16/05/2006

J'ai oublié de vous dire...

...J'suis trop contente!!!! Et oui ça m'arrive aussi!!!lol

J'ai appris, hier, qu'une très bonne amie se mariait en septembre.....

C'est la grosse surprise parce qu'elle avait bien tenu tout cela secrêt!! Je l'ai su parce que j'ai reçu son faire part de mariage hier!!!!!

Ok ça fait 8 ans qu'elle est en couple, mais comme les deux dernière fois où je l'ai vu (on ne se voit pas souvent, parce qu'elle habite à Lyon,et moi Paris....snif ), c'est à dire à Noël et il  y a 15 jours, je lui ai demandé s'il y avait un mariage en vue..et elle, le plus calemenet du monde m'a répondue que non, toujours rien de prévue!!!

Ah la coquine!! Sacrée surprise donc...mais en ouvrant ma boîte aux lettres et en voyant l'allure de l'enveloppe et l'expéditeur, j'ai compris tout de suite de quoi il s'agissait!!!

voilà, je voulais tout simplement partager ma joie avec vous..... parce que ma vie ne tourne pas toujours autour de la nourriture, de mon physique et de ma petite personne nombriliste et narcissique!!

17:43 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

ben ze suis contente de lire que tu es contente, tien !
bisou

Écrit par : jojo | 16/05/2006

cool cool c'est des petits trucs comme ça qui remonte le moral.
Moi aussi j'ai une ami qui est a marseille et moi a lyon donc on se voit pas beaucoup .je viens de l'avoir au telephone et ça m'a fait enormement de bien.

Écrit par : sheina | 16/05/2006

... JoJo, je voulais te remercier...tu as toujours un petit mot gentille pour moi...merci...Tu as l'air de quelqu'un qui respire la fraicheur et l'enthousiasme... ca fait du biend e rencontrer des gens comme toi.
Sheina...la distance avec els amis n'estpas facile, hein? Mais c'est aussi à ça que tu reconnais les vrai amis...c'est ceux que tu n'appel pas forcément souvent, mais avec lesquels tu garde le contacte malgrés tout!!

Écrit par : TiteCoCo | 17/05/2006

Les commentaires sont fermés.