29/08/2006

les choses n'ont pas l'air de s'arranger...

...désolée, mais je n'aipas eu le temps de passer poster plus tôt... Ca y est, c'est belle et bien la reprise... Mes chefs se sont souvenu bien rapidement, que j'existais et je suis affectée sur un nouveau projet, en remplacement d'une collègue. et vous savez pourquoi? Je vous le donne en 1000. Cette collègue est enceinte, et ça se passe pas très bien, elle est assez faiguée et pas au top physiquement. Et évidement, la tâche qu'elle devait effectuer sur se projet, requière disponibilité, peps et endurance.... Et à qui ils on pensé pour rattrapper le rettarde: au pompier de service: CoCo!

Bon, je ne me plainds pas aprce que au moins j'ai du boulot et ça m'occuppe, surtout l'esprit, ça m'empêche de trop cogiter... Mais bon, j'ai pas fini ma mise à jour de vos blog moi...lol. bon sinon, les choses ne s'arrangent pas avec mon copain. Hier il ne travaillait pas. Je neme faisait pas d'illusion, je savait qu'il ne rangerait pas nos affaires des vacances, et je pensait bien qu'il ne toucherai pas au linge sale... Néamoins, je lui avais demandé s'il pouvait faire quelques courses, le frigo étant vide. Il devait me joindre dans la journée pour la liste de course, parce qu'il n'a pas voulu prendre de notes quand je lui ai fait l'inventaire.

N'ayant pas d'appel dans la journée, j'en ai déduit qu'il n'y était pas allé. Je rentre, je vois du pain frais, alors je lui demande, et il y était effectivement allé...... Bien, me dis je.. y'a du progrès... il s'autonomise...

Oui,mais sauf qu'il a pris que 2 brisoles, a oublié la moitier de ce que je lui avaisdemandé. Il n'a pris que des choses pour lui (viande, pains de mie, yahourt...et encore que 8 alors qu'il sait qu'il ne lui fut que 2 jour pour finir de telle quantité, soda...) et il avait évidement oublié, entre autre, les fruits et mes yaourts 0%. J'y suis donce retournée furax...

Et comme je suis trop conne et que je voulais pas gâcher la soirée, je me suis calmée, et je lui ai même repris des yaourt... et je suis rentrée, avec le sourire... Il n'a rien dit, même pas un mot d'excuse... et moi je n'ai reparlé de rien...jusqu'à ce matin, où  j'y ai repensé en partantau boulot..la la pression est bienmonté et pour ne pas exploser, je l'ai appelé pour lui dire que j'avais quand même trouvé son attitude hyper égoîtse et qu'il faudra qu'on en reparle ce soir. Lui a répondu qu'il n'y a rien a discuter. voilà, où on en est. Je ne sais plus quoi faire. Je ne vois que la rupture pour nous sortir de cette impasse... ça me fait mal, mais je ne peu pas continuer comme ça. J'ai pleuré dans le bureau d'une collègue ce matin en arrivant. Je ne peu pas continuer à tout prendre sur moi comme ça.

J'en ai gros sur la patate, comme on dit chez moi. J'ai vraiment les boules... Mais qu'est ce qui a bien pu se passer. Qu'est ce qui nous arrive...je ne comprends pas, vraiment, comment on a pu en arriver là.

Bon je n'aborde même pas la question alimentaire puisque j'ai décidé de ne manegr que le stricte minimum pour ne pas tomber dans les pommes et de rejetter le superflux... C'est n'importe quoi, mais c'est ma façon de réagir à moi...

18:05 Écrit par titecoco dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Ma Pucette, ça me fait de la peine de te lire comme ça... Courage, accroches toi!! C'est tout ce que j'ai à te dire! Le mauvais temps va tourner!
Gros bisous et fais quand même attention à toi!!

Écrit par : Little Bouriquet | 29/08/2006

kikoo ptite puce Tu sais ma puce, la vie de couple c'est déjà quelque chose de tres difficile, mais quand on a des tca c'est encore pire parce qu'il y a toujours un truc qui tourne pas rond chez nous.
Alors chéri le supporte un moment et puis un jour, ça pete.

Vous avez des desaccords sur des broutilles, mais en fin de compte ça te pese. On sent bien qu'il y a de l'amour entre vous, mais vous ne pouvez pas continuer a vous dechirer ainsi.

J'espere vraiment que ça va s'arranger et que vous arriverez a trouver une entente.

je te fais tout pleins de gros bisous ma belle !

Écrit par : babydols | 30/08/2006

coucou Salut miss,
ça fait combien de temps que tu es avec ton homme. Je ne comprends pas ses réactions, il t'aime, ne veut pas de rupture, mais derrière il ne fait aucun effort pour sauver votre couple. Il n'a peut être pas pris tes courses par rapport à tes TCa pour ne pas y participer.
Essayer une bonne fois pour toute d'avoir une conversation et de clarifiee les choses, car je pense que tu vas vite fatiguer de toutes ces prises de tête.
J'espère de tout coeur que vous allez trouver la solution qui vous convienne à tous les deux.
Bon courage la miss.
GROS BISOUS

Écrit par : perfect-slim | 30/08/2006

Les commentaires sont fermés.