21/06/2006

Je suis vraiment désolée....

... Je n'ai même pas réussi à tenir ma résolution une journée....J'ai recommencé à vomir. Hier soir, j'avais promis à mon chéri de lui faire des lasagnes. c'est son plat favori. Pendant que je finissais mon heure de steppeur et que je faisais mes abdos, je lui ai dicté la marche à suivre pour réaliser ce plats. Il a super bien réussi, j'étais très fière de lui. On a donc mangé les lasagnes accompagné de vin, puis de l'ananas frais. J'avais envie d'un rocher suchard depuis 3 jours, alors comme j'avais pas mangé beaucoup de lasagnes, je me suis octroyée ce plaisir, en ne mangeant que la coque enrobante et en laissant l'intérieur. Finalement j'ai été déçue, dans mon souvenir c'était 10 fois meilleur.

J'ai voulu goûter un carreaus de chocolat au lait crumble de pomme que j'ai trouvé dégueulasse..J'ai balancé la tablette après l'avoir aspergée de produit vaisselle devant le regard médusé de mon chéri. Il en comprenait pas que je ne jette pas tout simplement la tablette. Je lui ai expliqué que c'était pour être sur de ne pas retourner la chercher. Il m'a alors dis: "ben tu ferais pas ca de toute façon" sur quoi j'ai répondu que je préférais éviter...on ne sais jamais. J'suis pas fière d'avoir jetté de la nourriture, mais c'est un gage pour ma santé mentale. Je préfère que ça finisse à la poubelle plutot que dans la cuvette de mes toilettes après être ressorti de mon corps par là où c'était rentré...lol je vous fais pas de dessins.

Donc après ce chocolat avalé, je n'ai pas résisté au chant des sirènes. Je l'ai fait le plus naturelement du monde. Il m'était trop insupportable de garder tout celà. c'était le repas gardé de trop. J'ai rendu en grande partie ce que j'avais mangé....même si effectivement, je sais qu'on ne peu jamais tout vomir, on garde toujours au moins 30 % je crois. C'est toujours ca de moins en moi.

J'suis désolée, je dois terriblement vous décevoir....encore une fois....mais j'aimerai tellement les voir ces 45 kilos s'afficher sur ma balance, ôur pouvori me dire : "ça y est ma grande, tu as réussi, tu es mince....enfin .Tout celà n'aura pas été vain".

Bon pour changer de sujet et en revenir à mon boulot. Effectivement, j'aimerai parfois être fixé à un endroit, et ça peut être le cas sur de longue mission d'un an ou 2. Mais je sais qu'au bout d'un moment, je m'ennuie, j'ai besoin de changement. L'idéale serait de pouvoir enchainer les missions à un rythme raisonnable, tout en restant au siège de ma société.... Ce sera pas pour tout de suite.

Pour te répondre Sheina, en faite, je ne suis aps du genre à me laisser faire non plus, mais ça a très vite ses limites, surtout dan sma société, où ils n'hésitent pas à te meyyre au placard si tu leur casses les pieds...Mon pdg n'aime pas les emmerdeurs et ceux qui se l'ouvrent. J'y ai déjà échappé belle. L'année dernière j'ai été envoyée en mission chez un gros client très connu spécialisé dans le prétrol le gaz et l'electricité, même s'ils sont moins connu pour ça. J'ai intégré une équipe où il y avait déjà 4 personnes de ma société qui se faisaient traiter comme de la merde et faisaient des choses inintéressantes sans rien oser dire. J'avais prévenu mes supérieurs que je ne voulais pas aller à cette mission...J'ai passé des heures à

 expliquer pourquoi, à mon chef de département. Que je ne pourais pas me la fermer si on m'engueuler sans raison, que la mission ne m'intéressait pas...blablabla dans le vent. J'étais la seule à avoir le profile, et il me promettait de m'enlever si ça n'allait pas.

J'ai plaidé ma cause pour qu'on m'enlève de cette mission et finalement j'ai eu gain de cause au bout de 7 mois d'enfer.....de retour au siège j'étais "persona un grata" pour avoir osé l'ouvrir et j'avais peur qu'on ne me refile que des missions ennuyeuses...heureument, un collègue a insisté pour que ce soit moi qui prenne sa suite en temps que chef de projet sur un projet et c'est ce qui m'a relancé....J'ai fait part de mes craintes de mise au placard à ce collègue, mais il m'a rasuré en me disant que j'avais la chance d'avoir de bonnes compétences techniques et qu'ils ne pouvaient pas se permettre de les gâcher seulement pour me punir...Mais je ne suis pas à l'abris d'une sanction disciplinaire implicite, si je fais trop parler de moi et si je fais la difficile.

Ils n'aiment ont besoins de gens compétents mais ne veulent pas d'emmerdeurs...aussi, même avec mes 4 ans d'expériences et tout mon savoir technique, je ne suis pas irremplaçable... Alros je ne peu pas trop l'ouvrir non plus. L'autre soucis, c'est que les temps sont dure dans l'informatqiue. Ma société dois faire face à des grands groupes et ne peu pas faire la fine bouche sur les missions. Alors du coup, nous, non plus, on ne peu pas choisir les missions. Evidement s'il y en a plusieurs qui se présentent c'est différent, mais c'est rarement le cas....

*-* si tu veux des précisions pour t'aider à choisir, je pourrais te donner mon email..J'ai sans doute déjà eu des écos de la boite qui veux t'embaucher et je pourrais peut être de conseiller....

 

12:58 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

coucou ma belle ne te dis met pas en tete que tu peux nous décevoir ma puce, si il y en a qui peuvent comprendre, c'est bien nous !!!

par ex le coup de la tablette de chocolat aspergée de produit vaisselle, je connais, j'ai fais ça aussi !!!

par contre par rapport a chéri, vu que j'ai pas lu tout ton blog depuis le début, j'ai une ptite question : il sait tout pour toi ? il te laisse te faire vomir sans rien dire ?

parce que moi perso il sait rien et si je jetais de la bouffe ou si je me faisais vomir devant lui (sans simuler un énorme mal de ventre ou une gastro), il me tuerait !

voila ma puce, en tout cas j'espere que tu vas réussir a arreter de vomir, parce que ok tu vas maigrir, mais tu abime ton corps, ton oesophage, tes dents, et surtout tu te fais du mal moralement. je sais que tu sais tout ça,et je sais que c'est pas facile mais bon.....;

faudrait trouver des astuces pour éviter les crises !
gros bisous ma ptite puce

Écrit par : babydols | 21/06/2006

Coucou !! Déjà je tiens à dire que tu ne nous décoit pas, on est là pour te comprendre non pour te juger ! Je concois très bienque ce soit difficile d'échapper à ce rituel.

Je comprends ce quetu as fait pour le chocolat chéplukoi pas bon, mais je comprends aussi la réaction de ton chéri en te voyent faire ça, ça doit paraitre bizar vu de l'extérieur... on doit passer pour des folles, hihi !

Tu as la volonté d'arrêter de vomir, même si ça ne se fait pas d'un coup tu finiras par réussir !

Je t'embrasse ma belle !

Écrit par : Amélie | 21/06/2006

Les commentaires sont fermés.