03/10/2006

Retour au calme.....

image....vous allez comprendre pourquoi. Mais avant tout, je voudrais m'excusé d'avoir délaissé mon blog. Ce n'étais aps par manque d'envie, au contraire, j'en aurais eu besoin, mais par manque de temps. je voudrais également vous remercier toutes et tous d'êtres venu prendre de mes nouvelles et je suis désolée que vous vous soyez inquiété.

Les choses sont allées très vite dernièrement. Ced a signé son bail jeudi il y a 10 jours. Le soir, nous avont eu une violente dispute à  propos de sa mère. Il ne voulait, une fois de plus, toujours pas aborder le sujet alors je l'ai poussé à bout. Il m'aurait simplement dit:"oui, ma mère abuse et intervient trop dans nos affaires, mais je n'ai pas envie d'en parler maintenant", j'aurai lâché l'affaire.

Mais là, non, je me suis retrouvé face à son mutisme. J'avais vraiment l'impression qu'il ne trouvait rien à redire dans l'attitude de sa mère. Alors 'ai insisté, encore. Pour un fois, il s'est énnervé, il est sorti de ses gond (c'était la première fois et pour être franche j'aurais préféré qu'il se soit déjà extériorisé comme ça plutôt que de tout garder pour lui). Et là, il a viré la petite table basse sur laquelle nous étions en train de dîner. Tout s'est répendu sur le tapis.

J'étais folle de rage, et de colère, j'ai frappé dans un mur. Résultat, je me suis cassée la main. Je n'y suis pas allée de main mort puisque je me suis enfoncé e 5ième métacarpien (????? je crois que c'est le nom) du petit doigt de la main droite.

Je ne voulais pas aller au urgences, j'avais bien trop honte. Mais finalement, je n'ai pas eu le choix, la douleur était trop intense. J'ai pas voulu poser mon arrêt de travail et je suis retourné bosser vendredi.

Mais à mon boulot ils m'ont renvoyé chez moi, d'autant que je n'avais qu'une bandage provisoir et devais revoir un orthopédiste. j'ai donc passé mon vendredi aprem aux urgences, où j'ai eu droit à un gros sermont sur le fait qu'il fallait que je prenne mon arrêt maladie.

J'ai accepté de prendre la semaine dernière. D'autant plus que mes parents sont montés de Lyon mardi, pour m'aider à remettre mon appart en état, après le déménagement lundi dernier de Ced. On a tout nettoyé, réorganisé beaucoup de placards, monté des meubles récement acheté et mon père m'a fait pleins d'installations. Je remercie mes parents de leur aide, d'autant qu'ils ne sont plus tout jeunes (65 et 70 ans) et qu'ils commencent sérieusement à fatiguer.

La semaine dernière, je n'ai donc pas arrêté (pô bien). Samedi, dernier, j'ai même aidé Ced à porter son nouveau frigo chez lui parce qu'il a trouvé personne pour l'aider.

Ce we j'étais au mariage d'une amie dans le Jura. Je m'y suis rendu en voiture en faisant une halte vendredi soir chez ma soeur et mon beau frère à Besançon. Puis je suis revenue sur Paris dimanche, en ayant peu dormi la veille. Le retour a été très long. Résultat, hier, j'étais hyper fatiguée, et ma main me faisait (et me fait encore d'ailleurs) beaucoup souffrir. Je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a encore sermonné en me disant qu'il fallait vraiment que je prolonge mon arrêt de travail. Je suis donc encore prolongé 2 semaines.

J'ai prévenu mon taff et ils vont s'arranger pour mon projet.

Je suis donc seule chez moi et ça me fait un bienfou. Je vais essayer de ne pas trop forcer sur ma main, mais j'ai encore des choses à ranger et nettoyer et je me connais, je ne sais pas rester en place....

Voilà pour le topo de ces 15 derniers jours. 1000 excuses pour vous avoir laissé sans nouvelles....bisous à toutes et tous.....    

10:10 Écrit par titecoco dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

contente que tu sois de retour Coucou ma belle!
On ne se connait pas mais cela fait un moment que je te lis. J'espère que ca va aller maintrenant que ton copain à déménager. Prends soin de toi.
J'ai creer un blog et je voulais savoir si ca tembetait que je t'ajoute à mes liens...
Bisous

Écrit par : dreaminceur | 03/10/2006

Bon Bon, ca va te faire du bien ces 2 semaines à venir. Tu vas pouvoir te reposer, soigner ta main et digérer un peu toute cette histoire.

T'en fais pas pour le boulot ... je sais ce que c. Ils vont se debrouiller sans toi ma puce, c pas tres grave.

Il faut que tu te reprennes en main, que tu regardes l'avenir, que tu penses à toi.

Faudra que tu redecores et arranges ton petit interieur pour que tu te sentes vraiment chez toi, que tu changes un peu de rythme de vie.

Si ca ne va pas, j'espère que tu sais que tu peux compter sur moi ma puce.

Courage et essaye de manger un peu tout de meme !

Gros bisous.
@+ OPH

Écrit par : Ophélaie | 03/10/2006

^^ Contente d'avoir de tes nouvelles, même si elle ne sont bonnes que partiellement...
Mais maintenant ça y est tu es posée, tout devrait mieu se passer !
Je suis de tout avec toi !
Bisous et courage !!

Écrit par : amélie | 03/10/2006

x ah bah dis donc enfin des news !!!!!
bon ma puce, rigole pas avec ton poignet, pas la peine que ça aille de mal en pis et que tu ais a vie des restes de cette dispute !!!
donc soigne toi et arrete de forcer dessus !!!

bon sinon tu t'ennuie pas chez toi ? t'arrive a t'occuper ?

en tout cas si t'as besoin, je suis là t'hésite pas a m'appeler !!!

gros bisous ma belle

dis moi ça te dirait une journée shopping ? je peux poser une journée si ça te dis, j'ai pleins de rtt !!!!

Écrit par : babydols | 03/10/2006

-- Si tu voulais faire comme le smoine de shaoling .. il fallait le dire .. je t'aurais monter 2 / 3 trucs :-)
Soigne toi bien
Bisouss

Écrit par : Pods | 03/10/2006

OUF... ... des news de toi ma belle!!!
Tu n'as jamais voulu faire de sport de combat???!! T'es sur???!! lol

Par contre déconnes pas avec ton poignet, je travaille en orthopédie sur tu veux venir???!!! je dirai à mes médecins qu'il qu'ils soient Sévères avec toi!!!!!!! LOL!!

C'est bien que tu bouges comme ça ça te permet de te changer l'esprit et tes parents ils sont trop adorables d'être venu t'aider dans ce mmoment difficile....

en tous cas trop contente de ton retour....

Repose toi bien, et méfies toi pour ton poignet s'il ne répare pas bien tu peux avoir quelques séquelle, je ne dis pas ça pour te faire peur, mais c'est sérieux.

Bros Bisous

Écrit par : perfect-slim | 03/10/2006

mué.... ça à l'air d'etr revenue au calme lol!! désolé pOur ta bblessure.J'espère que ça va s'arranger!!

Écrit par : hemione90 | 04/10/2006

Haaaa ! Bon bein moi aussi je suis contente que tout aille plutôt bien au final. C'est vrai qu'une bonne grosse enguelade ça dégage parfois et s'avérer utile.
Bon j'espère que les prochains jours seront encore meilleurs pour toi.
Bisous ma belle +++++

Écrit par : AnaMiaMor | 05/10/2006

Les commentaires sont fermés.