09/05/2006

Nouvelle semaine, nouveau départ?

....Nous nouveaus départ peut être, mais dans quelle direction? Sans doute pas dans la direction de la raison. J'ai décidée de me reprendre en main...Soit, sans doute pas de la meilleur façon qu'il soit, mais je n'ai pas envie de ressentir encore la culpabilité de ce we.

Hier, après avoir posté mon message et parcouru quelques blogs, je me suis tapé la fondue savoyarde au cèpe la plus monstrueuse qui soit....Quelle gourde je fais, c'est moi qui ai décidé de faire ça à midi.... et en plus j'm'étais surpassée parce que je ne l'avais jamais aussi bien réussi... du coup, j'en ai trop mangé....

Heureusement j'ai zappé le dessert. Mon chéri était allé acheter un gâteau à la boulangerie en en demandant un sans beurre (parce que je n'aime pas ça...) et la boulangère, lui a conseillé un fraisier avec crème au beurre!!!!!!! Non mais quelle gourde, bravo pour une boulangère. Dès qu'il a ouvert le carton, j'ai su que le gâteau étais au beurre.....d'abord, à cause de la texture de la crème et puis et surtout à cause de l'odeur du beurre.....cette odeur qui me dégoute et me donne la nausée, je la recoonnaitrai entre mille...c'est vraiment une chance de ne pas aimer le beurre, je le reconnais... c'est aussi très difficile à faire comprendre aux gens...mais là, fini de me justifier, j'ailaissé tomber. J'aime pas ça, point. et inutile d'essayer de me gruger en en mettant, en cachette dans un plat, je suis un vrai détecteur à beurre....

bref, du coup, je n'ai pas mangé de gâteau. J'ai tout juste goûter une bouchée pour confirmer, auprès de mon chéri, mon verdicte!

J'me sentais hyper mal et lourde, l'estomac qui me tirait..une horreur.

J'ai donc décidé d'aller me laver les cheveux pour pouvoir discrètement entrer en grande conversation avec la cuvette des wc. L'ami qu'on loge en ce moment a du se demander ce qui me prennais d'aller me doucher en pleine aprem...bah, il va faloir qu'il s'habitue à mes bizarerie celui là...

Bon, comm eme l'a justement fait remarquer Lou, parler de ce que je mange vomi, garde....est très lon d'être intéressant. Tu as raison, c'ets même carrément lourd..alors j'arrête là pour l'instant (heu j'ai bien dis pour l'instant..., lol)..heu, j'peu quand même dire que je jeûne à midi? Non? ok, je sors......lol

Au faite, tite parenthèse en passant Lou, oui, je connais l'Iles sur Sorgue, c vraiment magnifique comme petite ville, avec le cours d'eau qui traverse la ville...super. Mon copain lui est d'Aubignan.

Heu Pods, je vais malheureusment devori décliner ta proposition..... j'ai plongée uen fois avec palm et tuba et j'me suis chopée l'angoisse de ma vie à repsirer par ce tube.....Je crois donc que c'est un peu rapé pour la plongée avec bouteille... trop peur de paniquer sous l'eau...pourtant c'est quelque chose qui doit être magnifique... Je pense qu'à cause de ma peur, je passe à côté de quelque chose...

Sheina et Lola, malheureusement, c'est vrai, on réagi toutes un peu près de la même manière quand on est atteint de TCA....une personne qui n'en a jamais souffert, ne pourra jamais vraiment comprendre. Avant de tomber là dedans, je ne comprennais pas moi même, comment on pouvais perdre le contrôle face à la nourriture: que ce soit dans le trop (boulimie) ou le pas assez (anorexie). Maintenant je ne sais toujours pas....mais en revanche, je sais que c'est possible et que la volonté n'y est pour rien. C'est vrai que l'on se sent seule face à celà. En lisant d'autres blogs ou témoignages, on se rend compte qu'ils y en a d'autres comme nous... triste réalité... Le pire, c'est qu'on ferai tout pour que les autres s'en sortent et arrêtent de se torturer, alors que pour soit même, on ne fait rien. Pour ma part, je le répète, mais je n'ai pas envie d'arrêter. Celà signifierai reprendre du poids, alors que je n'ai même pas encore atteinds mon objectif....

Au faite Lola, promis, je ne recommence pas ma bêtise de l'autre soir avec les médocs...c'était vraiment nul.....

Bon et si j'me remettais à bosser? J'suis hyper à la bourre...je livre une partie de mon projet vendredi...donc dans moins de 4 jours, alors qu'il me faudrait, au bas mots une dizaine de jours pour finir...rhâââ làlà...fuat vraiment que j'me bouge...

13:01 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

dur dur Je sais comme c'est dur de contrôler son corps! Quand on a faim, ana nous parle et dit de résister, que c'est très bien ainsi. Puis c'est mia qui s'y met et là on craque!!
Sur les photos, je trouve que tu es une fille super belle. C'est dommage que cette beauté tu ne la voies pas!
Je te fais de gros bisous. Lola

Écrit par : lola | 09/05/2006

plonger Pas de soucis, sache tout de même que j'ai fais plongé les plus réticents des personnes.
J'ai réussit à faire plonger des aveugles, des tétraplégique, des gens qui ont vécu la noyade, des clostros .. alors ?? tenté ?

Écrit par : Pods | 09/05/2006

coucou ma coco tu peux me mettre en lien..oui
et toi...tu vas ?
bisou et sois sage !!!

Écrit par : jojo...l'autre | 11/05/2006

hello! Jviens de lire tout ton blog ( avec des pauses!) c'est bizarre comment ton moral a changer..le debut etait plutot joyeux ( 2004), et la, on dirait une autre personne, plus triste..pourquoi??

Écrit par : sixteen | 13/05/2006

Mais nan! Jveux pas faire la rabat joie mais tu parle de ce que tu veux sur ton blog, et si ca peut t'aider ... Et puis rien n'empeche le lecteur de sauter le paragraphe sil trouve ca lourd.
voila ca n'engage que moi, bisous

Écrit par : Lola | 14/05/2006

superstitieuse? moi oui! un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin psychologue, donne des >résultats surprenants !
JEU :
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.

CONSIGNES:
Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu
connais
et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix
3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents )
Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point...
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)
Ne triche pas ou tu regretteras
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11
6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu

RESULTAT :
1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.

Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fais seuleument copier/coller

Écrit par : Catana | 14/05/2006

Oui, mais.. Voir, grâce à des blogs ou des témoignages, qu'on est pas seules, ça fait aussi terriblement de bien..

Écrit par : Another | 21/05/2006

Les commentaires sont fermés.