08/05/2006

J'me sens mal....

.. vraiment mal aujourd'hui....;

est ce du au faite que j'ai fait des repas normaux ce we, et que j'ai presque tout gardé? Ou est ce du à la mini gueule de bois que je me tape, à cause de l'alcool avalé hier soir....

Je ne sais pas. En tout cas, les deux raisons mes rappellent que j'ai avalé en un we, bien plus de calories qu'en une semaine de boulot.... La semaine, c'est tellement facile....je peu ne pas manger à midi..; c'est devenue une habitude, et mes collègues ne me posent même plus de questions..c'est mieux comme ça... Bien mieux que les réflexions que je me prennais au début dans la tête... Le soir, en semaine, je fait des petits repas, et je ne garde rien, la pluspart du temps...mais le we, s'est bien plus dure, je ne peu pas faire ce que je veux(tiens, voilà le retour de la gamine capricieuse qui va taper sa crise parce qu'elle n'a pas ce qu'elle veut...des fois j'me dégoûte.. j'me foutrais des baffes d'être aussi conne...et égoïste!!);

En plus, en ce moment, on loge un copain de mon chéri qui vients de commencer à travailler à Paris, en attendant qu'il trouve un appart. Ca fait une personne de plus à trainer dans mes pates quand j'ai envie d'aller vomir..c'est terriblement nul et pathétique de dire ca....(tiens, encore la merdeuse qui fait son caprice...).

Hier soir j'ai fait un truc vraiment stupide..(ah, encore? ben sa change de tous les truc sensés que tu fais d'habitude, genre :jeûner, vomir.. ca c'est malin...). Avec mon chéri, on est allé au resto où ona pris du vinroug. Ensuite, rentré à la maison, on était bien chaud et on a ouvert une bouteille de champagne qui trainait dans le frigo (oui, oui m'dame m'essieu, moi je laisse "trainer" du champâââgne dans mon frigo, entre le lait et les oeufs...lol ), et on a commencé a jouer à des jeu érotiques au milieu de coussins, sur le tapis du salon.... bref, vous imaginez la suite, je ne vous fait pas de dessin, je ne voudrais pas heurter la sensibilité des plus jeunes....lol...

Le moment le plus drôle, c'est quand l'ami qu'on loge est rentré de sa soirée, pour nous retrouver nus comme des vers dans le salon..;lol..;là, passe encore, on se doutais bien qu'il nous surpendrait.(moi j'pensais quand même qu'il rentrerait plus tard...lol)...

bon là où j'ai fait n'imp, c'est quand j'ai pris un médoc pour le mal de tête ( avec l'alcool ingurgité, une bonne migraine se profilait à l'horizon..;la salope ne me laissera jamais tranquille...).. c'est un truc qu'il ne faut pas prendre avec de l'alcool et qui est plus fort qu'un simple antalgic genre efferalgan. C'est du propofan, pour ceux qui connaissent (un des rare médoc a avoir un quelqu'onque effet sur mes maux de tête...mais qui est vain sur une vraie migraine...)...au bout d'une heure, voyant que ça n'avait pas fait effet, j'en ai pris un deuxième.... je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne fait jamais ça normalement (prendre un médoc avec de l'alcool, et en reprendre un autre dan sla foulée...) Je sais que ça ne sert à rien de surdoser, ça peu avoir des effets inverses aux effets désirés... J'ai pris assez de médocs, dans ma vie pour savoir un tit peu comment ça marche....Mais her soir, j'ai pas compris.... mon copain a eu très peur, quand je lui ai dis..J'suis trop conne de l'avoir impliqué dans mes conneries...Voilà, je voulais de l'attention, et bien je l'ai eu....T'es contente maintenant, p'tite connes.....

Désolée, je pêtes un cable, j'me parle à moi même pour m'insulter.. c'est vraiment du grand n'importe quoi....

13:21 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

saleté de médocs Salut titecoco,
moi, je chope les médicaments dans les services où je suis en stage (pratique!!). Et comme je suis une grande migraineuse et que j'avais plus de médicaments (je prend du zomig pour mes migraines) et bien une fois j'ai pris des dafalgans codéinés, et comme ça marchait pas sur ma migraine, j'en avais prit plusieurs (mais pas avec l'alcool...) et là, ça m'a fait l'effet comme si j'étais bourrée (mais toujours mal au crâne). J'étais plus malade encore!!!
faut faire gaffe avec les médicaments (et encore plus si il y a de l'alcool!)
Gros bisous. Lola.

Écrit par : lola | 08/05/2006

Glups Pfooiuuuu coco dans l'opulance
Champagne et jeux érotique ?
arff et après on se demande pourquoi on a la gueule de bois .. arff
Pour le reste, prends soin de toi hien !
Bizzz

Écrit par : Pods | 09/05/2006

Les commentaires sont fermés.