05/09/2006

ca y est....

...c'est fini avec Cédric....

Je n'ai ni la force, ni le courage d'expliquer ce qui s'est passé. Seulement que tout est fini entre nous. Je suis anéantie, déboussolée. Je ne comprends rien. Que c'est il passé? J'ai mal, tellement mal. Mon coeur s'est brisé et le torrent de larmes qui s'écoule de mes yeux ne tarrie pas...

09:51 Écrit par titecoco dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

x je suis vraiment désolée ma puce.
je sais pas quoi dire, alors je prefere m'abstenir;

mais si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, tu as mon telephone. tu m'appelle quand tu veux.
gros bisous ma puce

Écrit par : babydols | 05/09/2006

Oh ma Puce... Je ne sais vraiment pas quoi dire alors au lieu de dire des conneries.. Saches seulement, que je suis là si tu en as besoin, tu as mon mail donc mon msn.. Si tu as besoin, pas de problème! Sois forte ma Jolie!
Gros bisous!

Écrit par : Little Bouriquet | 05/09/2006

Avec toi, autant que je le puisse. Le titre se suffit... Si tu veux discuter, laisse moi un MP sur mon blog... Je suis sincèrement de tout coeur avec toi.
Bises
PussyCat

Écrit par : PussyCat | 05/09/2006

Pffff Oh ma pauvre puce! Je ne sais pas non plus quoi te dire parce que dans ces cas là c'est toujours délicat, en plus on ne sait pas ce qui s'est passé.

J'espère que tu arriveras juste à trouver la force de t'en sortir et ne pas sombrer, je sais que ça va être dur mais sache que je suis de tout coeur avec toi et que je suis là.

Tu peux me laisser un MP sur mon blog et je suis à ton écoute si tu en as besoin.

Je suis désolée de ce qui t'arrive, courage ma puce...

Écrit par : besoindemaigrir | 05/09/2006

... Oh ma belle, je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive.

Comme les filles, je ne sais pas vraiment pas quoi te dire, c'est vrai que la situation est assez délicate et nous ne connaissons pas les circonstances.

J'espère de tout coeur que ça va aller pour toi.
Je pense à toi.
Gros Bisous

Écrit par : perfect-slim | 05/09/2006

C'est dommage ! Coucou la miss, je découvre ton blog aujourd'hui mais je n'ai pas fini de te lire, à ce que j'ai pu comprendre ça devanait compliqué votre relation dès lors que vous vouliez être mutés ? C'est ça ?
En tout cas je pense que dans un couple l faut faire des concessions et là je n'ai pas l'ilmpression qu'il en aie fait maiss bon ... Je ne veux pas juger non plus !
En tout cas une rupture c'est toujours difficil donc je te souhaite bon courage et au plaisir de te relire !
Bises ma belle !

Écrit par : desperate girl | 05/09/2006

?? Jsuis sur le Q!!!C'est un ptit choc quand meme!!Bon, j'espere que c'est pas definitif tous ca et que tu puisses en discuter avec lui tranquillement. Accroches toi!Bisous bichette

Écrit par : sixteen | 05/09/2006

Les commentaires sont fermés.