07/06/2006

J'ai échouée lamentablement....

.... sur tous les tableaux....
Je n'ai pas tenu mon jeûne. Hier soir, en sortant du taff, je ne me sentais pas bien du tout.. oreille qui bourdonne, nausée, trouble de la vision...symptôme que je n'ai que trop bien reconnu: l'hypoglycémie (n'est ce pas Sheina ). La route pour rentrer chez moi a été très longue, d'autant plus que ça m'a pris quand j'étais surlepérif.....J'ai lutté, mais j'suis arrivée. Après avoir promené mon Scott qui m'attendais avec impatience, le pauvre, j'me suis épilée, passé l'aspirateur, occupée de mon linge....Jusque là j'arrivais à tenir mon programme. comme ça n'allait pas, j'me suis dit que je ferais du stepper, puis que je mangerai un peu....
mais j'ai fait l'inverse. J'ai mangé un peu: salade, tomates cerise, concombre, 2 batonnets de surimi, 2 yahourt 0% avec céréal. Ca allait mieux, j'ai fait une heure de stepper devant desparate housewife (décidément j'adore cette série....ces femme représentent exactement ce que je ne voudrais pas être: une femme au foyer...alors je compatie...Je comprends que bcp de femme aiment être au foyer à s'occuper de leur enfant et heureusement qu'il y en a et que toutes les femmes ne sont pas comme moi!!! mais personnelement, je ne serais jamais épanouie si je restais à  la maison sans travailler à l'extérieur...), mes 300 divers abdos..
j'ai ensuite mangé un gateau rocher coco/chocolat, une tranche de pain de mie nutella (clairement j'en avais envie mais plus faim)......j'ai repromené Scott... et j'suis allée tout vomir... Culpabilité, quand tu nous tiens....
J'me suis levée ce matin avec la faim au ventre, et un grand sourire sur les lèvres!!
Qu'est ce que j'aime sentir cette sensation de creux dans l'estomac...là, mes collègues sont partis déjeuner, et moi, ma faim me tient compagnie.... Pas envie de manger....Je préfère rester comme ça, j'suis bien. De toute façon ça fait des semaine que je ne vais plus manger à midi... c'est devenue une habitude....
Et puis aucun signe d'hypo à l'horizon...j'ai été étonnée que l'hypoglycémie soit apparût si vite hier alors que j'avais mangé la veille, mais j'ai compris que c'étais justement les contre coups de mes repas du we...après les pic de glucose, il y a fatalement la chûte... c'est comme ça que ça marche, non?
Bon les filles Amélie, Sheina, Ophélaie... j'dois encore vous décevoir, j'ai pas tenu mon engagement implicite..; j'parle pas du jeûne, mais du fait que je ne voulais pas vomir... j'suis nulle, mais j'me sens tellement malheureuse et mal, quand je garde de la nourriture.... c'est devenue tellement naturelle de ne rien garder... J'me sens lourde sinon, et mon estomac, si mal mené et déjà très fragile me le fait bien sentir....Dès que je mange, ne cerait ce qu'un tout petit peu, j'ai l'impression d'avoir avaler un éléphant.. ensuite, il faute que ça sorte...désolée...
Corina merci pour ton com'..En faite, je n'aipas vraiment de programme. Mon but est de manger le moin spossible, et quand c'est vraiment nécessaire, je veux manger ce qui me fait plaisir, pour nepas être frustrée...ensuite, souvent je n'arrive pas à garder, mais j'ai quand même l'impression d'avoir leuré mon corps..il a eu de la nourriture, il est contente et puis, même après vomissement, il en reste toujrous un peu, de quoi ce plaind il se corps qui n'en fait qu'à sa tête????
bon sinon vous savez quoi? Mon chéri me manque déjà terriblement.....
Vivement samedi.....qu'il revienne.....

12:44 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

kikoooo allez ma belle, de toute facon jeuner ça amene a la crise donc ça sert a rien. Faut pas culpabiliser pour les vomissements, je connais cet état et je crois que si on pouvais l'eviter on le ferait mais c'est dur et on controle pas. donc focalise pas là dessus.
je voulais savoir combien tu pesais pour combien de cm ? j'ai pas trouvé sur ton blog, surement ecrit quelque par mais comme t'es treees bavarde j'avoue j'ai eu la flemme de remonter jusqu'a l'an 199??? ! lol
allez ptite coco courage, prend soin de toi ma jolie

Écrit par : babydol | 07/06/2006

fou te rends-tu compte que tu vas droit dans le mur (de l'hosto)avec tes conneries.
Arrêtes et vis normalement ta vie, elle est si courte et tu en prendras vite conscience.
STOP

Écrit par : claude | 07/06/2006

... Ne culbabilise pas, ça ne sert à rien à part à recommencer les bêtises !!

Si le jeûne t'amène à la crise mange un petit peu, tu pourrais plannifier tes repas à l'avance et faire au mieu pour les respecter non ?! Moi je fais ça et ça a été la solution, si je en prévois pas je me dis "bah tiens je peux bien manger de ça, ect..." et ça dévie vite en n'importe quoi !!

Je pense qu'au début que tu ne vomiras plus ce sera difficile, mais au bout de quelques jours ton estomac comprendra qu'il faut qu'il refonctionne normalement... Essaye encore !!

Allé courage, et si tu as faim pendant ta pause mange un petit truc, ne serai-ce qu'une pomme ;-)

Bisous ma belle, et tu ne nous déçois pas, on est pas là pour te juger !!

Écrit par : Amélie | 07/06/2006

Ben alors Ben alors Pupuce !! Ca va pas trop ? Ben chéri va bientot revenir !! Bon le jeune, c pas trop une bonne idée si t'etais deja en hypo hier soir. Mange peu mais plusieurs fois par jour, pour pas tomber raide.

Que t'arrive pas à tenir tes repas dans ton ventre, j'ai connu ça aussi mais il faut à tout prix que tu ne les vomisses pas tout le temps !!!!

Sinon, moi je fais donc une phase starter qui est riche en proteines car les proteines c mon meilleur partenaire minceur et ca me donne une peche d'enfer, le moral et me coupe la faim. Et ca me permet de préserver ma masse maigre au detriment de ma masse grasse ! Que des avantages !

Je suis une accroc aux proteines !! Biz ma puce ! @+ OPH

Écrit par : Ophélaie | 07/06/2006

Hypoglycémie ? Pense également que la chaleur peut favoriser l'hypoglycémie hien!
ps: ne vomie pas trop violemment .. parce que des fois ca raille l'émaille :-)
Bon courage

Écrit par : Pods | 07/06/2006

Les commentaires sont fermés.