31/07/2006

Que d'émotions...

...ce week end. Ben oui faut que je vous raconte: j'ai rencontré Babydols et sa tite famille samedi (Je précise que j'en parle parce que Babydols en a d'abord parlé sur son blog, sinon je n'aurais rien dit). Ok les circonstances de notre rencontres n'étaient pas idéales et j'aurais préféré qu'il en soit autrement pour Babydols, évidement. Je vous raconte. Vendredi soir, je fais un tit tour des blogs et là je découvre que le départ de Babydols est différé à cause d'un pb de grève à l'aéroport de Madride (heu je crois que c'est celui là...). Donc retour, entaxi, à la maison pour eux, et attente du lendemain pour se endre de nouveau dansl'autre aéroport de Paris. Là ni une ni deux, j'lui envoie un mail poru lui proposer de les emmener à l'aéroport dans ma titine mobile...lol.

La négociation n'a pas été simple. Evidement, au début elle ne voulait pas, n'osait pas (ce que je peu comprendre, j'aurais fait pareil...) après âpres discussions et après lui avori certifié que je le faisais de bon coeur, ils ont été d'accord.

Je suis donc allée les cherché samedi, diretion l'aéroport. Babydols était très tendue et stressé de ne pas pouvoir partir. Elle était telle que je me l'étais imaginée: très belle et tout menue. dommage qu'elle soit elle aussi victime de dysmorphie, parce que si elle se voyait comme nous on la voit, et bien elle se prendrait bienmoins la tête...lol). Elle n'a pas beaucoup parlé trop soucieuse de la suite des évènements. Alors c'est Toto et  moi (et un peu Nico, le mari de Babydols) qui avons fait la conversation. Toto était très excité et tellemnet content de partir, le petit bout. Moi je n'avais qu'une peur c'est qu'il soit de nouveau déçu...

J'ai été très touché (benoui j'aiaps fait ça pour qu'onm'offre des cadeaux, même si j'ai vraiment apprécié) parce qu'ils m'ont offert une super jolie plante avec des fleures blanches (qui va trop bien chez moi) et des jouets pour mon titou Scott..j'en connais une qui va être fou de joie quand il va les voir!! Il adore els jouet.

Bon ensuite je les ai déposé à l'aéroport, on a vérifié que le vol était maintenu. Ils n'ont pas voulu que je reste d'avantage "au cas où", et moi je ne voulais pas leur porter la poisse.

En tout cas j'suis contente d'avoir pu les aider et d'avoir rencontré Babydols. Elle est très gentil et très douce.

Le rest edu we a été plutôt paisible. Samedi soir on ne s'est pas couché tard parce qu'on devait refaire du bateau...malheureusement, on a pas pu parce qu'il pleuvait hier... là loose. On a regardé des dvd à la place et on est tombé sur 2 belles daubes. Bref, l'essentiel c'est que j'étais avec mon chéri....

et oui Save, Babydols, Little bouriquet et Pussy cat mes retrouvailles avec mon chéri étaient divines (pour reprendre tes mots Pussy cat ).  Bon, je pense que ce week end j'ai perdu tout le bénéfice de ma semaine diète, j'me sens serré dans mon pentalon... En faite j'pensais m'être unpeu lâché ce we, mais finalement, je viens de faire le bilan, et pas temps que ça...d'autant que j'ai aps gardé tout ce que j'ai mangé.... d'ailleurs, j'ai unpetit soucis avec ça... je me suis écocrchée là main avec els dents en me faisant vomir et ça ne cicatrise pas... C'est pas très discrêt et quelque'un qui est unpeu au faite des TCA le remarquera tout de suite... Ca craint un peu..tant pis ça me servira de leçon...où pas.

Heminone et non, ma belle mère est bien une mince naturelle. Elle ne fait pas de sport, ça j'en suis certaine, c'est pas du tout son genre. Et elle ne fait pas attention à ce qu'elle mange .c'est vrai qu'elle ne cuisine pas gras, à cause du cholestérole de son maris, mais elle utilise qd même bien l'huile d'olive... Et elle fait pleins de gâteaux. Ca ne m'inquiète pas du tout pour les vacances, parce que je n'ai jamais grossi en passant du temps là bas.... et je sais qu'au pire ça se régule ensuite et puis on va sans doute pas mal bouger....au pir j'irai faire des longueurs quotidienne dans leur piscine. Pas envie de me prendre la tête pendant les vacances...

15:44 Écrit par titecoco dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

compation Le genre de chose qui m'obscède complétement en ce moment! c'est possible d'etre aussi mince en ne faisant pas de sport et en bouffant ce qu'on veut! Ca me met complétement hors de moi. C'est totalement injuste je déteste ça.Pour l'écorchure c'est sur que c'est loin d'etre discret j'ai réussit a démasqué une fille de ma classe grace a ce truc là..., y m'est arrivé la même chose et j'ai encore la marque, mais bon vu que mon copain croyait que je tapais dans les murs ce qui n'étais pas tout affait faux par moment ben il avait pas griller, mais bon aujourd'hui il le sait, toi ton copain le sais?

Écrit par : Lyly | 31/07/2006

Le matin Un petit coucou du Matin
Il est à peine 7 heures, mon microtoutou me regarde avec des yeux de souris,
Mon estomac crie au loup
Il fait un froid de canard
Mon chéri fait la marmotte
Mon bedou me fait un mal de chien
...
Animaaaaallllll !!!!

Bisous

PussyCat

Écrit par : PussyCat | 01/08/2006

Découverte Salut la miss, Je découvre ton blog que je n'ai pas lu entièrement mais pour mieux te connaitre je crois que je vais y penser, LOL! Car niveau poids je ne sais pas où t'en es, et surtout où tu en es dans les TCA? Bref je me pose plein de questions auquel ton blog va peut être me répondre. En ce qui concerne ton geste vis à vis de Babydol et sa petite famille je trouve ça super adorable de ta part.Ca t'a permis d'enfin la rencontrer même si la rencontre a été de courte durée et dans des circonstances assez stressantes pour elle.
Bisous

Écrit par : perfect-slim | 01/08/2006

** pas de réponse ms sujet intéressant. les questions que tu as soulevées sont intéressantes.
même sentiment que celui que tu as décrit sur le comm'. moi, c'est comme si c'était physique, je ne supporte pas, je ne supporte plus qu'on décide à ma place. peut être parce que j'ai trop laissé faire cela et qu'aujourd'hui, j'en paie les conséquences. impossible de prendre une décision, de faire un choix ne serait ce que pour savoir ce dont j'ai envie ce midi...

bisous

Écrit par : save | 01/08/2006

Les commentaires sont fermés.