20/07/2006

Je suis maladeeeeeee....

...encore une fois.  Je ne sais pas coment j'm'y suis prive pour tomber malade avec la chaleur qu'il fait. On ne peu pas dire que se soit à cause de la clim,aprce qu'elel ne fonctionne pas dans mon bureau....Et ailleurs, c'est pas violent violent.

Bref, je me retrouve avec la gorges en feu, les oreilles bouchées, le nez qui coule sans discontinue comme une fontaine...du coup maintenant il est tout irrité....lol et bien sur j'ai un super mal de tête qui me vrille le crâne. Pourvu que ça ne se transforme pas en migraine.

Et je parle du nez ce qui n'est apsvraiment le plus sexy.

Ce matin ca a été très dure de me sortir du lit et de me trainer, non plutôt de ramper, jusqu'à mon boulot.... Je ne peu pas manquer en ce moment de toute façon, donc la question de rester à la maison ne s'est même pas posé....

Encore une fois, mon chéri s'est inquiété en voyant sa loque de chérie se trainer dehors, et il m'a demandé de rester à la maison.....Arf c'est pas l'envie qui m'en aurait manqué pourtant. De toute façon, même quand je suis malade chez moi, je ne me repose pas, je fais des truc chez moi genre ménage repassage et j'en passe.

Comme un malheur n'arrive jamais seul, je suis allé déjeuner au chinois aec des collègues. Même si j'aimangé léger (légume vapeurs et un peu de poulet grillé (mais pas frit) sans sauce) et très lentement, je suis quand même pliée en deux par des douleurs à l'estomac...estomac qui a tellement gonflé qu'on dirait que je suis enceinte.... C'est le drâme de ma vie ça, les pb d'estomac et d'intestin.....

Les médecin ne savent pas soigner, et comm ey'a pas mort d'homme, y'a pas d'inquiétude à avoir...et comme m'a dit un gastro "faut apprendre à vivre avec la douleur"...ben voyont!!! Un autre gastro m'avait dit qu'une des cause de ces trouble gastro intestinaux pouvaient être les TCA.... Et moi de feindre la surprise et d'écarter, avec lui cette hypothèse....

Bref.. on l'aura compris, aujourd'hui, CoCo n'est pas au mieux de sa forme.....

Je crois que je vais pas rentrer tard ce soir, parce que je fait que des conneries au boulot....et plus ça tombe bien, faut que je lave mon sol...lol.

Bon j'ai aps grand chose à raconter aujorud'hui, ou plutôt si, mais pas la motivation et la force de le faire.....

 

15:16 Écrit par titecoco dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

tout pareil !!! ah ma pauvre !!! je te comprends, moi aussi je suis malade, ça fait maintenant 10 jours :!!!! et c'est a cause de la clim, ça j'en suis sure !!!
allez courage soigne toi ma belle
gros bisous

Écrit par : babydols | 20/07/2006

***SMOOOOOCH*** Un petit calin, un bon thé bien chaud, un bon bouquin, quelques mimis de la part de ton chéri et hop, tout va repartir.
Je pense à toi, soigne toi
Kiss
PussyCat

Écrit par : PussyCat | 20/07/2006

Ma pauvre Puce.. Soignes toi bien et remets toi vite, c'est affreux d'être malade comme ça! Mais prends soin de toi quand même hein?! Gros bisous à Toi!

Écrit par : Little Bouriquet | 21/07/2006

Les commentaires sont fermés.