14/06/2006

moral en berne....

....et oui, pour changer, je n'ai pas le moral aujourd'hui... en faite ça a commencé hier déjà. Il y a plusieurs causes à tout celà, je pense, mais ce qui a déclenché ma chute de moral est la suvante, je pense. J'ai été envoyé en entretient chez un client, lundi poruune nouvelle mission. L'entretient c'est très bien déroulé, mais pour êtr ehonnête, je n'ai aps du totu envie d'y aller. La raison majeur étant que le client est basé à 40km de chez moi. En transport en commun je mettrais, dans le meilleur des cas 1h30. En voiture, ce sera pareil, plus ou moins suivant la circulation étant donné que je doit emprunter un autoroute très bouchonnée....

ensuite, il n'y aura pas d'encadrement à faire sur ce projet, de létude, de la réalistion oui, mais je travaillerai toute seule...bonjoru la déprime. C'est une mission longue durée, minimu 3 ans...J'me vois mal me taper plus de 3h de trajet par jour pendant 3 ans...

Ce qui m'énnerve le plus c'est que ma boite ne trouve pas ça gênant...Si je viens en voiture, ils me donneront une prime de déplacement, pour acheter mon consentement... Mais je m'en fou de leur fric......c'est pas ça qui va remplacer le temps que je ne passerai pas avec mon chéri.... en plus ils ne fond pas des petits horaires chez ce client....9h00 20h00 ce qui veut dire partie de chez moi à 7h30 maxi et revenue au plus tôt à 21h30..... J'me suis toujours jurée d ene pas sacrifier ma vie privée à mon travail..;mais c'est exactement ce vers quoi je me dirige sans pouvoir y faire quoi que se soit....

L'autre raison de ma baisse de moral, c'est  que comme je ne peu pas vomir en ce moment, ben j'suis remontée à 52kilos et je me sens hyper lourde... Je continue mes 1heures de stepper par jour et mes 300 abdos, quand j'ai le temps, mais je n'aiaps l'impression que ça donne des résultats...Je ne vois que mon gros ventre, mes grosses cuisses...Bref, un gros tas quoi....

A part ça, je suis toujours malade : j'ai moins mal à la gorges, mais ça commence à me titiller les oreilles, j'ai mal à la tête, un sale goût dans la bouche et j'me sens fébrille jai l'impression d'avori la tête dans du coton... tout va bien quoi, dans le meilleurs des mondes... Je vois mon doc pour me faire vacciner ce soir...Je sais pas s'il acceptera de le faire si j'suis pas bien..Tiens, j'me répète c'est ce que j'ai dis hier déjà...lol c'est la fièvre, encore une fois.

La bonne nouvelle de la journée, sisi, parce qu'il y en a une quand mêê, c'ets que mon chéri rentre aujourd'hui.... J'vais pouvoir de nouveau me blottir dans ses bras pour y chercher du réconfort.... ça me manque terriblement...

Bon allez, je vais faire le tour de vos blog un peu!!!

12:05 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

coucou oh ben faut pas deprimer ma ptite coco !
pour le boulot, c'est clair que là les horaires ce sera au détriment de chéri ! donc pas cool, surtout que dans la vie, y'a pas que le boulot.
tu peux pas demander à aller ailleurs ? sur une autre mission ?

et pour ton poids, ben si tu vomis plus, la petite reprise est normale, mais je suis sure que ça va se stabiliser, t'en fais pas.
gros bisous ma jolie !

Écrit par : babydols | 14/06/2006

Aie Aie, t'aurais pas pu foirer l'entretien ma puce ? Leur faire croire que ce genre de projet, c pas du tout ton truc. Que tu ne te sens pas à la hauteur, enfin qu'eux pensent ça de toi !

Je vois tres bien de quoi tu parles ma puce !! C chiant c mission chez le client !! Ou sinon tu y vas mais tu pars plus tot du boulot ! Je vois pas pourquoi tu devrais finir à 20h00 tu te casses à 18h / 18h30 et come tu manges pas le midi, ben c largement suffisant !!

Biz ma chérie ! Courage !!

@+ OPH

Écrit par : Ophélaie | 14/06/2006

... ça n'a pas l'air d'être la grande forme, pour le boulot je m'accorde avec oph, si tu ne fais pas trop de pause à midi tu peux partir plus tôt le soir non ?

En ce qui concerne ton poids, la reprise est du à l'arrêt des vomissement, mais pas de panique ça va se stabiliser et certainement redescendre apèrs !!

Je t'embrasse ma belle !

Courage...

Écrit par : Amélie | 14/06/2006

Pourquoi Tu dis a pas ton boss ou au client que tu compte bientot tomber enceinte et donc partir en conge maternite!Donc tu peux pas etre presente pour 3 ans!Et en vrai: un ptit bebe???peut etre pas le bon moment, mais bon..
T'as trouve ton remede pour remonter le moral: ton cheri! passe du bon temps, recupere! Prends le temps de te reposer, ton corps et ton moral sont un peu a bout!
Merci pour ton com', t'as raison a 100%! Bisous

Écrit par : Sixteen | 15/06/2006

Un p'tit bonjour... ...pour essayer de te remonter le moral. ça fait quelques jours que je ne suis pas passé lire ton blog et je voie que tu ne vas pas bien. Pauvre petite puce. Aller, faut pas se laisser abbatre par le poids que tu as repris, il sera vite reperdu. Quand à ton boulot, je n'aimerai pas être à ta place: journées longues avec 3h00 de trajet par jour!!! y'a pas moyen de refuser?
Bon courage.

Écrit par : lola | 15/06/2006

coucou toi ça fait trop longtemps...désolée.
je prend de tes nouvelles et je ne veux retenir que ceci : tu pèse 52 kg et t'as pas vomi !
super car vomir ça puire !
bisouille ma belle

Écrit par : jojo | 15/06/2006

coucou salut ma poule!!! bé t'a pas le moral, c'est pas cool ça....bon ce qui a de bien c'est que ton cheri rentre demain et il me semble qu'a la base il devait rentré pas avant dimanche alors c'est plutot bon ça!!!
Pour le boulot je comprend ton stress, car tu n'a pas toutes les cartes en main pour faire ce dont tu as envie, tu depend de ton bosS et tu n'a pas forcement le choix , ca doit etre frustrant.
Courage ma belle!

Écrit par : sheina | 16/06/2006

Les commentaires sont fermés.