23/05/2006

les montagnes russes....

... je trouve que ça caractérise bien mon poids.... J'suis de nouveau à 53kg  (ie 55kg). Mon chéri m'a dit, à contre coeur, qu'on achèterai une nouvelle balance...J'ai besoin de savoir combien je pèse..c'est terrible de ne pas être sure! D'ailleurs, il m'a remercié, hier, d'avoir gardé mon repas, la veille...pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait de partir en grande conversation avec mes wc.... Mais j'ai eu une espèce de blocage. savoir qu'il est au courant me met mal à l'aise.... Plusieurs personnes serait contentes de lire ça..moi, ça me désespère.... Je regrête parfois d'avoir mis mon copain au courant pour les tca.... Maintenant il s'inquiète, me surveille, remarque le moindre détaille qui cloche.... Je ne peu pas lui mentir quand j'ai un vertige à cause du manque de nourriture...il n'est pas dupe.

Je le rends triste et je m'en veux....

J'ai changé ma stratégie d'amaigrissement, comme je le disais hier: j'ai acheté des fruits et des légumes pour le soir, et pour avoir des vitamines. J'ai également acheté des comprimés de vitmaines (11 vitamines et 4 oligo éléments) pour tenir le coup la journée.

carnet alimentaire d'hier:

16h : une pomme

soire : 1 tomate 1/2, 1/3 de concombre + 3 cuillères à soupe de salade de pâtes (déjà beaucoup trop à mon goût...je vais réduire les doses petit à petit), 1/2 mangue...et là où ça se gâte: une tranche de gâteau napolitain....J'suis trop conne sur ce coup là... je n'avais plus faim, j'ai juste accompagné mon copain...pffff. J'ai vraiment envie de me coller des baffes parfois, à moi et à ma bêtise....

J'ai décidé de ne plus déjeuner le midi...remarquez, ça fait déjà quelques temsp (à part les écarts de la semaine dernière) que je ne me joins plus à mes collègues pour ces repas.....à la place, je viens ici remplir mon blog...c'est beaucoup plus constructif....lol c'est mon moment rien qu'à moi....J'suis tranquille toute seule dans mon bureau...je peu rêver d'une vie parfaite....où làlà, ça y est, je m'emballe...

Bon demain soir je vois des amis de mon école, ça fait des lustres que je ne les ai pas vu (2ans...)... J'appréhende un peu, comme toujours lorsque je dois voir des personnes que je n'ai pas vu depuis longtemp. On doit faire la fiesta avec d'autres amis demain soir...enfin fiesta, je ne sais pas...J'ai appris ce matin qu'on va certainement aller dans le restaurant du sud ouest "chez Papa"...vous savez le genre d'endroit super top pour nous où il n'y a pas un plat en dessous de 10000 calories....tsssss j'ai pas envie d'y aller moi...c'est nul... on peu pas faire autre chose que se carré le cul sur une chaise pour s'empifrer, non? Désolée, j'suis vulgaire, je m'énnerve pour rien..; mais j'en ai les larmes au yeux tellement j'suis dégoûtée... Je n'ai pas peur de trop manger, demain soir, là ça va..J'ai peur des réflections et des remarques de mes amis, au contraire, sur le faite que je mange pas grand choses... J'EN AI MARRE D'AVOIR A JUSTIFIER CE QUE J'AI DANS MON ASSIETTE.... Foutez moi la paix!

Je veux flotter dan smon 36 et même rentrer dan sdu 34 sans utiliser un chausse-pieds... oui Sheina je suis sure pour le 34...parce que même en 36, je ne me trouve pa smince du tout, toujours aussi boulotte avec mes cuisses qui se touchent..... lol

Dame Mariane c'est exactement ce que j eressents à l'instant précis: j'ai besoin de souffrir et maintriser mon corps pour avoir l'impression d'exister...C'est pour ça, sans doute qu ej eveux la minceur pour être différente!!! (heu, je n'ai pas pu aller sur ton blog, à cause du mot de passe.....snif )

Pods tu sais, si tu te faisait des gant avec mon futale, tu pourrais facilement t'en faire une dizaine de paires....et pour le baggage à mains c'est pas encore ça, mais j'y travaille...Je rigole naturellement...

Pauline merci ma puce pour tes encouragements... je viens d'aller jetter un coup d'oeuil sur ton blog....j'en débute la lecture. Fait attention à toi petite puce.

 

Pour répondre à Agnès qui m'a laissé un message dans un autre post: je ne veux pas faire comme mes soeurs, mais j'ai moi même beaucoup de ressenti contre ma mère. Pas pour les même raisons que mes grandes soeurs, mais ça n'en ai peut être pas moins douloureux....faut décidément qu eje développe le sujet...

13:18 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

ruse de sioux petite ruse de guerre..
tu peux toujours donner rendez vous pour le café (après le repas) Bahh oui tu comprends, avec ton boulot t'avias eu un diner avec ton boss pour parler de l'avenir de ta boite :-)
mouarfff, bahh quoi j'essaie d'aider comme je peux !

Écrit par : Pods | 23/05/2006

coucou tu sais moi aussi , j'etais persuadé que ma balance disait fau, du coup j'en ai racheter une à 50 euros pour me rendre compte que mon ancienne balance avait raison.J'etais dég'.
sinon mon mec aussi est au courant et il a les memes reactions que le tien, ca me fait chier certes mais je pense que ça nous permet de rester dans la realité et ca ne peut que nous aider , ca ne peut que nous faire aller de l'avant, de ne pas nous enfoncer et de bien garder les pieds sur terre.

sinon c'est vrai que je jeune souvent mais moi c'est plus a cause de mon manque de temps,mais a mon module de digestif j'ai compris qu'il valait mieux manger , meme presque rien genre 1/2 kiwi ou 2 raisins a chaque heures de repas car ce qui brule les calories c'est le mecanismes de digestion, ca brule pas mal de calo!

Écrit par : sheina | 23/05/2006

coucou... ... je lis ton blog depuis un petit bout de temps, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais laissé de commentaire ! voilà une première !!
J'espère que tu trouveras la solution pour atteindre ta taille 34 !! moi je vise le 36 !
Bisous bisous et courage !!

Écrit par : Amélie | 23/05/2006

Kikou Bonjour miss, je decouvre ton blog aujourd'hui ! Je viens de voir un comm de la miss Amélie, une de mes connaissances ! Trop drôle puisqu'elle aussi l'a decouvert aujourd'hui ! Donc, je te souhaite plein de courage pour atteindre ton objectif !! Moi aussi je rêve de faire un 34 ! Déjà un 36 ca serait bien mais je veux en fait au fond de moi un 34 !! Je te mets dans mes favoris, pour te suivre ! Gros bisous ! @+ OPH

Écrit par : Ophélaie | 23/05/2006

aahh! alala, j'essaie de te laisser des com', mais ca marche pas...allez, faite que celui la , c'est bon!bref, oui, ton copain sait..bah, c'est fait. c'est fait!Bon voyons les choses de maniere positive; il peut t'aider, d'ecouter, te faire aller mieux!et si tu vas mieux, il va mieux! ouai, logique, mais pas facile! en tous cas, essaies de manger un ptit truc a midi,genre pomme..( ah moi et les pommes..) et pour ta fiesta entre anciens etudiants, jsuis sure qu'ils vont de faire " wouuua, c'est fou comme tu est toute belle", et pendant le repas, ca va parler de ragots, qu'ils ne vont pas faire gaffe a ton plat, si tu ne veux pas le finir...allez, bisous , prends soin de toi!

Écrit par : Sixteen | 24/05/2006

Les commentaires sont fermés.