19/09/2006

quelques news....

...je viens vous donner quelques petites nouvelles pour vous tenir informé des dernières avancées.

Bon alors je commence à voir le bout du tunnel. Ced a eu une réponse positive pour son appart. Il va signer son baille jeudi et saura q'il peu déménager samedi, par que sa proprio luia parlé du 9 octobre, alros que l'appartement est libre....bizarre.

Il m'a signé mon papier samedi...et il a parût étonné que je m'inquiète. Il m'a dit qu'il me l'aurait signé de toute façon et il ne comprennait aps mon inquiétude.... Bref, encore un fois on s'est pas compris... il voulais juste attendre d'avoir sa réponse(positive ou négative). C'était une espèce de superstition de sa part..ca valait bien le coup que je m'en fasse...tsss

Mais avec tout ce que sa mère m'a fait voir, je m'attendais au pire....

Sinon à part ca, on est en stand by... ce we j'ai nettoyé et rangé tout mon appart. Marre de le voir en désordre. Ced a apssé la majorité de son we avec des copains..notement celui qui est ivrogne avec sa copine.... Ca y ai, oil se prennent en main ces 2 là (vous vous rappelez, les bidochon) pour se désintoxiquer...ouf...sinon c'était les services sociaux...Bref passons.

J'ai annulé toutes les sortie qu'on m'a proposé...dans l'espoir, déçu, de passer du temps avec ced... J'aurai du passer outre, mais j'avais pas le moral. J'ai pleuré une partie de samedi et de dimanche....

Ced m'a fuit...beson de se retrouver, moi aussi d'ailleurs.

là, je me réorganise unpeu. Je fait des listes de ce que je dois réacheter. Ca m'occupe.

Le nécessaire et le super flue: un micro onde, des meubles: mon salon pourtant grand n'aura qu'un canapé, un tapis, un  table 4 chaises et la tv que ced me prête en attendant de m'en acheter une aurte...lol dan sle style épurée on fait pa smieux....tout ce qui était dan sles meubles de Ced restera en carton dan sla chambre d'amis...

Il me faudra ausi  une tv, une chaine, un lecteur dvd, un sommier et un lit, un pc...et tout plein de déco!! j'ai des tonnes d'idées...

voilà moralement ca va mieux....même si ce we j'ai fait n'importe quoi niveau alimentaire pusique j'ai pas gardé un seul de mes repas....mais bon, c'est pas nouveau....et c'est pas en ce moment que ça va se calmer...

Encore merci à toutes et tous poru vos encouragement et votre soutient...c'est aussi grace à vosu qu eje tient le choc même si se sont des mments difficiles à vivre... Je me bats et je ne laisse pas tomber.

15:32 Écrit par titecoco dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Accroches toi! Gros bisous ma Jolie! Et vive la déco!!!

Écrit par : Little Bouriquet | 19/09/2006

Merci pour les news. C'est vrai, ta vie en ce moment prend un nouveau tournant et je suis rassuree en te lisant!T'es une femme forte, et je suis fiere de te toi, de te trouver reprendre le poils de la bete...Fais nous un joli appart bien confortable et bientot, je suis sure un bel etalon va se glisser dans ce nouveau lit!Bisous, fais attention a toi et essaie vraiment de sortir un peu voir des amis, ils sont la pour ca.

Écrit par : sixteen | 19/09/2006

x Bon ben c'est cool qu'il ait signé le papier. Yavais peut etre pas a s'en faire mais mieux vaut etre prudente !
pour tes achats, et bien l'avantage c'est que tu vas vivre dans du neuf ! et des meubles a ton gout !!
ah si je devais me reloger toute seule chez moi ce serait tout rose et tout kitch !! la maison de barbie !!!! bon bref je reve, lol !

nan sans deconner faut prendre le bon coté des choses, tourner la page et aller de l'avant , je suis tres fiere de toi !!!!

gros bisous ma puce

Écrit par : babydols | 19/09/2006

kioukiou Salut ma belle,

Ca fait du bien d'avoir quelques bonnes nouvelles : le papier signé et puis ton listing d'achats... tu vas pouvoir réorganiser ton appart, et ta vie.

Ce qui doit être le plus dur actuellement, c'est que tu dois vivre avec Ced en attendant qu'il s'en aille, et j'imagine que s'est pas facile tous les jours, je trouve très forte comme fille et surtout pleine de courage.

Je suis contente car tu as trouvé la force de Foncer!

Par contre, pour tes crises c'est totalement compréhensible....

Gros Bisous

Écrit par : perfect-slim | 19/09/2006

Enfin ! Ben je pense que c'est mieux comme ça. Tu vas voir enfin le jour et recommencer à zéro, repartir sur de nouvelles bases et prendre soin de toi !
En tout cas je te souhaite plein d'amour et de courage !
GROS BISOUS MA BELLE !

Écrit par : desperate girl | 19/09/2006

du neuf Je suis ravie pour toi ! le fait d'acheter du neuf pour son appart ça remonte le moral ! tu vas te faire plaisir ! ikea c'est vraiment la caverne d'ali baba ! tu es super bien partie ! un conseil : les 1er temps évites de rester seule et voit des gens qui t'aiment et te font rire . bise

Écrit par : rorolette | 20/09/2006

un peu de mieux.. je suis contente de voir ke tu recommences a prendre les choses en main. réorganiser ton appart selon tes goûts et tes envies.. apparemmen il a tourné la page, essaies de faire pareil et de voir d'autres personnes si possible.. courage pour la suite. je sais ke c'est pas facile mais je pense ke tu es assez forte pour surmonter tout ça. prends soin de toi. biz

Écrit par : kristel53 | 20/09/2006

-- J'ai un lecteur DVD qui ne sert pas ... si t'as besoin je peux te le preter pour les 100 prochaines années le temps que tu te retourne :-)
bon courage

Écrit par : Pods | 20/09/2006

Bon ! Au moins redécorer et surtout refournir ton appart te procureras une petite occupation. Ca t'éviteras de trop penser... Du moins j'espère !
Courage ma belle !
De tout coeur avec toi
Bise+++++

Écrit par : AnaMiaMor | 23/09/2006

??!! Oh ma belle, j'espère que tout va bien car pas de nouvelle de toi alors je commence un peu à m'inquiéter...
Dès que tu le peux donnes nous quelques news...
Gros Bisous

Écrit par : perfect-slim | 26/09/2006

Ma puce, holala, je suis désolé de ne pas avoir été là pour te soutenir, je m'en veux... J'arrive trop tard, mais quand même heureuse que tu vois le bout de ce long tunnel !
Une rupture n'est jamais facile, surtout quand on s'aime, mais on doit vivre avec, la vie est ainsi faite...
J'avoue que ta situation matérielle n'est pas tip top, mais ça va s'aranger, ce n'est (à mon sens) que le superflu !!
L'essentiel étant que tu ailles mieux toi !!

Si tu veux je vais être architecte d'intérieure (bon ok, j'entame seulement les études là, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des notions héhé !), je peux te conseiller !! mais bon, apparament tu as déjà des idées, c'est très bien !!

Sinon, je reviens à mes moutons, pour faire simple : nouveau blog (http://eva.lily.over-blog.com/), nouveau pseudo (eva), et ?! c'est tout je crois !!

Donc à bientot sur mon nouveau blog !!

Gros bisous !! Courage !!

Eva

Écrit par : Amélie | 26/09/2006

Oh ma puce, dsl Je suis désolée ma puce de ne pas t'avoir soutenu pendant cette période noire. Je viens de rattrapper tout mon retard sur mon blog.

C pas évident de gérer l'apres-rupture avec quelqu'un qu'on aime toujours. J'espère que tu vas réussir à vite te reprendre en main et que tes amis te soutiennent.

Ca va prendre du temps pour te remettre de tout ça, de prendre un nouveau rythme.

Niveau boulot, le projet ca se passe bien ou pas ??
Tu disais que tu aurais du mal à trouver du boulot en dehors des grandes villes, c pareil pour moi, tu es bien placée pour comprendre pourquoi je galère temps pour trouver quelque chose de bien.

G eu des soucis professionnels ce mois-ci, c pour ça que je m'etais deconnectée de la Blogosphere. J'avais trouvé un boulot et en fait le gars c un escrot (il ne paye personne). Je suis en train de preparer un dossier pour les prudhommes avec les autres salariés.

Si tu as un souci ou si tu as besoin de parler, n'hesite pas à me mailer. Je te donnerai mon tel portable si tu le veux.

Gros bisous Tite Coco.
Courage !

@+ OPH

Écrit par : Ophélaie | 27/09/2006

Dis donc.. tu reviens quand?? Snif...
Bisous!

Écrit par : Little Bouriquet | 29/09/2006

Echoooo Coucou toi,
Quand reviens-tu nous donner de tes nouvelles ?
Je m'inquiète...
Bises
PussyCat

Écrit par : PussyCat | 02/10/2006

eeHHHH Ecris meme juste une ptite phrase!!!Juste pour nous dire comment ca va!!Rien de pire que le silence...Bisous

Écrit par : sixteen | 02/10/2006

Les commentaires sont fermés.