03/08/2006

une soirée chez les bidochons....

... et oui, je peu vous dire que je connais (et j'en suis aps fière) la famille qui incarne de façon parfaite les célèbre bidochons.....

Je vous raconte brièvement (ouai comme si j'avais l'habitude de faire dan sle bref et de ne pas vosu inonder de détails....lol). Hier soir on était invité chez un collègue de boulot à mon chéri.... je vous dresse le portrait de la famille. Lui, il a 24 ans et elle 33 ans. Elle a un gamin de 8 ans, et ils viennent d'avori ensemble un petite fille, qui a maintenant 8 mois. Il y a 2 ans, elle haitait Rouen et travaillait là bas. Lui, ayant marre de faire les aller-retour Paris-Rouen lui a posé un ultimatum (tiens, lui aussi, décidément c'est la mode...lol) Pour se débarasser plus où moins d'elle: soit elle emménageait à Paris, soit ils se séparaient. Elle ni une ni 2, y voyant une trop belle occase de se faire entretenir, a lâché son boulot, a touché le chomage ( parce qu'ils sont apcsé) a pris son gamin sous le ras et a débarqué à Paris. (où la vilaine CoCo langue de vipère....vous croyez? Pas tant que ça..attendez la suite...).

Il y a plus d'un an, arrivant en fin de droit pour le chômage, elle a trouvé une solutionpour ne pas retourner bosser: faire un gamin dans le dos de son copain... c'est aps plus compliqué. donc mademoiselle passe ses journée à la maison.... et pourtant, leur intérieur est un cata niveau hygiène.... vous connaissez l'émission c'ets du propre? les apparte dégueu que 2 nanas remettent en état? Ben chez eux c'est comme ça...une horeur. Beurk....sans dire d'être manique de la propreté, il y a quand même deslimites à ne pas dépasser...Ah mais oui, mais quand onpase sa journée à picoler, et donc à faire la sieste, c'ets aps facile de tout gérer..et non.... Ah bah oui, j'vous aiaps dit, c'ets une famille de pioches... Ils sont bouré à longueur de temps.. c'est vriament pénible de les voir comme ça... D'autant que du coup, ça engendre des disputes d'ivrognes sans arrêt... Bref, tout ça pour dire qu'hier, après les 15000 apéritifs qu'ils on pris, à 22h, elle se décide à faire à manger, des pommes de terres sauter (que j'ai moi même épluché et coupé et mises à cuire sinon on y était encore) et des steakc et des merguez...moi j'ai passé mon tour sur la viande, étant donné qu'elle n'avait pas mis la viande au frais à son retour des courses dans l'aprem.... vive la fraicheurs des aliments. Là dans la cuisine, elle m'a bavé sur l'épaule e, pleurant que son copain ne voulait pas la demander en mariage (ah bon, ça t'étonne? tu es tellement la femme au foyer modèle qu'on se demande bien pourquoi....où le grand retour de CoCo la vipère...lol).

Pendant ce temps, elle n'oubliait pas de finir son verre et de le remplir plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire... moi j'avais envie d'un truc c'était d eme barrer de cette cuisine pour plus avoir a supporter son babillage d'ivrogne...je déteste ce genre de discussion de comptoire... Bref, à un moment je vais me laver les main, et là, à mon retour, elle est allée rejoindre les garçons dans le salon...ouf (en oubliant d'arrêter le feu sous les casserol..oups, ça a tout cramé)... puis elel a pris l'air sur le balcon, elle était toute rouge...genre vraiment pas bien...

Ensuite elle a disparut, et quand j'ai demandé où elle était, son copain m'a dit qu'elle était allé se coucher..si, si, vous n'allucinez pas...on ne l'a pas revu... La honte, abandonner ses invité comme ça, alors qu'on était même pas encore passé à table... et sans dire au revoir..; la honte....

Je vous passerai les détaille sur sa façon de nettoyer sa petite au moment de lui changer sa couche (un coup de lingette en surface, et hop emballé c'est pesé), allongée sur une serviette pleins de pipi/caca, que je ne laisserai même pas àmon chien, tellement elle était dégueu ..elle mériterait qu'on la déonce aux service sociaux pour le peu de soin qu'elle accorde à ses enfants(elel s'est pa sdu tout occupé du garçon qui a passé la soirée puni dans sa chambre, et n'avait toujrous pas mangé à 23h)...après, elle voulais laisser sa petite trainer par terre (vous savez, là, on évidement, on n'a pas tous marché avec nos chaussures dégueu) seulement vêtue d'une couche et d'un tshirt...à 22h hier soir alors qu'il faisait plus que frais... lamentable...

bref j'en aurais encore tellement à raconter...je prendrais le temps une autre fois...

je n'ai aps le temsp de répondre personnelement à tous vos message, seulement ceci :Pussy Cat tu ne me blesse nullement, au contraire j'aime bcp tes coms pleins de bon sens...Sixteen, bon retour ici!!! et j'espère que ton morale va revenir... Besoin de maigrir bienvenue sur mon blog,mercipour ton message..dès que j'ai le temps, j'irai lire le tiens.... Save et Perfect Slim je pense que ces vacances vont nous faire le plus grand bien effectivement..et si en prime je peu perdre un peu, se serait super!!!

Bon j'ai une tuile au taff faut que j'y retourne...

15:46 Écrit par titecoco dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

** mmmm sympathique la petite famille dis moi!

oui, profite bien de tes vacances qui n'est peut être pas le meilleur moment pour maigrir ms bon, si on peut lier l'utile à l'agréable! profite en pour manger des trucs frais genre fruit et légume et te faire plaisir avec des glaces!

gros bisous

Écrit par : save | 03/08/2006

... Hé ben quelle famille!! C'est inadmissible de traiter des enfants de la sorte et ce manque d'hygiène avec ces pauvres êtres innocents qui vivent dans cette déchetterie!!! Passons parce que là ça m'enerve les gens comme ça.
ça y est ça devient bon, tu sens l'odeur des vacances qui arrivent vers toi? Plus que demain et ce sera "fini".
Bon courage ma belle et @ bientôt, j'espère que l'on aura droit à qq articles avant ton départ...

Écrit par : besoindemaigrir | 03/08/2006

Kikou Kikou miss, je suis donc de retour !

Je vois que ca chauffe un peu avec ton chéri, je comprends, je vis un peu les memes choses que toi. Sinon bon les vacances s'annoncent bien !! J'espère que tu vas réussir à trouver un petit equilibre alimentaire et perdre un peu de poids puisque tel est ton souhait ma puce !

Je ne t pas oublié !! Tu vas me manquer !!

Enormes bisous !

@+ OPH

Écrit par : Ophélaie | 03/08/2006

Holiday Inn !!! Coucou :)
Je ne sais pas quand tu pars exactement mais si je ne te "revois" pas d'ici là, je te souhaite de super vacances. Profite-en bien, profite de ces moments avec ton chéri et ton Yaf... Et peut-être aussi pour vous retrouver tous les deux, pour vous réparer...
Gros gros bisous, I gonna miss U & ur blog...
Kiss
PussyCat

Écrit par : PussyCat | 04/08/2006

The monk Salut la miss!

Yes! bientôt les vacances. Sache en profitez pour perdre quelques kilos si c'est possible.

J'espère encore que tout s'arrangera avec ton homme.
En ce qui concerne ta famille Bidochon, laisse tomber. Moi je suis THE MONK (la série TV), alors moi chez eux je croix que je pète un plomb, surtout vis à vis des deux peutiots. Sincèrement c'est quoi cette nana? ivre, au chômage, irrespectueuse, ... Berk ça me dégoute!!!!!

Tu sais j'avais pris l'habitude de te lire et là sincèrement ça va énormément me manquer car j'adore tes articles... tu me fais trop délirer! tout ça pour te dire que ça va faireun vide dans mes "récentes" (je l'avoue, LOL!) lectures quotidiennes.
Sniff...

Gros Bisous
Profites bien de tes vacances.
PS : j'espère un petit article avant ton départ si tu peux.

Écrit par : perfect-slim | 04/08/2006

Les commentaires sont fermés.