15/03/2006

me revoilà!

Je sus de retour après une semaine au ski et un début de semaine chargé professionnellement.

Et oui, tous les problème q ej'ai laissé derrière moi ne se sont pas réglés pendant mon absence et de nouveau viennentde se greffer...mais bon chaque chose en son temps et même si j'ai eu un bon coup de speed lundi après midi lorsque j'ai constaté l'étendu de la tâche qu'il reste encore à accomplir sur mon projet, et que j'ai clairement perdu mon sang froid devant mon boss,je prends les choses un peu plus zen maintenant....je vais y arriver, on va y arriver, rien n'est impossible....

Bon j'ai des tas de choses à raconter.

D'abord, ma semaine au ski: c'était génial et complètement dépaysant. Il faisait très froid la plus part du temp, mais la neige était bonne et abondante, et le soleil nous a fait l'honneur de sa présence aumoins la moitier du temp....

J'ai adoré skier avec mon chéri, on a à peu près le même niveau, donc on s'est talloné tout le lon, plantant le reste de sa famille sur place...lol  C'était simpa de skier en famille aussi, plutôt reposant dan sla mesure où chaqu'un avait un nveau différent, mais j'dois dire que parfois j'étais bien contente de pouvoir les semer et passer du temps qu'avec mon chéri...où la vilaine egoïste!!!! oui mais bon, j'a le droit, c'est mon chéri.

Le seul point noire, c'est la cousine de mon chérie, qui commence sacrément à me casser les pied.....j'ai l'impression qu'elle me fait un p'tit complexe de jalousie vis à vis de moi, parce qu'elle doit se sentir menacer ou quoi....alors elle se comporte de façon assez agressive avec moi. J'avais déjà remarqué qu'elle et sa soeur n'étaient pas tendres avec moi, mais j'ai pris sur moi pour ne pas foutre la grouille...mais là, pendant cette semaine ça a été l'apothéose. J'ai bien fait remarque chaque incident à mon copain qui a été forcé de reconnaitre que sa peste de cousine était plus qu'incorrecte avec moi. Vers la fin, soit je l'ignorais complètement, soit je lui rendais son agressivité, non mais elle commence franchement à m'emmerder celle là, en parlant poliment, bien sur!!

Je sais qu'avec sa soeur elles sont hyper proche de mon chéri, mais bon, j'y suis pour rien moi, jene leur vol pas leur cousin.....bref passons, je ne la vois pas souvent et j'm'en porte pas plus mal non plus...ouf.

 

Bon et lundi, dure retour à la réalité. J'avais ma visite médicale au boulot... Tsss elle m'a pesé, et après l'orgie de gouté du ski, calories non, tous brûlé par l'activité physique, la vilaine cruella à aiguille du doc m'annoncait 55kg.....(tout comme la mienne d'ailleur)....depuis j'ai réatteinds les 53.8kg, donc ca va mieux, je poursuis mes efforts pour atteindre les 50kg dans un premier temps.

Autant au ski j'avais toujours faim...autant mon appétit à retrouvé son état d'avant les vacances depuis que je suis de retours, ce qui m'arrange carrément!

Depuis hier soir,  une amie de Lyon est arrivé et va rester chez nous jusqu'à samedi parce qu'elle travaille cette semaine sur un salon à Paris. J'suis super contente de la voir, la pluspart du temps on communique par sms. Je l'ai rencontré sur le net, sur un site de régime. C'ets mon amie qui a fait récement une rechûte dans l'annorexie. Là elle commence à ressortir la tête de l'eau, alors j'suis contente, mais rien n'est gagné. en tout cas, elle sait que chez nous, on ne l'embêtera pas sur la nourriture, elle mangera que ce qu'elle a envie, et comme je suis dans une galère similaire à la sienne, j'espère qu'elle n'est pas gênée.

voilà pour l'instant les dernière mise à jours de ma tite vie.....

 

12:14 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Comme un bâton de ski Chouette, te voilà de retour.
Perso, j'ai jamais posé le pied sur un ski... ça glisse ces trucs là. J'ai pas l'impression que j'irais loin avant de faire rigoler tout le monde.
Non, un volant et 4 roues, là je m'y retrouve.

Pas bien ça de perdre ses moyens devant son boss. Tu sais, en string sur la plage, il a pas "BOSS" tatoué sur les fesses. Alors...

A pluche

Écrit par : Designer | 16/03/2006

Les commentaires sont fermés.