26/06/2006

Ce we me laisse un drôle de goût dansla bouche....

...Du point de vue amusement et changement d'air, ce we s'est super bien passé....Du point de vu nourriture...beaucoup moins. Je reviens de we lourde avec l'impression d'avoir pris 10 kilo....

Tout a commencé vendredi soir. J'étais tranquillou sur mon Stepper, j'attendais mon chéri, il était 19h passé. Là il m'appel, je m'attends à ce qu'il m'annonce qu'il ramène des collègue à la maison pour regarder le match sur notre plasma....Et non, il m'annonce qu'il va faire du rab de boulot et qu'il va rentrer tard.

Dégoûté, j'ai mangé seule et beaucoup plus que mon estomac ne peu désormais en contenir...mais si ça correspond à la taille d'un repas que je faisais avant.... J'étais terriblement mal physiquement (et psychologiquement parce que là, j'avais le sentiment d'avoir crisé, vuq ue je n'ai pas mangé de façon sereine et je ne me suis pas arrêtée quand je n'ai plus eu faim....), j'ai passé plus d'une heure dans la salle de bain pour évacuer tout ce que j'ai pu..... Entre temps, mon chéri, mon meilleur amis et une copine ont essayé de m'appeler et tout le monse se faisait du soucis...moi, dans ma bulle je n'ai même pas entendu mes 2 téléphones sonner....

Samedi, on est allé à la gay pride...vraiment toujorus aussi simpa l'ambiance et tout. Avant, on s'étaist rejoins avec des amis pour déjeuenr ensemble dans une pizzerai à Chatelet....J'ai pris des pâtes mélangées à une espèce de ratatouille...J'ai mangé les légumes, et laissé la majorité des pâtes.

Le soir, on a bu des cocktaille et mangé des tapas.... et là, j'ai consommé beaucoup trop de calories, surtout en alcool....

hier, forcément j'avais l'estomac un peu en vrac..... le repas àça a été, mais au gouté j'ai mangé une peu de pain et chocolat et le soir on s'est fait livré du chinois....j'ai beaucoup trop mangé donc, par rapport aux autres jours....là, j'suis mal, j'ai mal au ventre, le bide énorme et moralement c'est pas la fête....Donc ce midi, j'ai vraiment pas faim, il ne m'est donc pas difficile de jeûner....

J'en ai marre de tout ça, de cette lutte, de ces justification qu'il faut que je donne tout les temps pour expliquer pourquoi je mange pas... C'est toujours le même refrain: "mange des fruits et des légume, ça fait pas grossir ça, et c'est sain...." Mais merde lâchez moi avec vos conseils à la con, vou sne comprenez rien et ne comprendrez jamais les TCA à moins d'y tomber dedans, ce que je ne souhaite à personne. C'est malheureu, les filles, mais vous, je sais que vous comprenez...parce que vous le vivez au quotidien..pauvre de nous va....

Au faite "*-*" je ne connais pa sla boite que tu site, mais je connais Altran, vu que ma meilleur amie y est ambauché....Ils ont la réputation de ne pas être facile, et d'envoyer les gens en missin à l'aurte bout de la france....après ça reste une boîte de presta....et comme c'est un grosse boite, ben le côté humain est justement mis de côté.....

MErci pour vos idée poru els vacances...pour le VTC Pods ça neme dit rien, surtout d'aller partout en France puisque l'idée, cette année est justement de rester près de nos familles pour pouvoir profiter d'eux...lol. En plus mon chéi adore les VTT, mais de descente....ça ne l'intéresse pas de pédaler...lol et moi j'préfère de loin les sports d'eau...ça donne moins chaud.

Sheina, mdr, nou saussi on prévois de faire la descente de l'archèche sur 2 jours....J'ai récupéré pleins de brochure d'ailleurs en faisant la demande directement sur les sites internet...

Sixteen c'est claire que je vais en profiter des melon....mon chéri nous en a ramené quand il est parti en vacance..trop bon, ils avaient parfumé tout mon frigo!!!

Babydols effectivement si t'aime pas la techno, ça aurait été terrible pour toi samedi....y'avait que de ça...lol ....J'en ai pris pleins les mirette...lol

Little bouriquet, on compte bien en profiter pendant les vacances....l'avantage de pas prendre de location, c'est que ça augmente notre budget activités!!!

 

13:32 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

lol ben ma poule on se verra peut etre en canoé qui sait lolll
moi j'ai hate de la faire cette descente, tu sais tu n'a pas besoin de réservé tu peux y allé direct, dixit mes amis qui l'ont fait.
Tu sais ma poule, t'es plus habitué a manger plusieurs repas d'affiler "normaux" et c'est pour ça que tu te sens mal, j'en suis sur que t'a pas grossi mais que l'idée d'avoir consommé en surplus par rapport a ton petit estomac te fait ressentir ce mal etre.
t'inkietes la semaine recommence tu vas pouvoir regulariser tout ca!

Écrit par : sheina | 26/06/2006

....... C'est toujours le même refrain: "mange des fruits et des légume, ça fait pas grossir ça, et c'est sain...."

Tiens donc je la connais cette phrase et toi aussi apparement, je croirais presque que tu ressors ce que j'ai pu te dire mais dans un tout autre contexte pour mieux t'en servir a ton gré .....

Je ne suis pas là pour lancer la pierre, mais pour remettre le contexte à sa place, l'histoire de manger des fruits et légumes était juste un moyen de réhabituer ton estomac à supporter un repas lorsque cette envie de manger te revient, et donc ainsi éviter que tu te tordes en deux après.............et comme effectivement ces deux ingrédients ne sont pas les plus nuisibles pour la prise de poids et autres....ba ct un moyen de redonner une habitude a ton petit estomac pour assimiler plus facilement quand tu manges .........POINT BARRE.

Maintenant, après me dire que tout va bien pour toi , que ça te plait BLABLABLA..............les quelques lignes encore que je viens de lire me prouvent le contraire.

Je te fais un gro bisou ptite coco.....je suis toujours de ton coté !

Écrit par : nwaps | 26/06/2006

Gay pride Ouai, jsuis passee a la gay pride!!!mais malheureusement jsuis pas restee longtemps!En tous cas, je me suis bien defoulee!!et les pieds nickels, meme si j'avais pas tes chouz'.
etre la tete dans les chiottes pendant que les portables sonnent, je connais...la, t'as l'impression d'etre sur une autres planete, les autres sont au bout du fil et ne peuvent pas imaginer ce que tu fais ( peut etre pour ton cheris, si)enfin, la, moi les crises ont beaucoup diminuer , j'espere que ca viendra bientot pour toi!Bisous titecoco,

Écrit par : sixteen | 26/06/2006

gay pride j'y suis jamais allée...
ne sais pas trop quoi te dire pour ce qui est de manger...mais mange avec modération car ton estomac n'est plus habitué apparemment.
bonne journée chère coco
à bientôt

Écrit par : joy | 26/06/2006

Coucou! J'ai descendu un petit bout de l'ardèche moi ya quelques années (de 8h le matin à 18h le soir) j'étais KO après surtout que ma copine devant, regardais le paysage et pagayait pas lol! Mais c'était super!!
C'est quand que tu pars en vacances déjà?
Gros bisous!

Écrit par : Little Bouriquet | 26/06/2006

* Oui je suis d'accord pauvre de nous pour les tcas, mais enfin si on y trouve quand même quelques avantages, enfin moi j'ai l'impression de me démarquer par rapport à ça, je me fais peur toute seule à dire ça :/
Ceci dit ce n'est pas évident du tout, lol ça se saurait !

Bon mis à part pour la mangeaille tu as passé un bon weekend, c'est l'essentiel non ?!

Je voulais aussi te remercier pour ton coms, merci merci !!

J'espère que ton jeûne se passe bien, je me répète mais fais attention à toi ma belle !

Je t'embrasse !

Écrit par : Amélie | 26/06/2006

kikooo comme tu dis ma belle, pauvre de nous, personne comprend rien a rien !
on se tape toutes les memes reflexion :
"mais fais du spooooooooort, manges des leguuuuuuuuuuuuumes, t'as qua faire ci ou ça", pfffff ou alors " mais t'as pas besoin de maigriiiiiiiiiir" alors celle là, je deteste !!!!

bon enfin ma poupette t'en fais pas tu vas vite evacuer les exces du we, mais c'est clair que le we c'est toujours mortel !

et c'est "amusant" l'histoire avec chéri qui appelle pour dire qui rentre tard. Dés qu'un truc change, se modifie ou differe de ce que l'on avait prévu, ON CRISE !!!! pourquoi ??? j'aimerais bien comprendre !!!

allez oubli les crises et les exces, le principal c'es tque tu te sois amusée !!!!
gros bisous ma puce

Écrit par : babydols | 26/06/2006

Voui, les commentaires... ...sur les TCA de la part de gens qui n'y connaissent rien...

Personnellement, c'est pour cela que je me tais. Va essayer de faire comprendre à quelqu'un que ça ne va pas, que tu ne sais pas pourquoi ou que c'est à cause de la nourriture.

Même si d'ailleurs, et paradoxalement, ce n'est pas une question de nourriture. "Paradoxalement", car la (non)nourriture prend une telle place dans notre existence et nous obsède. Alors que ce n'est qu'un symptôme, et surtout des oeillère sur ce qui nous fait mal et qu'on ne peut (veut?) pas affronter, qu'on ne comprend pas.

Sans compter qu'en plus des "solutions débiles" ("fais du sport", "y aqu'à
manger",...), il y a aussi la culpabilité. Le fameux "Mais t'as tout pour être heureuse". Ben oui, objectivement, j'ai tout: famille, santé, études, etc. Et pourtant, il y a quelque chose qui cloche et gâche ce bonheur. Mais faces aux critères de bonheur stéréotypés, comment leur faire comprendre?

Alors on se tait, et on comble notre tête de sport, de planifications de repas,... Même en en parlant un peu via les blog, finalement, les TCA sont une maladie d'isolementde l'âme.


A part ça, merci pour ta réponse sur Altran. ça me confirme que ce genre d'emploi n'est pas vraiment pour moi (moi, une grand-mère? allons donc... ^_^). Bah, de toute façon, j'ai reçu un mail pour me dire qu'après les 2 entretiens, il n'y en aura pas de 3ème... Au moins, je n'aurais pas à hésiter 107 ans avant de refuser! --> héhé, faut être optimiste dans la vie, des fois!


Au fait, ce " j'ai passé plus d'une heure dans la salle de bain pour évacuer tout ce que j'ai pu", ça veutbien dire ce que je crois? Roooh, mam'zelle, pôôô bien! Non, sérieusement, force-toi à arrêter les vomissements, tu vas vraiment y laisser la santé. Je ne tedis pas de sortir des TCA d'un claquement de doigts (si c'était possible, je l'aurais fait depuis longtemps :o/), mais aumoins cesser de te faire vomir. Déjà que les carences dues à ton alimentation trop faible et tes jeûnes ne doivent déjà pas te faire du bien...


Allez, vide-toi un peu la tête avec la préparation de tes vacances!

Écrit par : *_* | 27/06/2006

Les commentaires sont fermés.