23/03/2006

C'est la fête....

....aujourd'hui j'ai la pêche.... les problèmes glissent sur moi sans m'atteindre vraiment, je respire et je ne panique pas... bon ok, c'est normal. Ah oui et pourquoi???? Parce que ce soir je suis en we!! Et vie, j'ai une méga soirée ce soir avec ma boite au hard rock café, et j'ai pris mon vendredi pour récupérer.... Yep, yep, yep....

Cet apres midi, j'ai une réunion pour mon nouveau projet, qui devrait m'occuper une bonne partie du reste de la journée, après je reviens au boulot, je me change et je pars faire la fête!

Bon je m'étais préprarée à manger mon éternel flan à midi, mais mon boss veux que tout l'équipe de mon projet actuelle mange ensemble....j'vais prendre un truc léger....c'est nul, je ne vaispas pouvoir commander un dessert en guise de repas, ça le fait pas, j'vais encore passer pour une extra terrestre... lol et ça craint un peu, vis à vis de mon chef.

Bon sinon, hier soir, soirée plus calme que la précédente avec mon chéri. Je n'ai pas gardé mon repas, évidement, mais c'est devenue une routine chez moi en ce moment....à ce rythme, mon estomac va devenir presque invisible...parce que quand je mange, c'est en petites quantités, et en plus je ne garde presque rien...

J'ai un ventre  plat aujourd'hui, mais je ne me suis pas pesée...cruella est trop imprecise... Faut vraiment que je trouve une planche à mettre dessous pour la stabiliser comme me l'a conseillé Designer.

D'ailleurs Designer, excuse moi, j'avais encore une fois mal compris ce qu tu voualis dire...et, emporté par mes pensé, je me suis emballée dans ma réponse.

Faudra quon vois, pour se consulter pour la rédactin du livre de diététique...lol  

Heu, au faite, si tu critiques mes fringues, je me dirais que tu n'as pas bon goût vestimentaire, voilà tout...lol par contre, non, je n'aime pas me sentir coupable de ce que je mange, je trouve nulle et irrationnelle ma réaction face à la nourriture...

11:52 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Mode et livre Coco,

Un livre de diététique, cela risque d'être plus un livre sur l'art des poisons ;-) Un goutte d'arsenic, deux gouttes de venin, secouez sans agiter. Verser sur un flan au caramel. Laissez imprégner deux heures. Servez vos invitez et prétextez des crampes d'estomac pour éviter d'en manger.

Pour la façon de t'habiller, je ne sais pas. C'est pas talons de 15 cm, jupe de 15 cm et un corsage à trou-trou...comme dit la chanson ? Je déconne.

Je suis content de te voir de bonne humeur aujourd'hui. Ici, le soleil brille haut dans le ciel. Même si la température est encore un peu polaire, ça à un goût de beaux jours qui reviennent.

PS: Tu n'as pas à t'excuser. Il en faut beaucoup pour me choquer. Sans être d'un naturel placide, j'ai appris à faire la part des choses.

Écrit par : Designer | 23/03/2006

livre de régime bahh moi je veux bien écrire le livre avec toi ..
mais tu ne vas pas aimé ..
T'as déja essayé du yorkshir à la vapeur ? :-)
Bizz bon courage

Écrit par : PODS | 23/03/2006

salut titecoco le w-e est synonyme de plaisir. Alors fais tout ce que tu as envie de faire. et si l'envie te prenais de manger de bonnes choses...t'en prive surtout pas. Tu as le feu vert de jojo !
bon w-e ma belle
bisou

Écrit par : jojo | 24/03/2006

je repasse car j'avais envie !
tête haute !
bise

Écrit par : jojo | 24/03/2006

Et bien! T'as un sacré joli sourire sur les photos à gauche, c'est super beau!! T'as l'air pleine de joie de vivre.
Pour la part de flan que t'as pas pu manger dis-toi que c'est bien aussi de temps en temps de casser le rituel, comme ça tu es moins esclave de cette habitude.
J'espere que t'as passé une bonne soirée
bizz

Écrit par : ptitelutinee | 25/03/2006

Les commentaires sont fermés.