15/09/2006

Excusez moi...

...de délaisser mon blog, alors que vous m'apportez tant de soutient. J'ai beaucoup de travaille avec mon nouveau projet et comme j'ai changé de bureau, il m'est désormmais difficile de poster la journée. C'est encore pire le soire. J'évite de squatter l'ordinateur.

Cette semaine a été très difficile. Mardi j'ai enfin reçu la lettre du gestionnaire et entre mardi soir et emrcredi, j'ai réuni tous les papiers nécessaires pour monter mon dossier (mes infos et celle des mes cautionnaires : mes parents et ma soeur et mon beau frère)... en cours d'après midi mercredi j'ai enfin pu faxer tout celà au gestionnaire. Et jeudi j'ai faxé les documents manquant.

Hier donc je rappelle pour avoir quelques nouvelles et le gestionnaire me dit qu'ils attendent juste d'avori l'avis du bailleur (donc, mes proprio et les frères et soeurs). Sachantq ue le sproprio étaient d'accord pourque je reste, je me dit que c'ets presque bon.

Ce matin, coup de théâtre le directeur de la société de gestion m'appel et ùe fait subir un intérogatoire sévère parce qui'l estaps convaicu que je serait en mesure de garder l'appartement...ca luipose problème que je ne touche pas l'équivalent de trois mois de loyer...j'allucine, je les touche prèsque à 150 euros près...bref...on dicute un moment, je lui rappelle que j'ai des caution solides....il me dit que ça fait pas tout. qu'il me recontacte lundi.... Je raccroche désespérée...

1/2 heure plus tard son collègue me rappel pour me dire que c'est bon, qu'il faut au plus vite la lettre de dédite de Ced... Mardi au plus tard...

Soulagée me direz vous?.... Et bien non, pusiqu'il y a encore un problème. En efet, ced est allé visité l'appartement qu'il devait avoir pour apprendr qu'ils sont plusieur à le vouloir et que rien n'est gagné...il attend la réponse pour demain... Du cop, hier quand je lui ai demandé de signer le dédite, il m'a dit qu'il voualait attendre, demain, si c'est ok pour son appart.

D'accord pour moi, mais si c'est pas bon? Là silence radio... il m'a dit que rien ne pressait qu'ils allaient pas chercher quelqu'un d'autre que moi pour mon appart.....Et bien si, justement... après le petit "oui" du gestionnaire, ils n'hésiterons pas à refuser mon dossier si je décalle la signature du nouveau baille.... D'accord, tant que ni Ced, ni mois n'avont signé de dédite, on ne se retrouvera pas à la rue...Mais quand je représenterai mon dossier, il sera très certainement refusé...pourquoi se prendre la tête avec moi alors qu'ils auront le temps de trouver à me remplacer?

Donc Ced me fou dan sla merde à pas vouoir signer sa dédite...En plus, il devrait savoir que je ne le mettrai spas à la rue tant qu'il n'aura rien trouvé d'autre.... Je ne suis pas comme ça, je ne pourrais jamais lui faire ça. Même s'il ne fait plus aucun efforts chez nous, il fou un bazare terrible et prétexte d'aller trop mal qu'il arrive à rien pouvoir faire(c'est ce qu'il m'a dit ce matin quand je lui ai demandé de ranger au moins ses baskettes qui trainaient, dans le placard...). J'ai découvert ce matin qu'il avait fait tourné une machine(quand, ? ca il a même pas su me le dire) et qu'il avait eu tellement la flemme de l'étendre, qu'il a tout étalé sur le sofa de notre chambre d'amis...j'avais rien vu parce que la chambre d'amis est emcombré de toutes ses affaires non rangées...je déteste notre apaprt qui ressemble à beyrouth en ce moment...

Bon voilà, mon article est un peu fouilli mais je voulais quand même vous donner quelques nouvelles ne serait ce que par respect pour vous qui me soutenez tant...merci encore bcp..ca fait du bien..merci à toutes les nouvelles, dès que j'ai plus le temps, je pars à l'assaut de vos blogs, promis....

 

16:04 Écrit par titecoco dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

trop con ! Sérieux il n'est vraiment pas cool ! moi un truc pareil, je le jéterais dehors dès ke joré u la signature. mais soit patiente !

Écrit par : rorolette | 15/09/2006

Courage ma belle je vois que tu t'accrache, que tu t'occupes, c'est deja bien. Apres j'espere que tu dors bien et que tu manges bien ( important pour tenir le coup). Pour l'appart, je sais pas si j'ai tous compris, mais ced peut pas signer le papier, tu gardes l'appart, et lui reste chez toi, le temps qu'il trouve, sur, un appart...nan???bisous bichette et a ton ptit chien aussi!

Écrit par : sixteen | 15/09/2006

x faut qu'il signe la lettre ma puce, sinon c'est clair le dossier ne passera pas, ils risquent de dire qu'ils te trouve pas stable

donc essaie de le convaincre de signer et redis lui que tu le mettras pas dehors quoi qu'il arrive !!!!

pour le bordel, pas de panique je crois que c'est pas la priorité du moment.
essaie de rster calme et zen, tout rentrera dans l'ordre quand chacun aura repris son indépendance.

en tout cas je t'admire, tu reste forte malgré tout.
allez gros bisous ma chérie et courage !!!

Écrit par : babydols | 15/09/2006

Merci pour les nouvelles Salut la puce,

J'espère qu'il va signer rapidement , je ne veux pas remuer le couteau mais, sa mère ne serait pas à nouveau dans le coup? car il m'a l'air assez influencable (avec sa mère en tous cas, je me permettrais pas de juger).

Il a peur que tu le foutts dans la MerD, mais lui te mets en plein dedans pour le moment.

J'espère que tout va s'arranger au plus vite pour toi, et pour ton moral!!!!

Gros Bisous et prends soin de toi....

Écrit par : perfect-slim | 17/09/2006

oulà ba ça!!j'espère que tOut va s'arranger...kiSsuXx miss

Écrit par : hemione90 | 17/09/2006

... Pas cool Ced, de ne pas vouloir signer ! J'espère que ça s'est arrangé parce que moi j'ai loupé ton article, je ne viens que de le voir!

Reviens nous donner de tes nouvelles ma puce et surtout courage...

Écrit par : Besoindemaigrir | 18/09/2006

-- Courrage coco t'en a vue d'autre ..
Bon pour ton nouveau projet, je veux bien soustraiter :-)
Bizbiz bon courage

Écrit par : Pods | 18/09/2006

Les commentaires sont fermés.