31/05/2006

Beaucoup de motivation....

...Pour une mort lente... Finalement ce n'est pas autre chose que je suis en train de faire. Je me détruis à petit feux sans avoir envie de m'arrêter. Bizarement, c'est en faisant celà que je me sens vivre...Paradoxal, hein? Moi je n'y comprends rien, et je ne cherche même plus à savoir.

Je n'ai pas pu venir hier mais finalement ce n'ets pas grave, puisque je raconte tout les jours la même chose: la journée je ne mange pas, je bois du café..Parfois une pauvre pomme et des vitamines. Le soir, je mange et comme mon estomac est rétréci, san sdoute à cause des jeûnes, et bien j'ai toujours l'impression d'avoir mangé comme 4. J'ai le ventre gonflé comme un ballon de baudruche, je me tort en deux de douleurs, sans compter que je culpabilise comme une malade...alors je vomis...

voilà à quoi se résument mes journées. Je en me cache même plus de mon copain maintenant. Quand je lui dis que je vais me doucher, il sait ce que je vais faire (oui j'me douche aussi, quand même...lol ). Ca fait parti du rituel...

Point positif, j'ai fait du sport  2 soires de suite comme je l'avais dis : une fois 1/2 heure avec des abdo, et une fois 45 min avec des abdo.

Pods en faite je crois que c'est au bout de 45min, quand on maintient un certain rythme cardiaque, qu'on commence à taper dans la graisse....y'a encore du boulot quoi, mais je ne veux pas y aller trop fort.. ça ne sert à rien.

Voilà,ma vie est pathétique, et elel devient carrément compliquée. Hier j'étais chez un client et nous sommes allé manger au self à midi...la panqiue total. Malgré le bar de salade, il n'y avait rien de légé, que ces choses en sauce ou à la mayo....pas de légumes..j'ai pris un assiette de riz, flageolet, viande avec sauce blanche et un yaourt au fruit 0%. J'ai laisse les 2/3 de mon assiette... Et la culpabilité était là. aujorud'hui repas au Jap avec des collègue. Je me suis contenté d'un coca light en les regadant manger.

Elles savaient que j'étais énnervé par  des pb au boulot..D'ailleurs on en a parlé pendant tou le repas....

J'ai été rappelé sur mon ancien projet à cause de grosses anomalies dessus. J'avais été mise sur un nouveau projet avant que l'autre soit entièrement testé par le client. Une collègue (incompétente et conne) était restée sur l'ancien projet. A présent qu'elle est partie en clientèle, je me récupère le bébé, ainsi que toutes les monstrueuses bourdes qu'elle a fait sur le projet!!! J'en pleurerai de frustration tellement elle a détruit en grande partie le travaille qu'on avait fait. Elle s'estpermise de changer des choses qui fonctionnaient parfaitement....mais elle était trop conne pour savoir les faire fonctionner..c'était tellement plus simple de tout massacrer et prétendre que c'est l'appli qui était buggé...

Si je l'avais en face de moi à la minute présente, je serai capable de la réduire en bouilli. Je bouillonne de rage.... j'ai envie de hurler.. de lui cracher à la gueule combien elle m'exaspère avec ses aires mielleux de gamine incompétentes...

Je ne peu malheureusement rien faire...Alors je me bouffe de l'intérieur. J'ai la nausée, une grosse boule de frustration dans la gorge, l'estomac qui se contracte....Je sens que je vais craquer..

Non surtout pas, ne pas lâcher, ne pas craquer, ne pas pleurer, se montrer forte, toujours, sauver les apparences surtout...et continuer ce que je fais de mieux: n'importe quoi, même si, les filles, je sais que je vomis trop....

14:54 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

CoUcOu ça ne va pas fort aparament, écoute ça ne servirai à rien de craquer... Tes problèmes de boulot et autre t'affectent trop je pense, et tu aurai tendance à toujours les repporter sur ton comportement avec la nourriture ! Voilà LE problème des tca-siennes, il faut absolument qu'on trouve un autre moyen pour se défouler...

Pour le sport tu as raison de commencer en douceur, sinon ça va t'en dégouter et ce n'est pas trop le but !

Tu devrais peut-être manger 3 fois par jour, en petite quantité, ça t'aiderai à moins manger le soir et donc à ne pas te sentir obligée de vomir systématiquement, enfin, je sais que ce n'est pas si facile !

Je te souhaite un bon aprèm, en espérant que tu ne le gacheras pas pour de la nourriture...
Bisous et merci pour tes commentaires, ils me font beaucoup de bien !

Écrit par : Amélie | 31/05/2006

la ca va pas arf, t'es pas bien ma poule là!!!
tu reste dans un cercle vicieu, il faut que tu trouves le moyen dans sortir, trouve la faille qui fera que tu auras ENVIE de t'en sortir et de te redresser...pour ton cheri, pour toi!!!

Écrit par : sheina | 31/05/2006

Il est tant d'apparaitre......! Et oui, je voulais pas laisser de message sur ton blog car je voulais garder ce contact privillégié, celui du direct. Mais tu m'obliges à passer par là pour te faire passer qques messages......Je suis à présent là, et à moins de me banir, il va falloir que tu m'écoutes un peu, écouter c pas grand chose, le reste c toi qui décide car seule toi peut le faire.......Un pion parmi tant d'autres, voilà ce que je suis, mais j'aime pas la normalité, alors je vais faire en sorte de devenir LE PION, celui qui te fera réagir !
Je suis jamais loin et tu le sais, je voulais juste te dire aujourd'hui que me voici, et on en a pas terminé ensemble, à deux c toujours plus sympa ptite coco !

Bisou jeune fille.....

Écrit par : nwaps | 31/05/2006

Petite puce Oh lala ma petite puce ! Ca va pas tres bien là. G l'impression que l'on fait le meme métier toutes les 2. Moi, g quitté la société de services où je bossais debut aout pour créer mon entreprise mais ca ne s'est pas passé comme prévu alors je vais stopper les degats et me reprendre une activité de salarié.

Je vois tres bien de quoi tu parles quand tu racontes tes pbs de boulot. En général, je suis le pompier de service qui recupere tous les projets de merde qui ont 300 jours de depassement, sans spec et où les gens ont faits n'importe quoi.

Ce genre de personne qui attaque dans le code sans rien comprendre et modifier des trucs sans en parler, je vois tres bien de quoi tu parles. Exemple, ceux qui touchent les commentaires et rien d'autres et quand tu fais un diff sous cvs ou rcs, tu vois que tout est en modification alors que rien a été modifié a part le formatage de texte.

LOL ! Et je vais retourner faire ça, c ça le pire !! Moi mes pbs de boulot m'ont fait prendre 15 kilogs et perdre ensuite 12 kilogs et reprendre 11, ... Voilà c l'horreur mais maintenant que g eu des soucis beacoup plus importants en me mettant à mon compte, je relativise et 'arrete de me prendre pour le patron et j'ai décidé de faire de mon mieux et d'arreter de me ronger les sangs pour un rien. parfois, le mieux, c encore de planter bien un projet pour qu'on arrete de te demander de faire des choses pour hier !!!

Allez ma puce, ce qui compte c toi !!! Ressaisis-toi ! Gros bisous ! @+ OPH

Écrit par : Ophélaie | 31/05/2006

bonsoir! Oui, c'est bien au bout de 45 minutes qu'on commence à taper dans la graisse !
Dis-toi que les pbs de boulot c'est vachement moins important que les problèmes de coeur ou familiaux, dis-toi que t'enerver contre elle ne fera rien avancer, que ça sert qu'à te miner le moral alors autant faire comme si cette personne n'avait jamais existé, et dès que tu rentres chez moi le soir, zappe completement le boulot pour passer à autre chose, faire des trucs que tu aimes sans stresser.
Et puis tu veux toujours te montrer forte, sauver les apparences mais faut pas accorder tant d'importance à ça, si tu montres tes faiblesses aux autres, ils ne pourront que davantage d'apprécier et te comprendre mieux, par exemple pourquoi tu les regardes manger en sirotant un coca light... On peut être soulagée parfois d'avoir craqué devant les autres.
Je t'embrasse et souhaite que ça ira vite mieux.
Xxx
ps: t'es vraiment une jolie fille, je peux pas m'empêcher à chaque fois que je viens sur ton blog, de regarder attentivement tes photos.

Écrit par : ptitelutinee | 31/05/2006

souvenir si lointain? " Pour moi, en ce moment, la vie est belle et j’ai beaucoup de mal à y croire. J’ai peur que tout retombe. Et puis c’est fou, de retrouver un moral d’acier en seulement 2 semaines alors qu’il y a encor peu, je pleurnichais sur moi-même et n’arrivais pas à sortir la tête de l’eau ??? Je redeviens la vrai CoCo, celle qui souri tout le temps (et même quand ça va pas fort, si, si, je prends sur moi parce que je déteste les gens qui fond partager leur mauvaise humeur aux autres alors qu’ils n’y sont pour rien !!), qui est la joie de vivre incarnée. Je me détache de cette petite chose tremblant et sanglotante aux yeux gonflés de larmes et au cœur brisé par le chagrin que j’étais en train de devenir..." Date : 1 octobre 2004 - Auteur: toi-meme, Titecoco

Écrit par : sixteen | 01/06/2006

?? ENFAITE tu as essayer du 36 ou 34 ??
et puis sa fait quoi de pas rentrer dedans personne ne regarde la taille des pantalons

Écrit par : miss_rikiki | 01/06/2006

Les commentaires sont fermés.