22/05/2006

Restriction me voilà....

... ça y est ma décision est prise... Je me restreins sérieusement tant que je ne serai pas passée en dessous des 50kg, ce qui veut dire 48 sur ma balance (qui rajoute 2 kg)!!

Samedi latin j'étais à 51,2, donc dans les 53.... il y a encore du boulot mais j'vais y arriver. En plus, il n'y a plus personne chez nous en ce moment. L'ami qu'on logeait a trouvé un appart et ma soeur est repartie chez elle. Je n'ai donc plus de justificatifs à fournir.... et je n'ai plus à faire bonne figure, surtout devant ma soeur. Mon chéri m'a dit hier qu'il n'était pas dupe, qu'il savait chaque fois que j'allais vomir. Je ne veux plus avoir à vomir, je préfère me priver, je ferais moins souffrir mon chéri.

J'me sens énorme aujourd'hui (tiens, encore la même litanie..CoCo change de disque, celui là on le connais par coeur....lol). J'ai pris du bide ce we. Pas étonnant avec ce que j'ai mangé...

j'ai été faire du shopping.; ça y est c'est officiel, ma taille de pantallon c'est du 36....j'ai quitté le 38...youpi!! enfin une bonne nouvelle...taille 34 me voilà!!!lol Après je m'arrêterai...promis..

Bon, ce soir, je sort plus tôt du boulot (j'peu bien le faire pusique je saute ma pause déjeuner...ça compensera..lol..quoique je passe mon temps de pause su rmon blog...mais chûûûte, faut pas le dire....) et j'passe faire 2/3 courses...Ok, vous devez vous dire: à quoi ça sert puisqu'elle a décidé deplus bouffer...Ben justement, faut bien compenser. J'vais prendre des vitamines et autres compléments alimentaires sans calories pour pas avoir de carence et garder la pêche. Des fruits, et surtour des légumes pour me faire des salades le soir... et des bonbons sans sucre pour les moments où j'aurai envie de grignoter!

Je vais continuer à concocter des con petits plat à mon coeurs, comme ça se sera moins dur pour lui.. et voilà....

Faut aussi que je trouve la motivation de refaire du sport. Je vais ressortir mon stepper...

Ma soeur m'a dit ce we, qu'une de mes autres soeurs avait été choquée en réalisant ma perte de poids....qu'elle pensait que j'étais anorexique et elle avait même demandé à ma soeur (celle qui m'en a parlé) de vérifier ce que je mangeais, elle en a même pleuré il parait...là j'usi sunpeu mal quand même...heureusement que je fais bonne figure en famille..ça rassure tout le monde...mais bon, je n'ai perdu qu'une dizaine de kilos..c'est pas non plus le bout du monde... et c'est loin d'être satisfaisant...

Bon, voilà pour mes conneries du jours.. j'suis pas spécialement fière de moi, mais j'suis trop mal dans ma peau pour envisager autre chose.....

13:21 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

coucou c bien ce que tu fais de prendre des vitamines, ca comblera une partie des carences, tres bonne idée...et pour le 36 c'est génial!!! t'es sur pour le 34 ca fait petit quand meme!!!!

Écrit par : sheina | 22/05/2006

hello c'est "marrant"(le terme est vrmt mal choisi) moi aussi je suis névrosée(ce n'est pas péjoratif)au sens ou j'ai conscience de qqch et je n'arrive prtant pas a les surmonter
c'est parfois meme en em détruisant(pr reprendre un terme qu'on me ressort svt pr qualifier mon comportement vis a vis de moi meme)que je me sens exister...je veux choisir,au moins une chosearréter de subir et controler mon corps mapparait comme étant le seul moyen
bisous

Écrit par : dame mariane | 22/05/2006

sans-titre BAhh tu sais quoi ma p'tite coco ? .. je crois que dans ton pantalon je pourais de faire une paire de gants :-)
bisoussss
ps ca se précise pour le bagage à main :-)
ps2: je note bien qu'un fois 48kg établis .. tu te stabilises ! :-) à chaque gramme en dessous cela te couteras un bisou à un crapaud comme moi ! :-)

Écrit par : pods | 22/05/2006

kikou voi 34...mais descend pas trop bas non plus..je sais ce que c'est on dit 34 et on se retrouve avec un 28..c'etai mon cas

c'est bien que tu prenne ces vitamines ca limite la casse ^^

courage ma zolie biz

Écrit par : pauline | 23/05/2006

Les commentaires sont fermés.