21/07/2006

Oh la belle gaffe....

....ben oui, j'vous l'ai peut être pas dit mais je suis une gaffeuse professisonnelle.. genre un briget Jones en puissance...lol Il ne se passe pas une semaine, que dis je, presque une journée sans que je ne fasse une gaffe.

La dernière en date c'était hier. Déjà, j'avais bien commencée la journée en m'étalant dans les excaliers du rer....Ca j'ai l'habitude, ça m'arrive super souvent, j'suis pas copine avec les escaliers, c'est le drame de ma vie...lol

Bonaprès le repas, je reviens dans mon bureau avec ma tasse de café bien remplie et je la pose, en équilibre, au dessus de mon tas de paperasse (ben oui, autant j'usis ordonnée et méthodique chez moi, autant en ce qui concerne ma voiture ou monbureau, ben c'est le bordel..même si j'essaye de ranger à mesure...lol

Ce qui devait arrivé arriva...ma tasse c'est renversé mouillant intégrallement tout ce que j'avais sur mon bureau......j'ai du jettter tous les papier, en équilibre sur une jambe (bon j'exagère unpeu là..Mais ça fait plus fun...lol)le clavier dans une main et farfouillant dans mon sac (un sac de fille je précise, donc en bordel...) à la recherche de mouchoirs....

Heureusement que mon pdg ne passait pas par là, il aurait hurlé à cause de la moquette...même si celle ci est déjà pleine de tâche.. et c'ets pas moi qui les ai faites...non, non...

L'autre fois que j'ai eu des soucis avec un café, c'était encore au boulot.

On était sur la terrasse, assis autour d'un table de salon de jardin, et là, je ne sais pas ce qui s'est passé..mais mon café s'est intégralement renversé sur mon jeans...Ca m'a brûlé au passage, mais heureusement qu'on a une douche, j'ai pu passer dessous et essayer d'enlever un max de café...

J'suis restée tout l'aprem le derrirère mouillé....lol

12:52 Écrit par titecoco dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

ma pauvre ah ah mdr !!! ma pauvre, déjà s'étaler dans les escaliers c'est pas drole mais renverser son café sur ses papiers ça fout la haine !

mais quelle idée de poser sa tasse en equilibre aussi !!!!

bisous ma puce et attention avec tes tasses !

Écrit par : babydols | 21/07/2006

Les gaffes Hehe
Coucou,
Moi aussi j'en fais de belles tout le temps...
Dernier exemple en date... Je livre des photos à une cliente et lui demande (en pensant à un autre jeu que je venais de tirer...), alors, DisneyLand c'était bien ? Et là elle me répond ..."Non Mademoiselle, ce n'était pas DisneyLand mais Lourdes..."
***Une mouche vole ***
Kiss
PussyCat

Écrit par : PussyCat | 22/07/2006

aie aie aie!! loool mOi aussi jsuis une grosse gaffeuz!! a ce pOint la, je c pa, mais jsuis pas très dOuée!! j'aime bien l'image avec bridget jones.D'autant que je n'ai JAMAIS pu voir ce film...

Écrit par : hemione90 | 22/07/2006

COucou! Aaah! Sur des papiers! La poisse, c'est chiant ça! La prochaine fois, mets ta tasse en lieu sur lol! Bisous! .. ..et t'approches pas trop des tasses de café!

Écrit par : Little Bouriquet | 23/07/2006

** alalala, y a des jours comme ça ou on ferait mieux de rester couché!

si ça peut te rassurer, je suis une bonne gaffeuse aussi ms c'est ce qui fait notre charme :P

bises

Écrit par : save | 23/07/2006

Les commentaires sont fermés.