21/04/2006

colère et rancoeur...

...emplissent mon coeur. Cette colère et cette rancoeur ne sont pas tournée vers quelque chose de précis. Mais je me sens remplie de colère. Bizarrement, elle n'est pas tournée vers moi....c'est difficile à expliquer.

Quand je dis que je fais n'importe quoi avec la nourriture et que jen'ai pas un comportement rationnel, ce n'est aps dans le but d'arrêter...non, ça, je n'en ai pas envie parce que ça voudra dire reprendre du poids.

J'ai l'impression de me complaire dans ce comportement. Je n'en suis pas malheureuse. Je veux pouvoir continuer à jeûner, mepriver, vomir, sans qu'on vienne m'embêter..mener ma petitevie quoi. Seulement, j'ai choisi de ne pas être seule sur le chemin de la vie. J'ai un compagnon qui m'épaule...alors j'ai l'impression d'avoir un devoir envers lui...celui de ne pas partir complètement en vrille. Pour lui, pour nous, pour notre avenir.

Là où je sui splene de colère c'est que j'ai l'impressionde ne pas maîtriser pleins d'aspect de ma vie.

Je m'explique. Je me suis pas mal affranchie de ma famille, de l'emprise de mes parents, et surtout de ma mère. J'adore ma famille, mais je vie ma vie et eux la leur. Je n'agis pas en foonction d'eux. J'ai mes idées et eux les leurs (et elles soont, en générale très différentes des miennes).

Pour mon chéri, c'est différents. Il viens d'une famille très soudée. Ce sont des gens du sud..et, loin de moi l'envie de critiquer leur façon d'être, mais j'ai remarqué que dans le sud, les gens sont pleins d'apriori sur les gens des autres régions, et comme ils sont très chauvins, il n'y a qu'eux qui font les choses bien.

A vrai dire, j'ai envie de dire "merde"!!!j'vais arrêter d'être hypocrite...oui, j'en souffre énormément de ce comportement. J'ai été très bien accueilli dans la famille de mon copain, ce n'est pas le pb, se sont même des gens adorables mais ils ont une emprise terrible sur leur fils ...du coup j'ai toujours l'impression que quoi qu'on face, ça ne sera jamais bien...

Pour les amis de mon chéri, c'est diférents, j'ai été très très mal accueilli pas tous, même si petit à petit, ils apprennent à me connaitre...pour eux, je suis la fille de la ville, la parisienne (alors que j'suis lyonnaise, mais à leur yeux ce n'est aps mieux...) Bref, ça va de mieux en mieux...

là où se situe mon gros point noire, c'est la cousine de mon copain..qui s'est réveller être une vrai peste, pendant les vacances au ski...elle m'a pourri ma semaine cette conne...oui pour moi ce n'est qu'une salope. Je suis très vulgaire, mais mon blog est mon exutoire et je préfère me défouler dessus, plutôt que de faire comme j'ai fait hier soir: balancer toute ma rancoeur à mon copain.... pendant que nous dînions que restaurant tous les deux....

d'ailleurs, je n'ai pas besoin de vous dire où a terminé mon repas....malgrés celà...même pas un petit côté positif sur la balance ce matin...pourtant je n'ai presque rien gardé hier... tant pis, je continue...

Je devrais continuer sur le teme que j'ai abordé aujourd'hui...ça me fait du bien d'en parler....

12:01 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

ça fait du bien Tu es comme tu es, avec ton tempérament, ton caractère de feu, ton coeur grand "comme ça" et tes colères amères. C'est pas facile de couper le cordon ombilical, tu as su le faire, ton chéri ne semble pas connaître la même liberté. On ne pourra jamais empêcher les gens d'avoir des apriori, des préjugés aussi stupides qu'intolérants.

Défoule, toi. Ne devient pas aigrie. Crie ta colère, hurle ta rage. On t'écoutera. On te sentira vibrer, humaine, vivante, réelle... C'est bien. Continue, ne te tait pas.

Écrit par : Designer | 21/04/2006

vomito & vomita sont sur un bateau :-)) Ouaiss t'as raison .. fais chier cette pétasse !
euhh j'en profite aussi hien de dire des saloperies .. ce n'est pas mon blog après tout :-)
bisous-poutou !!
ps : le prochain resto c'est une pizza .. parce que c'est pareil une pizza et un vomi de pizza ...
.. dis je peux t'appeler vomitta ? :-))) je décooooone

Écrit par : Pods | 21/04/2006

coucou toi y avait longtemps désolée !!
je lis que tu es en colère...GUEULEUUUUU ça fait du bien !!
bisou du w-e
à bientôt

Écrit par : jojo | 21/04/2006

Les commentaires sont fermés.