26/04/2006

Tu n'as vraiment rien compris....

.... Designer. Désolée de te le dire alors que tu me dis de ne pas te le dire, mais c'est le cas.....

Ce n'étais pas des pleurnicheries de petite pimbêche capricieuse.... J'avais juste envie de montrer qu'un évènement aussi banal que ça, (et qui me serait passé à 10 000 au dessus de la tête en temps normal)  m'avait affecté bien plus qu'il ne l'aurait du parce que je suis fragilisée moralement en ce moment.

Ce n'est pas ton d'intervention qui arrange les choses. Ton commentaire m'a profondément blessé. Si c'était de la provoque pour le faire réagir, ça a marché, bravo, je réagis, mais pas dans le bon sens. Je suis furax d'avoir à me justifier sur mon propre blog. Et si mon misérabilisme et mes pleurnicheries indignes te heurtent, Designer rien ne t'oblige à venir les lire pour ensuite me reprocher ce que j'ai écrit.

Comme je l'ai dit, ce blog est mon extoire et j'y mets tout ce qui me passe par la tête, pour me soulager.

J'men fou si j'suis indigne comme tu le dit. Qui est tu toi d'abord, pour juger de celà. Je ne sais même pas pourquoi je viens me justifier..après tout, c'est mon blog c'est ma place à moi sur la grande toile... et je ne vois pas quelle limite il peu y avoir dans ce cas.....je n'ai pas envie de jouer les hypocrites dans mon propre journal, je suis moi, je suis vrai....je ne me suis jamais cachée.

Je reviendrai plus tard m'épancher d'avantage sur ma triste et misérable existence plus tard...

10:05 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

une bonne colère... ça fait du bien aussi...et c'est parfois nécessaire pour se sentir vivre !!!!!
BIEN ma coco, enrage et peste...mais n'oublie pas de manger un tit peu aussi , d'acc ?
bisou ma belle
à bientôt

Écrit par : jojo | 26/04/2006

Les commentaires sont fermés.