29/03/2006

et ben...

...pas d'inspiration pour un titre aujourd'hui.

Rien de vraiment percutant ne s'est produit depuis hier. Mon amie la migraine est toujours là. Pods tu as raison, j'suis toute détraquée, et même pour les cuisses, c'est même pas sure qu'elles soient en état de fonctionner correctement...lol.

Je n'ose pas pas affronter cruella depuis vendredi dernier, après le we anarchique que j'ai eu. A midi, j'ai voulu rompre le rituel du flan et j'ai pris une salade frisée/lardon,mais c'était nul parce qu'elle ne me faisait aps envie, et j'ai toujours mon envie de flan. Ca me servira de leçon à l'avenir: vaut mieut prendre ce qui me fait envie.

Je ne sais pas, j'ai un soucis avec mon image. Ah bon? on ne s'en serait aps douté....lol ben oui, je me suis affinée d'en haut, y'a pas trop à redire, quoique, on peu toujours mieux faire et mes bras sont toujours trop potelés à mon goût, bref passon...mais alors, j'ai toujours l'impressin d'avoir de ces poteau à la place des jambes...aujourd'hui, j'suis en jupe et botte et bien j'suis contente d'avoir un long manteau pour tout couvrir quand j'suis dans la rue.... bref, c'est bizarre, mais j'ai l'impression de n'avoir perdu que d'en haut et je trouve ça vraiment nul...

bref, j'ferais mieux d'aller travailler plutôt que de déblatérer des conneries sans intérêt moi...

14:07 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Elasticité Coco,

C'est normal que tu as l'impression d'avoir les bras potelés. Le corps ne maigrit pas partout de la même façon en même temps. Si tu ne fais pas de sport, les muscles se relâchent, c'est cela qui te donne cette fausse impression. Tu ne retrouveras la forme qu'en faisant du sport. Pas en mangeant moins.

Pour tes maux de tête, essaye l'écorce de bouleau, en tisane, ça marche très bien.

Pour ton collègue indélicat, je te dirais bien un grand coup de pied dans les c... mais je vais encore me faire critiquer. La jalousie est dans ce monde depuis que l'homme est apparu. Plus ils se sentent minables, plus ils sont jaloux. Le monde est ainsi fait.

Il fait pas un peu chaud pour mettre des bottes ? ;-)

Écrit par : Designer | 29/03/2006

Pot te lait :-) Ma petite coco.. je n'ose pas te dire combien tu es belle de l'intérieur comme de l'extérieur .. peur de me faire menoté :-).
Sinon, ce que je sais des régimes c'est que l'on ne maigrit pas de partout pareil. Le rêve pour fille serais d'enlever le surplus des jambes pour les mettre sur la poitrine .. :-) et celui des garcon serais d'enlever du ventre pour mettre dans les épaules.
cela dis c'est vrai qu'un régime sans sport te donne des gang de toilette à la place des tricep :-)
bizz bon courage

Écrit par : Pods | 29/03/2006

Les commentaires sont fermés.