28/07/2006

petit passage rapide...

... Petit passage en coup de vent. Je n'ai pas eu le temps de passer ce aujopurd'hui...MA collègue a finalement fini sont taff et j'ai du commencerà tester ce qu'elle a fait. en plsu à midi, je suis sorti pour déjeuner et j'aipris une longue longue pose (oups, pô bien CoCo, 2h30 de pause, j'te félicite pas) du coup spas eu le temps d'écrire un tit mot...

Bon mon chéri est bien rentré hier soir.... qu'est ce qu'il m'a manqué... nos retrouvailles on été vraiment super.... hmmm rien qeu d'y penser, j'ai hâte d'être à ce soir. son contacte me manquait vraiment... Je parle du fait de le toucher, sentir son odeur, sa peau douce, ses bras forts et musclé.... m'endormir dans ses bras... ses marques de tendresse, un bisous sur le front.... tout cela me manquait terriblement.

Finalement j'ai pas eu à me prendre la tête avec le repas puique sa maman lui avait préparé des trucs. On a donc mangé du riz sauvage avec des soupions/crevette/moules, dans une super sauce tomate. Il a ramené aussi des melon du sud...un régale. Bon il y avait aussi un brioche maison aux fruits confis, et de la confiture abricot/banane à damner un saint...elle cuisine trop bien ma belle mère, à mon grand malheur. C'est une maman gâteau.Pourtant elle est toute fine. Je ne comprends pas comment elle fait parce qu'elle mange bien, ne se prive pas....Bref, la nature est mal faite.

J'ai intérêt à me boster dan sla piscine chez eau pendant les vacances, si je veux évacuer tous les goûter qu'elle fait...

En parlant de vacances,j'ai hâte d'y être..;mais il faut encore patienter une semaine. Ce we ça va être préparatif des baggae. On n'a pas grand chose d'autre à prendre que nos vêteùent puisque mon chéri a descendu tout le reste déjà, en même temps que sa voiture et Scott!! Ce soir j'appel ma belle famille pour savoir si Scott ne s'ennuiepas de nous...à mon avis je pense pas, vu copmme il s'éclatte là bas. Dimanche, il va aller chercher la truffe en vrai de vrai.. Ah, j'vous avais pas dis que c'était une graine de champion dans la recherche de la truffe? D'après l'oncle spécialiste dans le domaine, de mon chéri...il a vraiment un don notre titou... Et il adore ça!!

Ah, j'vous ai pas dit... Hier quand on s'est douché, mon chéri m'a regardé et m'a demandé combien j'avais perdu.... J'lui ai répondu franchement : "heu, bah rien parce que je stagne en ce moment" et lui m'a dit :"sisi, je t'assure tu as fondue cette semaine". J'me suis regardé dans la glace, et il avais raison, on voyait bien mes os du bassin et mes côtes..;J'étais trop contente... pourtant c'est pas ce que dis la balance, et c'est pas non plus à cause du sport que j'ai mis en suspent à cause de la chaleur....

Va comprendre...temps mieux remarquez, moi ça m'arrange.

Bon allez, j'devais faire court et encore unfois, j'me suis emballé et j'en ai tartiné 3 tonnes.... C'est pas soulent à force mes babillages? Je vosu souhaite à toutes (et tous?) une excellent week end!!!

 

17:36 Écrit par titecoco dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

kikooo ma ptite puce, encore merci de tout coeur, vraiment !!!!

ravie que tes retrouvailles avec chéri se soient bien passées !!! bientot les retrouvailles avec l'autre chéri (ben ouais quoi ton titou !!!!)
Si j'ai bien compris tu pars en vacances chez tes bo parents ? si belle mam' a des talents de cuisiniere j'espere que ça va aller pour toi là bas....

et sinon, j'imagine ta tete quand chéri t'as dit que t'avais maigris. T'as pas eu le reflexe balance ??? en tout cas tu devais etre toute guillerette !!! mdr !

gros bisous ma ptite coco et encore mille fois merci pour tout

Écrit par : babydols | 28/07/2006

COucou ma Jolie! Alalala, c'est super que tu ais passé une agréable soirée avec Chéri!! C'est vrai, c'est tellement bien!!! Pffiou, tu me fais penser que vivement lundi pour moi lol!
Et tu t'es affinée, tu devais être aux anges!! Et oui, desfois (souvent?) la balance, ça veut rien dire, suffit qu'on ait un peu de rétention d'eau, nos règles. et j'en passe et ça y est on pèse comme un sumo!! Et on stresse!
Bon, bientôt les vacances, j'espère qu'elles te seront extras!! Dis, tu posteras pendant tes vacances?? J'espère!!
Allez, passes un bon w.end à toi aussi et profites bien de ton chéri!
Bisous bisous!

Écrit par : Little Bouriquet | 29/07/2006

** et oui, il faut tjs écouter sur ce que les autres nous disent car eu nous voient avec de vraies yeux alors que pour nous, le reflet du miroir est tjs un peu déformé...

c'est super pour tes retrouvailles avec ton chéri, ça a du te donner de l'énergie! bon courage pour cette dernière semaine de boulot après tu pourras t'amuser à bloc!

gros bisous

Écrit par : save | 29/07/2006

coucou!!! c'est vrai que pOur ta belle mère, elle a de la chance.Mais ptetr qu'elle fait un peu de yoga ou nimportekel sport dans sa chambre ou dans un club?ou alors qu'elle mange vraiment de tOut!! toute les personnes que je cOnnais qui sont minces n'ont jamais fait de régime et mangent kOm 4.Elles s'en foutent et vivent leur vie!! ou alors se dépensent beaucoup! pOur moi, y a pas de secret.Du sport du sport et encore du spOrt et manger de tOut!!!c'est quand on ce met les idées de régimes dans la tete que ça devient cOmpliké!

Écrit par : hemione90 | 29/07/2006

Les bisous sur le front ... Mmmmm ... Les bisous sur le front, quand mon chéri me prend le visage dans ses mains.... Que c'est bon !!!
C'est quoi des soupions ?
Tu peux commencer à compter les jours avant tes vacances, ca devient bon et ca c'est bon !!! En tous les cas, cela a du te faire extremement plaisir que ton chéri te complimente sur ta ligne, ca motive !!!
Passe une super après-midi, la tête dans les nuages ...
Bises
PussyCat

Écrit par : PussyCat | 31/07/2006

Les commentaires sont fermés.