24/05/2006

Allez, on ne s'arrête pas en si bon chemin....

...et oui je continue dan smonn'importe quoi. C'est bizarre, j'écrit ça, mais en même temps, j'suis contente de moi...enfin, en quelque sorte.... Je m'explique. Je sais que j'ai un comportement abhérent,mais pourtant, je ne veux pas arrêter. Comme si je me complaisait dans ce n'importe qui me caractérise si bien. Un peu comme si je m'étais trouvé, en quelque sorte: faire n'importe quoi avec mal nourriture, c'est comme  ça que je m'épanouie.... Je suis bien, limite euphorique....attention, plsu dure sera la chûte....Mon blocage, face à la cuvette n'aura pas duré longtemps. Sheina et Sixteen vous avez raison, le fait que nos copains soient au courant, nous permet de ne pas basculer complètement et de maintenir un lien avec la réalité...malheureusement parfois ça ne suffit pas...hier CA a été plus fort que ce lien.....Après mon repas d'hier soir, entre le journal de 20h et le début de "desesparate housewife" (trop géniale cette série, j'ai complètement adorée cet humour singlant!! j'adhère!!!!) je suis allée prendre ma douche et j'en ai profité pour me délester d'une grande partie de mon repas : salade/cocombre, 2 cuillères à soupe de salade de pate, une tortilla avec de la concoillote et 1/3 de mangue...J'ai presque rien gardé.

Ensuite, j'ai mangé mon yaourt avec des céréales all abran (pour le transit!!)...une tranche de brioche avec du chocolat et croqué dans la tranche de mon copain qui était recouverte de nutella....sur la brioche, j'aurai pu m'abstenir...bref.... heureusement que j'avais pas gardé mon repas...

Bon je me suis fait cette xtra parce que je savais qu'aujourd'hui, avec le repas qui m'attends ce soir, je n'allais rien manger de la journée... à par mes vitamines... donc Pods j'pourrais pas mettre ta ruse de sioux à l'essaie aujourd'hui...j'm'arrête pas à midi, j'veux partir à 17h!!! pour profiter de mon chéri avant le resto...

D'ailleur ce soir, finalement, on va dans un resto vers rueil..un truc gastronomique...je serai sans doute la seule à pas prendre le menu, mais je prétexterai une douleur à l'estomac...et puis Sixteen je vais écouter ce que tu m'as dit, c'est sur, mes amis seront trop occupé à papotter pour se soucier de mon assiette...Mon meilleur ami, sa copine et mon chéri, eux, ne seront pas dupes...ils savent. Mais ca va bien se passer.. et puis c'est vrai que j'suis super contente de revoir tout le monde!!! et j'vais pouvoir mettre les nouveau vêtements que j'ai acheté ce we!!!

Tiens d'ailleur en parlant de we, pour une fois mon chéri ne bosse pas...J'voulais faire un trou en Normandie pour changer d'aire et faire plaisir à Scott (mon bb chien), mais il ne va pas faire beau..bah, on verra, sinon on pourra toujours aller se balader en forêt, faire du karting comme le we dernier..ben oui, reflet blond( c'est mon pseudo au kart)doit améliorer ses perf!!!

Sinon, je voulais souhaiter la bienvenue à Ophélaie et Amélie sur mon blog...ouai, là ça fait carrément réunion des AA (Alcoolique Annonimes)...lol : "nous voudrions souhaiter la bienvenue à Bernard!! Bienvenue Bernard..." Ok, craquage complet...Je sort... J'vais aller fair eun tours sur vos blogs les filles!!

12:57 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Merci Merci pour la bienvenue ! Oui c clair ca fait un peu réunion AA ! Ben je suis vraiment contente d'avoir trouvé ton blog ! Tu as l'air d'etre une fille formidable !! Ben sinon, ce soir g un repas aussi de prévu mais je ne sais pas où et g encore crisé aujourd'hui mais g rien gardé donc on va faire comme si rien ne s'etait passé, c mieux hein ? Biz ma belle ! @+ OPH

Écrit par : Ophélaie | 24/05/2006

^^ merci pour le message de bienvenue !! c'est vrai que vu de l'extérieur notre "petite communauté" doit un peu faire réunion AA !! mais on assume !!

J'aurai aussi tendance à faire comme toi pour le boulot : sauter la pause pour pouvoir finir plus tôt !! Mais pour le moment étude étude !!
Pour répondre à ta question je suis à la doua, en première année à l'INSA, bon je me plante légèrement (note l'ironie !), en fait ça ne me convient pas du tout comme étude... J'ai passé un concours pour entrée en deuxième année en filière architecture à l'INSA de Strasbourg, sinon je vais faire une école d'architecture classique !
Il me semble que tu es ingénieure, peut-être as-tu été à l'INSA toi aussi ?!

Je te souhaite un bon resto ce soir, profite de ta soirée !
Bisous bisous

Écrit par : Amélie | 24/05/2006

Courage... ...Pour le resto, en tout cas j'espere que tu te debrouilles mieux que moi, car en généralquand je suis face à la carte c'est vrmt horrible, surtout quand les plats sont genres en photo dessus! Ca me donne envie limite de gerber mais c'est plus fort que moi,voir que c'est si simple à dire "poulet frites", pour que ca parte en vrille!
Ca me fait penser que j'avais lu un article sur un resto pour anorexiques (pour ré-habituer...), et à l'époque je trouvais ca carrément absurde maismaintenant je comprends mieux !
Allez bisous ma belle!

Écrit par : Lola (titeLola lol) | 24/05/2006

salut juste un commentaire sur ton repas, je pense qu'il aurait mieux fallu que tu gardes ton repas qui etait plutot equilibré , au lieu de manger la briche et le chocolat!
sinon pour ton repas prevu, essaie d'en profiter un maw, ne flippe pas , essaie d'etre "comme tout le monde" , de commander et manger un peu ce qui te plait sans trop culpabiliser.

Écrit par : sheina | 25/05/2006

- Alors ce resto???j'espere que ca a ete!jveux tous les details..lol
ehehe, un ptit week end en amoureux s'annonce! Voila, un bon moyen de finir la semaine....Prends bien soin de lui..il a l'air d'etre bien, ...ahh et jvais lui dire de retirer la porte de la salle de bain, comme ca..madame titecoco, elle pourra plus se vider d'un repas tout a fait bien..nan, je taquine, mais jveux jsute que tu fasses gaffe a toi..t'es si mimi sur les photos, surtout la ou tu souris....bisous miss

Écrit par : sixteen | 25/05/2006

Les commentaires sont fermés.