23/06/2006

La gay pride...

...Et oui, ce week End c'est la gay pride à Paris et je vais y aller avec mon chéri et quelques copain. Tout d'abord pour soutenir la cause gay,parce qu'ils ont aussi bien le droit de vivre que n'importe qui. Ok, ce sont des personnes qui on des goût sexuels qui ne correspondent pas à la norme, mais qu'est ce que la norme d'ailleurs?

Doit on pour autant les mettre en marge? non je ne pense pas. Ok, les homosexuel ont souvent mauvaise réputation et celà est dit à une minorité de leur congénères (je n'aime pas employer ce terme parce que là aussi, c'est mettre les homo à part, mais je ne sais pas quoi dire d'autre....) qui s'affichent de façon outrageuse et provcante tout le temps et qui rejettent les hétéro...

Et oui s'il est connu que l'homophobie existe, en revanche, onparle rarement de l'hétérophobie...lol, mais elel existe bel et bien, et du coup, les homo qui sont hétérophobes ne valent pas mieux, à mes yeux que les hétéro, homophobe...bref c'est un aurte débat... Je voudrait juste dire un truc: soyons tolérants un peu. Bon je viens de parlé d'afficher sa sexualité de façon provoquante en laissant supposer que je n'aime pas ça...

oui c'est vrai, je ne pense aps qu'il oit necessaire pour qui que se soit de s'afficher..dan sce cas là pourquoi aller à la gay pride qui est un étallage dans toute sa splendeur...et ben, parce que justement c'est THE occasion de se montrer..lol et de faire la teuf sur de la très bonne musque..Ben oui parce que l'autre raison poru laquelle je vais à la technoparade, c'est quand même la musique!!!

Et oui, je suis une fana de musique techno...Avant je sortais tous les week end, ou presque, en boite et je faisais la fête jusqu'au bout de la nuit...c'étais quand j'étais pus jene et insouciente..lol

a présent j'ai un chéri (qui, bien qu'il soit plus jeune...) plus responsable et sage que moi.... plus économme aussi, parce que ça peu revenir cher à la longue. On sort donc moins qu'avant, et plus souvent en pub (ou on peu danser quand même) qu'en boite.

Mon chéri n'aime pas trop les boites...Moi j'sui sun peu frustrée parfois, parce que j'ai du changer du tout au tout et laisser tomber le milieu de la nuit, et j'ai parfois l'impression que Ced ne s'en rend pas bien compte...bref, c'est pas grave. Il me fait quand même plaisir parfois... c'ets pas un monstre non plus mon chéri....

Voilà c'était mon petit quart d'heure "je parle d'autre chose que de mes soucis avec la bouffe"!!

Et si, parce que j'ai une vie après la bouffe...lol. D'ailleurs, j'en parle beaucoup sur mon blog pour nepas avoir à trop me prendre la tête avec ça dans mon quotidient. Ca me sert d'exutoire...mais dan sla vie, avec mes amis, j'ai pleins d'autre centres d'intérêts...Je n'aborde le sujet qu'avec de rares personne privilégiées..Enfin privilégiées, c'st une façon de parler,parce que ce farcir ma complainte, c'est pa vraiment un privilège...lol.

Bon, là par exemple, en ce moment, je suis entrain d'organiser nos vacances sportves avec mon chéri. On n'a pas pris de réservation cette année. On va passer nos vacances chez nos parents, vers lyon (donc proche des alpes) et vers Avignon. On se prévoit donc pleins d'activité sportives: cayak, rafting, quad, jet ski, nage en eau vive, canyoning, bivouak .. d'ailleurs si vous avez des bon plan, ou des idées, je suis preneuse!!!

11:53 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Super vacances qui s'annoncent ça petite chanceuse! Gros bisous!!

Écrit par : Little Bouriquet | 23/06/2006

Gay pride?? J'savais pas!!ben, merci car jsuis sur paris samedi et c'est sympa de le savoir avant...je l'ai fait une fois, et c'est de la folie!!top ambiance, mais un conseil: met des bonnes baskets et pas de tongue comme moi la derniere fois...mes pieds se sont fait marcher dessus je ne sais pas combien de fois...
week end sportif, cool, cool!!!equitation, nan??sinon, pas d'autre idee...mais des belles balades sinon a faire vers cavaillon..bisous ma belle et profites pour manger leurs bons melons!!

Écrit par : sixteen | 23/06/2006

coucouuuu coucou miss,
et bien en ce qui concerne les homos, je pense comme toi, je trouve ça nul de rejeter quelqu'un parce qu'il a des attirances sexuelles différentes des notres.
Par contre je n'irais pas a la gay pride parce que contrirement a toi, je deteste la foule, la techno et le bruit....

bon sinon belles vacances en perspectives, vacances sportives c'est génial, rien de tel pour se resourcer !!!
gros bisous ptite coco

Écrit par : babydols | 24/06/2006

moi aussi!! salut ma pouleeeeeeee!!! moi aussi comme toi , mon blog me sert d'exutoire car j'en parle rarement a mon entourage, hormis mon chéri que je dois gaver a force!!
pour mes vacances c'est comme toi moi c'est vacances sportive en ardeche avec descente de l'ardeche sur 2 jours et on enchainera avec du cheval....
on a les memes idées lolll

Écrit par : sheina | 24/06/2006

Merci... ... pour ta proposition de conseil.
L'entreprise, c'est Eurospace, filiale d'Altran, à Francfort. Voilà, fais-moi signe si ça te dit quelque chose.

A part ça, profite bien des occasions de faire la fête! Si ton copain est un peu "pantouflard" vis-à-vis de sorties en boîte, rien ne t'empêche de sortir avec une copine - à moins que ton chéri soit super ultra jaloux...-. L'amour exige des concessions, qui d'une certaine façon sont des preuves d'amour, mais il ne faut pas pour autant renoncer à ce qui te fait vraiment du bien :)

Et encore une chose: arrête de te bousiller la santé!!! (voui, je râles...) Non, plus sérieusement, à quoi cela te servira d'être mince, si ton corps doit subir les conséquences des carences et vomissements. Les TCA, et tu fais malheureusement partie des TCA-iennes aujourd'hui, sont vraiment des maladies de m**** qui ne méritent pas qu'on les laisse gagner et bousiller notre vie et notre corps.
Je ne te demande pas de guérir, hop, d'un coup de baguette magique, mais au moins de prendre soin de toi. A commencer en cessant une bonne fois pour toute les vomissements. Bon courage!


Écrit par : *_* | 25/06/2006

- pour les vacances, t'as pensez à faire un tour de france en vélo (VTC) . enfin tour de france ou juste une rando .. c'est éclatant !

Écrit par : Pods | 26/06/2006

Les commentaires sont fermés.