20/02/2006

Zen attitude...

Bonne résolution. Cette semaine, je voudrais être aussi calme et sereine que ce jardin, en photo.

La semaine dernière a été beaucoup trop éprouvante pour mes petits nerf et j'ai été au bord de la rupture mentale...

Non, non, j'exagère à peine...lol. Vendredi dernier a été le coup de grace. Nous avons finalement livré une partie de notre projet à nos client, avec 4 jours de retard. Ensuite, le reste de la journée, nous n'avons fait que rencontrer des pb techniques.... J'ai décidé de tout laisser en plan vers 18h00 et, oh miracle, j'ai réussi à régler lal pluspart des problèmes ce matin.

Ma dévise sera donc de ne pas chercher à s'acharner sur les choses, elles peuvent se régler d'elle même (boon ok, avec un tit coup de pouce quand même) quand on laisse murir le problème.

Bon ok évidement, tout celà m'a bien gâché mes nuits de sommeil, parce que je n'ai pas arrêté d'y penser, même inconsciement, mais maintenant c'est du passé.

Je suis prête à affronter ma nouvelle semaine avec plus de Zénitude!!

Ce we j'ai fait 100 choses chez moi, (rangement ménage, classement de papiers, épillation parce que ça devenait vraiment critique...lol...) et pourtant j'ai l'impression de n'avoir rien fait.

Hier Scott est allé au boulot avec mon chéri...j'me suis ssentie toute bête, toute seule chez moi, sans Scott dans mes pâtes. J'suis allée le chercher vers 16h00 finalement parce que mon chéri commençait à avoir pas mal de taff, et là, j'était heureuse qu'il vienne mettre le bordel dans les papiers que j'était en train de trier...

Ah mon LouLou, je l'aime Fort Fort Fort.

La mauvaise nouvelle de ce week end, c'est ce que j'ai fait point de vu alimentaire. Samedi, passe encore, j'ai mangé vers 14h00 un peu de riz et de poisson au curry, avec un bon moreceau de brioche au nutella. le soir ca a été 2 faritas, avec beouf, fromage et tomate, une part de tarte à l'ananas réalisée avec mes tites mimines...sans compter que j'me suis bien dépensée toute la journée entre mon manége et le balade/courses avec Scott.

Le problème c'est hier.

J'ai mangé vers 14h30, vomis un première fois partiellement. J'suis allée chercher Scott, et j'ai fini de vomir quand j'suis rentrée.

Ensuite j'ai goûté une part de tarte et de une tranche de brioche au nutella, et j'ai décidé de revomir....le soir j'ai fait un repas normal..Mais je culpabilise énormement parce que je mange beaucoup trop en ce moment, et aussi parce que je me suis laissée tenter par le chant des sirènes et que j'ai succombé, j'ai pas résisté et je me suis fait vomir....la loose.

Mais le plus pathétique, c'est que je suis contente de ne pas avoir gardé toute cette nourriture...

11:58 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

:-) tu as aussi dur...

Écrit par : stella | 21/02/2006

:-) Je me souviens de ton blog au début.. il y a quoi? un an... j'étais deja la! et je continue a te lire.

Écrit par : stella | 21/02/2006

bonjour merveilleuse journée a toi

Écrit par : coeurdenfant | 21/02/2006

Les commentaires sont fermés.