27/06/2006

J'ai un marasme douloureux....

à la place de l'estomac.... depuis ce matin j'ai de nouveau des douleur à l'estomac...ben tiens, quand c'est pas le ventre, c'est l'estomac, et quand c'est pas l'estomac, c'est la tête... j'ai toujours mal quelque part, j'suis vraiment une petite nature moi....

bon jene vais pas tourner autour du pot pendant 36 ans et je vais te répondre tout de suite Nwpas. comm eje te l'ai dit déjà pleins de fois, tu ne comprends pas...et là encore, tu n'a toujrous pas compris... J'ai bien compris que tu me conseillais de manger fruit et légume pour réhabituer mon estomac à de la nourriture, tout en faisant que ça ne soit pas calorique:

1) je déteste par dessus tout qu'on me donne des conseils en nutrition, ça a le don de me mettre dans un tel état d'énervement, c'est à peine croyable et je ne sais même pas pourquoi. C'est pour ça que je m'énnerve toujours quand tu me dis des trucs sur ce que tu penses que je devrais manger, même si je sais que tu ne fais pas ça pour membêter, mais au contraire pour mon bien... c'est plus fort que moi. C'est aussi pour ça que je déteste les régimes....

2) je te dis que tu n'as rien compris, parce que tu persistes à me donner des conseils de nutrition, (que je n'écoute pas...je connais déjà tout ça) alors que comme l'a si justement fait remarqué "*-*" le problème n'est pas tant un problème de nourriture mais a sans doute des origines plus profondes...s'il était simple de sortir de tca en mangeant équilibré et en faisant du sport, on n'est serait aps attente....c'est justement les principes de manger des aliments sains et diététiques qui m'y on fait plonger dans les tca...d'où mon horreurs des conseils diététiques.... 

3) Comme l'as dit Babydols, il n'y a rien de plus énnervant que d'entendre : "tu devrai manger ci,...et pourquoi t'essayerai pas de faire tel sport....". Tu ne te pose pas la vrai question. Et si je n'avais justement pas envie de m'en sortir? Amélie a raison...les TCA nous permettent de nous démarquer, de nous différencier...nous sommes à la recherche de notre identité...C'est une façon (pas la meilleur, je te l'accorde) de la trouver...de se trouver, mais bien souvent de se perdre....

Quand tu me conseils de manger tel ou tel chose pour réhabituer mon estomac a accepter la nourriture, t'es tu seulement demandé si j'avais justement envie de réhabituer mon estomac à contenir de la nourriture? non, au contraire, je suis contente qu'il se rebelle de la sorte....ça ne m'insite pas à manger comme ça....c'est terriblement nul et puéril de dire ça, mais c'est ce que je ressens.

Je ne te dis pas tout celà pour te blesser et j'espère que tu ne le prendras pas mal. Je te dis tout ça sur mon blog et pas sur msn...parce que je m'énnerve sur msn et je perds tout mes moyens pou rm'exprimer..;je deviens aggressive et méchante...et j'aime pas ça. Tu ne le mérites pas. Je sais que tu veux mon bien et que t'essaye de m'aider à m'en sortir...mais tu n'as pas remarqué l'essentiel: je n'ai pas envie de m'en sortir.... ce que je veux c'est perdre du poids...J'me fais l'effet d'être une sale gamine capricieuse....lol

D'ailleurs "*-*" tu as bien compris ce que j'ai voulu dire par "évacuer"..mais j'étais dan sun état second....comm etu le décrit Sixteen..le monde aurait pu s'écrouler, je ne m'en serais pas rendu compte....

Bon pour parler de sujet plus légers.... Joy bienvenue sur mon blog... la gay pride étais super, n'est ce pas Sixteen lol. Dommage que tu n'y sois pas resté...j'adore cette ambiance.

La photo que j'ai mise à d'ailleurs été tirée à la gay pride samedi..moi jsuis celle au pantalon blanc. 

Alors pour la descente de l'ardèche, Sheina je ne savais pas qu'on pouvait y aller sans réserver.. par contre pour les nuits en camping, ils conseillent quand meme de s'y prendre à l'avance pendant l'été....Little Bouriquet mdr..ça me rappel des chose la copine qui ne pagaye pas...Je l'ai déjà descendu une fois l'ardèche et j'étais avec une copine qui n'avait aucune force dans les bras....et qui n'avais pas compris le principe pour tourner...on s'est quand même bien marré...je pense que ça va être encore plus simpa cette fois...se sera mon chéri qui ramera pour moi...lol, non j'rigole....

 

13:01 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

......c l'heure de disparaitre ! Le message fut trés claire..... je n'ai plus rien à faire sur ce blog.

Je ne peux pas combattre quelque chose qui ne veut pas être combattu car cela n'aurait plu de sens, tu veux ta liberté, alors je te la donne.

Tu sais que je ne serais jamais bien loin, mais je ne peux plus continuer à te parler......je ne peux pas rester là à te regarder t'autodétruire, car pour moi c ce que tu es en train de faire......tout ce que j'espere c qu'un jour quelqu'un arrivera à te persuader de changer et te sortir du gouffre dans lequel tu es tombé.

Ma corde à moi est rompue......

Bisou....Julien.

Écrit par : nwaps | 27/06/2006

Je peux te dire qu'à la fin, j'avais les bras de Swarzeinegeir (oulà je sais pas comment ça s'écrit lol) et je pleurai tellement jen avais marre! C'était très gaie! lol Je m'étais promis de ne jamais remttre les fesses dans un canoë mais en fait, c trop bien le canoë! J'espère que tu vas trouver vite tout ce qu'il te faut pour tes vacances! Bisous!

Écrit par : Little Bouriquet | 27/06/2006

kikooo bon ben que te dire !! a part que tu resume vraiment bien ce que l'on pense toutes tout bas sans oser l'ecrire.

c'est incroyable parce que je pensais etre la seule a penser comme ça et finalement je me rend compte qu'on est pas mal dans le meme cas !
nos tca on les aimes et on les detestes en meme .

et c'est notre facon d'afficher notre différence ça c'est clair et net !!!
bon en tout cas, merci pour ton gentil com, je vais tenter de faire comme toi, manger peu mais bon.....y'a pas d'autres solution je crois !!!
GROS BISOUS MA PUCE

Écrit par : babydols | 27/06/2006

Coucou !
que dire ? cet article est très vrai, c'est ce que je pense sans le dire... Je dis que je veux guérir, mais la seule chose que je veuille bien changer chez moi c'est mes crises de boulimie, les éliminer !! en somme redevenir anorexique et me contenter de journée à 400cal ! Le rêve pour moi !

Je déteste aussi qu'on me donne es conseils en nutrition, je suis hyper calée la dessus, donc non ce n'est pas la peine... Parfois les gens donnent même des conseils archi faux, ça me révolte encore plus... Du genre "mais l'huile d'olive ça fait pas grossir, c'est juste de l'olive qui est un fruit" lol ! ça ça me fait bien rire !! ha ha ha ha ! Enfin bon on en voit de toutes les couleurs tout ça parce les gens ne comprennent pas qu'on puisse avaoir de tel comportement... tsss !

Tu as l'air d'aller bien mis à part ton estomac, j'espère qu'il se rétablira vite ce méchant !

Bisous bisous

Écrit par : Amélie | 27/06/2006

Kikou Kikou TiteCoco !! Je suis rentrée de vacances ! Bon ben g lu ton exposé sur les SSII ! C tellement vrai et encore, moi je serais allée plus loin mais bon faut pas faire peur aux petits jeunes. Sinon, question nourriture, je suis dans la meme optique que toi a present : reduire la taille de mon estomac, ne m'interdire aucun aliment mais restreindre les quantités. Le jour de la Gay Pride, j'etais conviée à un mariage sur Paris ! J'aimerai bien te rencontrer un de ces 4 ! Je suis sûre qu'on s'entenderait ! Biz ma belle ! @+ OPH

Écrit par : Ophélaie | 28/06/2006

oula le julien n'a pas l'air d'avoir trop bien pris ton article!T'as ete franche mais pas mechante, mais d'un cote, il veut t'aider , mais tu veux pas d'aide..c'est compliquer...
en tout cas, jsuis jalouse!!..lol..j'ai jamais pu mettre un pantalon blanc avec un top qui montre le nombril!!t'es toute belle!!bisous

Écrit par : sixteen | 28/06/2006

Les commentaires sont fermés.