30/08/2006

CoCo speed, mais finalement c'est pas plus mal...

... Bon avec mon nouveau projet, j'ai moins de temps pour poster. Je privilégie mes pauses pour aller consulter vos blogs.... En plus je vais très certainement changer de bureau, et là, c'ets sure, je ne pourrais plus du tout consulter vos blog et poster dan slemien pendant la journée... la loose...

Je suis contente d'être occupée, ça m'évite de cogiter sur mon sort et de me regarder le nombrile.

Suite des évènements avec mon copain:

On a discuté hier soir, un peu. Il a commencé la soirée par m'ingnorer et aps répondre quand je lui parlais. Quand je lui ai demandé s'il le fasait exprès, il m'a répondu "oui", qu'il avait décidé de m'en faire baver comme je l'ai oi même fait. Quand je pétais un cable il ne disait rien et là tout à coup il décide qu'il en a mare alors il me rends coup pour coup. J'lui ai signalé que j'trouvais ça nulle comme comportement. S'il a décidé de me perdre, il ne pourrait pas mieux s'y prendre.

Ensuite, il est venu discuter. Ilme demande de lui donner une réponse : Est ce que je veux le suivre à Lyon et sous quelles conditions.

Il m'a dit qu'il faudrait que j'énonce mes conditions, qu'il énonce les siennes et qu'on essaye de faire un pas l'un vers l'autre. Ce qui me chifonne dans tout ça, c'est que je parierai que les mots qui sont sortis de sa bouche hier soir n'étaient pas les siens. Il a du parler à quelqu'un (au hazard: sa mère!!!!!) qui lui a conseillé de procéder comme ça.

Moi ce que je lui ai dit c'est qu'il ne redemande pas sa mutation sur Lyon et qu'il se focalise plutôt sur des endroits qui lui plaisent... pourqu'il ne me reproche jamais d'avori fait un sacrifice. Après, je le suivrais (j'en doute) ou pas... De toute façon où que j'habites au finale n'a pas vraiment d'importance puisqu'il partira des semaines entières, et reviendra pour de longs jours de repos..alors qu'il revienne à Lyon, Paris où Montélimarre pour ses repos, c'est pareil!!!

Les filles: Babydols, Littles Bouriquet, Perfect Slim, Pussy Cat, Ermione, Sixteen ...(et celle qui m'on abordé le sujet et que j'oublie..oups) je vous rassure. J4ai des attache sur Lyon puique mes parents et deux de mes soeurs habitent la région...mais si j'habite trop loins de Lyon ou de chez eux, c'est sure que je ne les verrais pas souvent....

Je ne perds pas beaucoup à parir en région Lyonnaise puique je serais dans ma srégion. Seulement, je veux qu'on règles tous les pb avant qu'il accepte une mutatin là bas...après il pourrait me repprocher mon choix.

Perfect Slim pour les cours, c'est tout simplement qu'il a oublié mes affaires.. Je ne crois pas qu'ils ai capté que c'était des aliments "minceur". C'est jsute qu'il a une tête percée, alors que moi, je m'éfforce de penser à tout et de toujours, surtout, penser à son bien être.. c'ets ça qui me fait de la peine...il n'a pas pensé à moi...

Babydols j'ai effectivement bien conscience que mes TCA on une bonne part de responsabilité dans les difficultés que je travers en ce moment.

Cedric est au courant de tout, je ne lui ai rien caché... mais il est désemparé face à ce mal qu'il ne comprends pas. Il ne sait pas comment réagir et quoi qu'il essaye, je lui fais comprendre que c'est vain, que ce sont des choses que j'ai déjà tenté...

sinon, au aite ça n'a rien à voir, mais j'ai oublié de te dire que Scott avait ADORE les jouets que tu lui a acheté..il ne joue qu'avec ça en ce moment!!!lol

 

Bon voilà, la situation n'est pas simple. Ce soir je vois mon meilleurs amis. Je l'ai eu au téléphone hier soir et sentant que ça n'allait pas, je lui ai tout raconté... je n'avais pas envie de voir du monde mais il ne m'a pas vraiment laissé le choix. Pour vous montrer dans quel état de mal être se trouve mon copain, j'vais vous dire la réactin qu'il a eu quand j'lui ai dit que je voyais M ce soir (avec qui Ced s'entend super bien):

Ced: "qu'est ce qu'il se passe, il est fâché, il veut pas me voir moi?

Moi: "mais c'est mon meilleur amis, c'est normal qu'il veuille me parler"

Ced: "quoi, tu me le met en concurence maintenant?"

Moi: "tsss, il a senti que je n'allais pas, c'ets pour ça qu'il veut me voir moi..."

Ced: "pourquoi tu me l'a aps dit plus tôt?"

Moi: "Ben parce que tu ne m'en a aps laissé le temps..."

Vous voyez, il prend tout mal (et moi aussi) et tout est sujet de dispute... J'en ai ma claque...

12:42 Écrit par titecoco dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Quoi Tu vas changer de bureau ( " certainement" j'ai note donc pas sur, j'ai compris..)Donc tu pourra pas trop consulter!!No problem, je t'achete un blackberry!!!comme ca tu pourras ecrire et faire ta nicole richie...Enfin, quoique..heu.., je t'aime beaucoup et t'as gagner a mon ptit jeux ( ta trouver la bonne boite!toute mes felicitations madame..lol) mais je vais voir avec mon banquier d'abord!!Sinon, plus serieusement...nan, jsais pas, juste avec ton hom, ca va s'arranger, si vous continuer a discuter ouvertement tous les 2 ( ou 2 et demi...l'ombre de la belle mere ne doit pas etre tres loin..)Bon, j'arrete!allez, bisous

Écrit par : sixteen | 30/08/2006

kikooo mhmm pas évident comme situation. Vous n'etes meme pas encore parti que vous etes déjà en conflit sur l'avenir.
je saurais meme pas quoi te conseiller tellement votre situation est complexe.
j'ai l'impression que chacun a son caractere et que personne ne veux lacher ou ceder quoi que ce soit.
le mieux c'est d'avoir une explication franche ! mais comme tu dis, si vous demenagez et qu'il part poru des semaine entiere, peut importe l'endroit ou vous logez !
quand je disais "tout quitter", je pensais a ton travail, ta vie d'ici, tes ami(e)s. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sur la région parisienne , je sais pas si la vie d'ici te manquerais ou non !

en tout cas a toi de bien réflechir là dessus.

voila ma belle j'aimerais t'aider mais je vois pas trop comment !

en tout cas je t'envois tout plein de gros bisous

et contente que les ptits jouets aient plus a Scott !!!!

Écrit par : babydols | 30/08/2006

Big mama Salut ma belle,
Ah ces hommes qui ne peuvent pas vivre sans l'opinion de la mama!!!! Je connais et j'ai le même à la maison et je confirme c'est pas facile tous les jours, d'ailleurs à cause de cette mama on a failli se séparer plus d'une fois... mais maintenant j'essaie de la tenir à l'écart..... GGGGRRRR, mais c'est pas si simple.
Pour sa mutation, il est au courant depuis longtemps, car le problème vient peut être de là!!!
Il faut franchement que vous arriviez à clarifier les choses... surtout pour ton bien être à toi.
Allez ma belle, je pense fort à toi.... et trouves ta force au travail!! lol
Gros bisous

Écrit par : perfect-slim | 31/08/2006

Les commentaires sont fermés.