24/04/2006

Sous un rouleau compresseur....

...voilà où j'ai l'impressin d'être passée ce we....

d'ailleurs aussi bien physiquement que moralement.

Physiquement, mon corps meurtri et malmené hurle sa douleur et son mécontentement. J'ai mal partout suite au déménagement de mon meilleur ami qu'on a fait ce we. Moralement, mon esprit crie sa détresse et son incompréhension. J'ai longuement parlé avec mon meilleur ami M samedi soir. Il s'inquiète. Il ne me reconnait pas. Il ne comprends pas. Il m'a déjà vu perdre du poids, mais c'était avec le sport, j'étais tonique et musclée...je n'étais pas cette chose pâle, fatiguée et sans force que je suis devenue. J'ai essayé de montrer à tout le monde que ça allait, que j'avais la forme...mon chéri et mon meilleur ami ne sont pas dupes... M m'a dit qu'il ne m'avait jamais vu aussi fragile...qu'il avait peur de me casser quand on chahute... Moi je ne vois que ma graisse...elle est là pour amourtir ma chute...

Je me suis pesée, pour rire chez M: 57kilos sur sa balance qui rajoute 2 kilos...donc ça fat du 55kg tout habillée... Ma balance n'ets vraiment pas fiable, j'étais dans les 52 kilos le même matin. Tout ça confirme ce que je ressent en ce moment: j'suis molle et grasse...

Il faut que je redouble d'effort donc. Mon obsession du 45 kilos est revenue: il faut que j'y arrive, coute que coute!

Un seul pb persiste néamoins: je jeûne ou je vomis lorsque je mange et pourtant je ne parviens plus à descendre. M me dit qu'il faut manger pour maigrir...je ne le sais que trop bien, pourtant je refuse que cette nourritue dégueulasse me salisse...

La nourriture est pour moi comme le chant des sirènes: attirant et pourtant très dangeureux....

M m'a demandé comment ça se passais avec mon chéri, s'il savait.....

Je ne lui cache rien, mais il ne préfère pas savoir qd je vais vomir....je comprends qu'il trouve ça malsain. Je suis en train d'entrainer l'amour de ma vie de le troubillon de ma folie destructrice et ça me rends triste à en mourir...Je n'ai pas le droit de lui faire ça... Je n'arrive pas à puiser la force d'arrêter celà, dans l'amour que je lui porte...

J'ai expliqué à M, que j n'avais pas envie d'arrêter de me comporter comme ça. Je ne suis pas la plus heureuse en ce moment, mais je sais que ce serait pire si je reprennais du poids.

vous l'aurez compris, ce n'est pas la joie....

La migraine qui me vrille ta tête qujourd'hui ne m'aide pas non plus à positiver...

Designer merci de toutes les choses gentils que tu dis de moi...je ne suis pas sure de les mériter pourtant...

Pods vas y tu as le droit de dire tous les gros mots que tu veux sur mon blog...lol et tu peu même m'appeler Vomitta si tu veux...c'est mignon finalement..;mais c'est bienparce que c'est toi, hein?

JoJo, contente de te revoir.....tu as raison, ça fait du bien une bonne gueulante...mais ça n'a pas fini.j'ai encore pas mal de rancoeur à évacuer...chaque chose en son temps...lol

12:02 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

sans-titre Coucou Coco.
Gros bisous, bon courage.
Sors toi vite de ce cerle infernal.!!
Bisouss

Écrit par : Pods | 24/04/2006

Vidéo Gag Coco,

J'ai regardé Vidéo gag ce dimanche. Un peu par hasard car je regarde peu la télévision. Mes jeunes nièces étant à la maison, elles se sont installées devant la TV (Ce qui a permit de retrouver le calme)

En regardant la blonde présentatrice de cet émission, je me suis fait la réflexion: "Mais c'est qu'elle a les bras potelés" Tu vois comme je pense à toi. Alors qu'elle passe pour une des beautés de la TV (d'après mon beauf). Plus sérieusement, j'ai discuté avec un ami médecin. Pour lui le poids d'une personne dépend de sa chapente osseuse. Si tu as des os d'une telle épaisseur, tu ne sais pas descendre sous un certains poids sauf à devenir "squelletique" Ce qui pour lui signifie sous le poids minimum par rapport à ta constitution. Voilà pour l'aspect scientifique des choses.

Tu mérites sûrement toutes les choses que je dis de toi. Pas toujours gentille d'ailleurs. Je cherche la clef. Celle qui te fera te sentir mieux, qui te fera t'accepter telle que tu es. Parce que à force de rejetter des vitamines en vomissant, ton cerveau ne fonctionne plus comme il le devrait. Ton raisonnement est altéré. Ta perception de la réalité est transformée, bref tu ne pourras bientôt plus avoir confiance en ton propre jugement. C'est peut-être ça qui te donne le vague à l'âme. Alors que tu sais être si pétillante quand tu es de bonne humeur.

Le copain toubib m'a encore dit une chose: Si tu es face à ta glace et que l'on voit tes côtes... c'est Stop. Le poids idéal, c'est juste quand on entre-aperçoit les côtes. Je vais pas te demander une photo en bikini, mais je serais curieux d'en connaître le résultat.

Si tu aimes les sujets piquants, je vais encore mettre des fleurs de cactus sur mon blog. Il y en a des nouvelles.

Bises

Écrit par : Designer | 24/04/2006

ma tite coco quand je regarde la photo où tu as je ne sais quoi sur ton pif...je me dis : "cette fille pète la santé et elle a un sourire à faire craquer tous les coco du coin" !!
aller ma puce laisse pas tomber les bras bon sang !!!!! entoure-toi de ceux qui t'aiment et sors-toi de ce merdier une fois pour toute !
bisou

Écrit par : jojo | 24/04/2006

Les commentaires sont fermés.