28/04/2006

une fenêtre inaccessible....

....c'est comme celà que je vois mon objectif minceur. Pour rappel, j'aimerai atteindre les 45 kg....

Le problème, c'est que je n'y arrive pas. Mon poids ne descend plus... je stagne à 53 kg.

Mes journées alimentaire se ressemblent: hier:

matin et midi : rien

16h : une barre taillefine

soir: bière, une pizza sur du pain correspondant à 1/8 de baguette, 2 cuillère à soupe d'omelette jambon fromage, un yaourt aux fruits 0% avec des céréal, vin

j'ai tout revomi....

Ptitelutinee, je sais que  je devrais manger la journée, et pas le soir...mais le pb c'est que le soir, je mange avec mon copain, donc je ne peu pas y couper et en plus je préfère que le seul repas que je fais, soit avec lui c'est plus conviviale, et en plus comme je suis chez moi, je sais que je peu le rejetter... pathétique hein? en outre, je n'arrive pas à me résoudre à manger un repas normal dans la journée au boulot...J'ai l'impression que c'est de la nourriture inutile.... Je consomme des barres taillefine ou des pommes quand je sens que j'ai un coup de barre, pour avoir de l'énergie pour tenir au taff. Si j'étais chez moi, je ne le ferai probablement même pas....

Bon ce we ça va être hard parce qu'on va chez mes parents à Lyon.... là je vais devoir faire bonne figure et manger, sans pouvoir vomir...il ne faut pas que mes repas dérapent, mais il faudra que je montre que je mange..pour que personne ne remarque quoi que ce soit....en plus samedi soir je vois une amie, qui avait déjà été étonnée de ma perte de poids en décembre.... En voyant que je mangeais très peu, son copain m'avait même démandé si j'étais au régime....lol l'ironie....

Bon faut que je bosse dure, j'ai pas mal de taff avant ce soir.... allez j'me motive....pas facile, j'ai la tête qui tourne un peu...sans doute parce que j'me suis couchée tard hier.... un café, et c'est reparti!!!

10:47 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

53 kg c'est très bien !!!!!
bon w-e ma tite coco...prend soin de toi.
bisou

Écrit par : jojo | 28/04/2006

arf! il faut absolument que tu revois ton alimentation!
moi aussi avec mon copain avec qui je vis depuis 1 an je ne mange que le soir avec lui mais je me fais un repas à part.Il ne supporte pas que je détruise ma senté en vomissant et prefere que je fasse comme ça.Je te conseil de revoir ton alimentation sur la journee.
biZz

Écrit par : sheina | 28/04/2006

Moqueur :-) 45 kg .. si on voyage ensemble, je te fais passer comme bagage à main en cabine :-)
Bon courage pour le week end

Écrit par : Pods | 28/04/2006

ARRRRGGGGHHHH !!!! horreur, moi qui ne poste jamais comme ça sur les blogs d'inconnus, moi qui fait tout pour rester discrète sur mes TCA, voilà que mon adresse e-mail paraît en gros en dessous de mon message !!!
je pensais que cela resterait anonyme...
je sais que c'est un peu exagéré, je ne suis tout à fait célèbre (lol) mais STP peux-tu enlever mon adresse, c'est assez important pour moi, merci bcp.

Écrit par : Lou | 30/04/2006

re-aaaarrrrrgggghhhh!!!! non, mais en plus y' un texte qui s'est collé dans mon message "vous avez envie d'écrire sur ce forum etc" qui n'a rien à voir !!!!!
décidémment, je suis lamentable ce soir !
je devrais signer bridget jones, c'est tout à fait moi !
bon, désolée, j'arrête de parasiter ton blog

Écrit par : Lou | 30/04/2006

Corrections.... Je n'ai pas pu effacer juste ton adresse email, alors j'ai effacé tout ton message Lou, et je le recolle juste ne dessous pour en garder une trace.
Merci de ton passage sur mon blog....Ca me fait rire, ton côté gaffeur me fait vraiment penser àmoi...n'hésites pas à revenir discuter...
Comme j'suisaussi un boulet, lol, je n'ai pas gardé ton adresse mail pour t'envoyer un tit mot privé...


1er message de Lou effacé pour préserver son anonyma:
2006-04-30, 22:48:01
similitudes
je n'ai rien de spécial à écrire, mais je viens de passer un bon moment à parcourir ton blog parce que je m'y suis retrouvée : j'ai 28 ans, souffre de TCA depuis 4 ans, me sens très con de souffrir de ça vu mon "grand âge", habite sur Paris et déteste (je viens du sud comme ton chéri) tout ce monde cette puanteur, son air malsain, et ses tous petits apparts trop chers ! Vous avez envie d'écrire sur ce forum ? Allez-y, mais faites attention à la forme (merci d'éviter notamment l'écriture phonétique ou abrégée, qui rend difficile et pénible la lecture des messages). Voilà, comme je vois que tu écris souvent que personne ne te lis (enfin surtout au début je crois), je tenais à attester de ma présence et du fait que j'avais passé un bon moment ! courage, je sais ce que c'est ! Lou.

Écrit par : TiteCoCo | 02/05/2006

sans titre bahhhhh coco .. il n'y pas ton adresse mail non plus .. :-?

Écrit par : Pods | 02/05/2006

re moi ausis je constate avec effroi parfois que mon pouids ne descend plus amlgré mes restrictions alimentaires
ça me tue d'admettre que je fais moi meme basiser mon métabolisme,en effet si tu prives ton corps pdt un certain tmp,si tu manges qqch,meme en une infime quantité ton corps stock et a tendance a compenser tt ce dont tu l'as privé précedemment,de meme lorsque le corps est habitué a recevoir une petite quantité de nourrture,le poiuds stagne
enfin je n'ai pas la prétention de t'apprendre qqch
hm ce post n'est pas des plus récents j'espère que ça t'embete pas que je commente et que tu liras
je tai laissé le mot de passe de mon blog sur larticle précédent,,ms je comprendrais si ut n'y allais pas je suis que je suis insignifiante t'inquiète ce n'était pas le but de mon commentaire
bisou

Écrit par : dame mariane | 22/05/2006

Maigrir Bonjour,
Je tombe par hasard sur ton blog est je vois avec éffoit que tu essaye de maigrir.
Il faut absolument que tu sache que le meilleur moyen de maigrir ce n'est pas de ne pas manger, mais de manger équilibré.
Ce n'est pas en buvant une bière par exemple.
De plus, tu nous dis que tu pèse 53 kg, mais d'après les photos tu dois faire un peu plus d'1m50 c'est à dire que tu as le poid idéal.

"On désire toujours ce que l'on a pas, et on n'est jamais satisfait de ce que l'on a ;)"

La vie, c'est ce que l'on a de plus cher alors prend en soin ;)

Écrit par : Natim | 12/10/2006

Maigrir Bonjour,
Je tombe par hasard sur ton blog est je vois avec éffoit que tu essaye de maigrir.
Il faut absolument que tu sache que le meilleur moyen de maigrir ce n'est pas de ne pas manger, mais de manger équilibré.
Ce n'est pas en buvant une bière par exemple.
De plus, tu nous dis que tu pèse 53 kg, mais d'après les photos tu dois faire un peu plus d'1m50 c'est à dire que tu as le poid idéal.

"On désire toujours ce que l'on a pas, et on n'est jamais satisfait de ce que l'on a ;)"

La vie, c'est ce que l'on a de plus cher alors prend en soin ;)

Écrit par : Natim | 12/10/2006

Les commentaires sont fermés.