parce que j'ai pas ça à  cause du beurre, mais je ne voulais pas vexer ma maman qui descendait en acheter tous les jours .Elle a du mal a comprendre que je n'aime pas els viénoiserie, mais ça me faisait tellement plaisir de les avoir chez moi que j'ai pris sur moi). on mangeait normalement à midi et le soir, avec café et tit gâteau.... Bref 10 fois plus qe ce que j'ai l'habitude de manger.

Je sais que cet état de grâce ne durera pas, je rêve déjà de restriction là...

D'autant que j'ai été contactée par une journaliste qui voulait avoir des infos sur la maladire, sur les tca (je trouve la démarche plutôt constructive en espéranty qu'elle n'utilise pas de travers les infos que je lui donnerai, évidement...les tca sont tellement mal compris...tssss) et que je me suis tout reprise en pleine figure, moi qui avait un peu mis tout ça de côté...Je 'navais qu'une envie, replonger...tellement pathétique... Mais ej te rejoins dans ce que tu penses Babydols,  tout ceci est en nous, difficile de s'en séparer, c'est devenue notre identitée.... Au faite pour le shopping c'est tjr ok, par contre, avec toutes les dépenses que 'jai fait, je préfèrerai attendre le mois prochaine...Fauchée la  CoCo...lol.

Amélie je suis contente de te revoir ici, je vais de ce pas aller voir ton nouveau blog. Gros bisous ma puce.

Pods et PerfectSlim finalement j'ai changé d'avis, je veux plus me convertir en moine chaloing, parce que sinon, d'ici peu je serai toute cassée...lol

Au faite, ce n'est pas mon poignet qui est cassé(là j'ai juste une entorse) c'est l'os de la boss au dessus de mon tit doigt qui est cassé et enfoncé..Je vais malheureusement garder une main un peu déformée...très sexy...tsssss.Qu'elle gourde CoCo.

Hermione oui ma lolotte, tout va s'arranger.... Je vais déjà beaucoup mieu moralement, et j'ai un poids énorme qui s'est envolée depusi que 'jai pu me libérée de l'emprise de ma belle mère... tu as raison AnaMiaMor ça fait du bien de se lâcher un peu!!!

merci à toutes et tous d'être là et énormes bisous...

 

11:42 Écrit par titecoco dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Good ! Contente de voir que les choses se sont arrangés pour toi, je suis vraiment impressionnée par ta force de caractère; je pense que ce genre de situation et le degrès de douleur et de plaisir nous rèvèle notre profonde identité. Te concernant tu es forte ! Chapeau bas miss . Si le coeur t'en dit, vient me lire. A+

Écrit par : rorolette | 06/10/2006

x ah je t'envie sur la déco de ton appart !! j'adorerais ça tout refaire chez moi (meme si tout est neuf), j'adore les changements !!!!

pour le shopping pas de soucis, on attend novembre.

tu reprends quand le boulot ?

ah pour les viennoiseries : heu moi aussi j'ai du mal a comprendre comment on peut ne pas aimer ça ! moi perso je boufferais que ça si je pouvais. EN tout cas pour l'alimentation c'est cool si tu recommence a manger de tout.
et pour la journaliste, moi aussi j'avais été contacté 3 fois par des filles qui faisait des articles, mais j'ai pas donné suite parce qu'elles souhaitait me rencontrer. Et ça me saoulait !

bisous ma belle !

Écrit par : babydols | 06/10/2006

coucou Salut ma belle,

Malgré ta mimine ça a l'air d'aller mieux... je pense que c'est dû à tes parents. ils ont été là lorsque tu en avais vraiment besoin....

Pour les viennoiseries, je ne comprends pas.. mais c'est pas plus mal... j'adorerais DETESTER ça, mais si je pouvais je passerai ma vie dans une boulangerie entre viennoiseries et patisseries... Hélas c'est pas possible !!! LOL

Je suis vraiment contente de te relire comme ça...

Gros Bisous

Écrit par : perfect-slim | 06/10/2006

Kikou Kikou ma puce !!

Bon ben tu vois que c t mieux que tu restes chez toi à te reposer, ranger ton petit appart et etre avec tes parents !!

Ils ont bien réussi à se passer de toi au boulot !! Je comprends tres bien ton etat d'esprit vu que g deja travaillé dans les memes conditions que toi mais il faut que tu penses à toi avant tout le reste.

C plutot bien si tu manges plus et ne grossit pas. Je pense qu'il faut que tu te stabilises pendant quelques temps avant de te remettre à la diete. Ca reboostera la perte de poids, tu verras !

Gros bisous ma puce !!

PS : je suis contente de te lire de nouveau !!

@+ OPH

Écrit par : Ophélaie | 06/10/2006

Merci pour ton acceuil TiteCoCo!! Je t'ai ajouter à mes liens. Je suis contente que ca aille mieux dans ta vie et le fait de te construire un petit nid douillet, ca ne peut être que bénéfique!!
Je te fais de gros bisous ma belle

Écrit par : dreaminceur | 06/10/2006

^^ je suis contente de voir que tu vas bien ! Il le faut, la vie continue...
je t'attends bientôt sur mon blog alors !
Bisous ma puce !

Écrit par : Amélie | 07/10/2006

Coucou! Je suis contente de voir que ça va!! Pour la déco, c'est super hein?!! :) J'espère que ta main va allée vite mieux même si d'un côté c'est un bon point que tu ne puisses plus vomir (enfin, c'est mon avis hein.... c'est pas méchant). J'espère que tu as bien profité de ton toutou!!
Gros bisous!!

Écrit par : Little Bouriquet | 07/10/2006

Ooooh bein ça va de mieux en mieux !
Au fait pourquoi "Coco" ?
Bisous ma belle +++++

Écrit par : AnaMiaMor | 07/10/2006

Reposes- toi ...un peu ma belle ! Soignes ta main si tu veux pouvoir t'en resservir après sans douleurs !
Pour ce qui est de ton moral j'éspère que tu remontes crescendo et que le fait de redécorer ton appart va te faire oublié un peu tes soucis !
En tout cas nous sommes toutes là !
Courage ma louloutes !

Écrit par : desperate girl | 08/10/2006

coucou ça fait un bail je suis pas venue te voir
cooOOooL si tu t'investis pour ton appart ça change les idées ;)
rétablis toi bien
à plus

Écrit par : lylah | 09/10/2006

Youhou Coucou Coco,
J'espère que tout s'arrangera pour toi au fur et à mesure. C'est bien que tu puisses faire des papouilles à Scott de temps en temps.
Tu as l'air de prendre les choses à bras le corps, c'est bien, et courageux.
Je t'envoie mille pensées
Bises
PussyCat

Écrit par : PussyCat | 10/10/2006

Les commentaires sont fermés.