16/05/2006

l'ennuie me gagne....

... je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais je ne suis vraiment motivée pour rien....En faite, ça a commencé hier. Mes journées sont plus calmes au boulot, j'ai du boulot, mais aucune échéance immédiate, alors je m'ennuie ferme. Pour avancer, je me rends compte que j'ai vraiment besoin de but, de challenge, de difficultés... En plus, j'me suis gentiment fais secouer les branches par mon boss pérce que j'avais hommis certaines choses dans des docs, au boulot...documents que le client doit valider et qui fait office de contrat.

En ajoutant ce que j'avais oublié, j'me suis rendue compte que j'avais oublié certains traitements dans le logiciel qu'on a livré vendredi.....Rien de difficile à faire, mais j'sais pas trop comment le dire à mon boss.... bref, j'suis un peu dans un impasse.... Je lui ai assuré que malgrés l'oublie dans les doc, le travail avait été bien fait...merde, j'suis dans l'impasse là (tiens j'me répète là...j'radote ou bien c'est le stress qui me fait bégayer???): Soit je lui dit et je perds toute crédibilité et je serais conscidérée comme une incapable...soit je ne dit rien et c'est le client qui va me tomber dessus quand ils s'apperceveront de l'oublie...

Bouhhhhhh vite un trou de sourie pour que j'aille m'y cacher et que j'attende que l'orage passe.... ah non, c'est pas comme a que ça se passe quand on a des responsabilités? Dommage, moi j'aimais bien comme solution...bon ben j'fais quoi moi alors?

Tout ça ne saurait pas arriver si je savais gérer mon alimenttaion et si j'arrêtais de manger comme un goret....Toute cette bouffe me perturbe....la digestion m'empêche de me concentrer. La graisse a envahie mon cerveau et l'asphixie petit à petit.....Bah, ça me dégoûte tout ça.....

Je veux arriver à vivre sans manger!!!!!!!!!!!! Ne plus avoir de vertiges quand je jeûne, ne plus avoir les oreilles qui bourdonnent et des nausées qui ne servent à rien parce que quand j'en ai, c'est quand j'ai jeûné...donc y'a rien à vomir!!! Oh, t'a compris mon corps? C'ests pas toi qui décide..et c'est pas en m'envoyant des signaux à la con, comme ça que je vais arrêter...t'as pas compris que je n'arrêterai pas tnat que je ne serais pas mince, voir maigre? Ben il serait peut être temps de te réveiller alors..parce que c'est pas toi qui va gagner!!! J'suis plus forte que toi!!!

ah, ben là, j'me sens mieux de m'être défoulée comme ça....Ca y est, je regrête la part de flan que j'ai mangé à midi...j'aurai du venir ici me défouler plus tôt plutôt que d'aller manger!!!!

13:17 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

ennui salut c'est tout le monde qui aa des hauts et des bas.
ne te tracasse pas tu sais d'autres personnes sont
encore plus tristes que toi et celles là quand je vois leur courage
je me dis :et moi qu'est ce que je ferai a leur place.
Je termine en te disant que tu sais très bien écrire et si tu écrivais un petit livre tu en a le talent ok
bye bye courage amicalement

Écrit par : lem | 16/05/2006

bonjour tite coco arrête de te rabaisser comme ça bon sang. Arrête de broyer du noir tout le temps. Mais surtout arrête de culpabiliser parce que tu as des petites envies culinaires. personne n'est parfait...moi aussi je pèse un peu trop...je devrais aussi éliminer au moins 5ou6 kg. Pffffet bien m'en fout. je mesure 1m60 et je pèse 63 kg...j'me plaint ? naaaannnn.
aller coco passe un belle fin de journée
biz

Écrit par : jojo | 16/05/2006

Le manque d'estime de soit.... ... est ce qui me caractérise le plus je crois....c'est pour ça que je me rabaisse JoJo.... moi qui veux tout contrôler, je n'accepte aucune faiblesse.
Lem, tu as raison, je devrais unpeu plus regarder autour de moi...lol
Heu mercipour le compliment sur ma façon d'écrire..;mmoi j'trouve que je n'ai aucun style et surtout que mes propos sont d'un ennuie!!! lol

Écrit par : TiteCoCo | 17/05/2006

Les commentaires sont fermés.