14/02/2006

Joyeuse St Valentin....

Et oui je sais c'est surfait comme fête, et les gens qui s'aiment n'ontap sbesoin de celà pour se prouver leur amour et bla bla bla.... Je suis d'accord, mais c'est quand même agréable de recevoir une attention suplémentaire de son chéri..et puis heureusement qu'il y a la st Valentin, Noël et les anniversaires pour refaire son stock de parfum, bijous.... et oui, moi j'étais pratiquement à sec et mon chéri le savait.

Ce matin, dans la salle de bain, j'ai trouvé un mot collé aumiroire et mon cadeau dessous: un flacon du parfum "CoCo" de Chanel...clin d'oeuil de mon chéri à mon surnom 'CoCo'.

Je lui ai donc aussi donné ce matin son cadeau. Je nous ai prévu un we à Londre (we qu'on avait envisagé pour mon anniv mais qu'on a du repporter parce que c'était juste après l'épisode de ma dent de sagesse...) et je lui ai donc offert un guide de Londre, puisque le voyage n'est pas encore organisé... Ce we il me disait qu'il avait rêvé qu'on allait à Londre....rêve prémonitoire, on dirait bien.

La note noire de la journée c'est mon mal d'estomac et de ventre.

En effet, depuis hier, ces douleurs sont revenues en force. J'ai des brûlures d'estomac terrible et un de ces mal de ventre à rester plié en deux....

Hier midi je n'ai mangé qu'un peu de salade mâche roquefort avec un petit bout de pain. Hier soir, rienne me faisait envie à part du nutella, alors j'ai mangé 2 bons morceau de brioche de nutella et 5/6 m&m's(et pui le paquet n'etsap sencore fini...Grrrr, en revanche, les chamalows, oui)....

Ce midi j'ai essayé de manger un peu de salade de pâtes, en enlevant les tomates (et oui à cause de l'acidité). J'ai mangé l'équivalant de 2 cuillères à soupe et j'ai jetté le reste, les larmes aux yeux de douleurs... Mais quand est ce que ces douleurs vont elles me lâcher?

Dans un sens, il y a unpoint positif.. au moins, je mange peu...

Je voulais faire un repas un peu spéciale, ce soir pour mon chéri....je crois que je vais repousser à un autre soir...

12:20 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.