11/09/2006

pas beaucoup de temps....

... tout d'abord un grand grand merci à toutes et tous pour votre soutient, vos messages de réconfort, votre présence, votre suivi sur mon blog.... Vous m'aidez beaucoupàne pas craquer et je ne vosu remercierai jamais assez. Je n'ai malheureusement que peu de temps et ne peu pas vous répondre personnelement pour l'instant.

Je voulias juets vous tenir au courant de l'avancée de ma situation. On est allé voir nos proprio pour demander s'ils acceptaient que je garde 'lappart et les condition qu'ils demandaient. Eux sont complètement d'accord, sans augmentation du loyer, mais c'est le gestionnaire qui pose pb parce que je n'ai pas tout à fais l'équivalent de 3 fois le loyer en salaire.

Il m'a envoyé un courrier, que j'espère recevoir aujourd'hui, pour que je réactualise mes infos financières ainsi que celles de mes cautionnaires. MEs parents sont toujours caution, et au moins une de mes soeurs vient s'y ajouter pour renforcer mon dossier...ma famille fait bloque autour demoi pour affronter cette épreuve. Ca fait vraiment du bien de nepas être seule.

Ma mère a dit une phrase très belle et très juste: "Notre famille c'est un peu comme une fleure. Chaque pétale s'épanouie de son côté, mais dès que l esoleil vient à manquer, elle se referme autour de son coeur...." Qu'elle belle image. C'est vrai que fait chacunnotre vie de notre côté, mais on sait être solidaire lorsqu'un des membre de notre famille a des ennuis.. c'ets très important.

donc je sui sen trainde constituer mon dossier en croisant les doigt très fort pour que ça passe...

Ced qd à lui voit les proprio de sont nouveau logement demain et signe le baille si sont dossier passe. Il pourrait donc déménager le week end prochain. On a fait la répartitin théorique de nos bien commun, mais elle ne sera définitive que lorsqu'on saura où nous allons définitivement loger. Je sais que ma belle mère ne vas pas être d'accord sur notre façon de procéder et qu'elle va trouevr à redire su rpleins de chose. Mais j'ai prévenu Ced: le jour du déménagement, je ne veut aps l'entendre faire un seule remarque, sinon elle ne metrta pas les pieds dans notre appart et attendra dans celui de Ced.. c'est encore chez moi et je fais ce que je veux.

Voilà je ne vous cache pas que je suis très tendue en ce moment, à fleure de peau, et de larme... J'aimerai que tout soit enfin fini mais ce n'est que le commencement. J'ai commencé à prévenir les gens autour de moi, de ma rupture.... Pas facile,amis je dois tenir le coup. Je n'ai pas le choix.

Encore merci de votre soutient.

10:17 Écrit par titecoco dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Je ne sers pas à grand chose car je ne sais pas trop quoi dire, mais courage!! J'espère que tout va bien se passer, et je croise aussi les doigts pour ton appart'! Bisous!

Écrit par : Little Bouriquet | 11/09/2006

-- bisous

Écrit par : Pods | 11/09/2006

Courage ma puce!

Quoi te dire de plus, à part te rappeler que je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ça va bien se passer (pour le déménagement et avce le gestionnaire). Sois forte ma belle!

Bisous...

Écrit par : besoindemaigrir | 11/09/2006

x Pareil pour moi, je ne sais pas comment je pourrais t'aider mais si je peux faire quelque chose, n'hésite pas.
je te fais de gros bisous ma puce et sache que je suis là, vraiment sincerement, tu peux compter sur moi.

gros bisous

Écrit par : babydols | 11/09/2006

. Tu es une battante ! soit fière de toi ! c'est lui qui perd une épaule solide. bise

Écrit par : rorolette | 11/09/2006

_ Je pense a toi!bats toi!!C'est douloureux, mais ca va bientot se calmer tous ca!Envoie un ptit pied au cul a la belle mere de ma part et bisous a ton toutou et met un big decolte avec les personnes qui gerent l'appart, ca va passer tous seul pour signer!je raconte des betises, car j'espere que ca va te faire sourire..au moins un peu!Bisous bichette!!mouah!

Écrit par : sixteen | 11/09/2006

... Tiens bon ! Courage et te laisse pas faire !
Bises+++

Écrit par : AnaMiaMor | 12/09/2006

Courage Salut ma belle,

Je vois que ta famille est là pour toi, même loin de toi, et ça c'est GENIAL!!!! C'est rare de voire des familles soudées...
....
Je te souhaite tout plein de courage pour surmonter cette épreuve... je suis vraiment de tout coeur avec toi...

Prends soin de toi....

Gros bisous

Écrit par : perfect-slim | 12/09/2006

hum... oui, ça ne doit pas être très facile!! j'aime beaucoup la phrase que ta mère à dite, c'est vraiment très jolie et très révélateur!! kiSsuXx ma miss en espérant que ça ira mieux!!!

Écrit par : hemione90 | 13/09/2006

Jolie fleur ! J'adore la phrase de ta maman !
Je trouve ça très joli et surtout la famille c'est très important donc c'est bien que vous soyez tous unis !
En ce qui concerne vos bien, du moment que ta belle-mère n'a pas mis un centime elle n'a pas son mot à dire donc ne te laisses pas faire !
Tiens nous au courant de l'avancer de ton histoire en tout cas !
Je te fais de gors bisous plein de courage !

Écrit par : desperate girl | 14/09/2006

courage j'espère ke tu vas vite te remettre de cette épreuve. tu as bocou de chances ke ta famille t'épaule. prends soin de toi. tout passe...

Écrit par : kristel53 | 15/09/2006

Les commentaires sont fermés.