07/02/2006

Burp...

Mon titre aujourd'hui est assez évocateur de mon état de santé: Pour changer, j'ai la nausée... Si je n'étais pas en Zone rouge, je me demanderai si je ne suis pas enceinte...lol...

Ca me facilite les chose du coup,pour midi...je ne vais pas manger, c'est pratique et ça m'arrange, soyons honnête. Je n'ai de toute façon ni faim, ni envie de déjeuner.

Je ne sais pas vraiment si les coupes faim qu ej'ia acheté sont efficasse. Je n'ai pas faim, mais c'est sans doute à cause des nausées que j'ai.

Bon j'suis assez contente de moi. Hier soir après le boulot, j'ai attendu mon chéri et on est parti courir tous les 3 avec Scott, pendant 4 km. J'ai eu peur d'avoir des vertiges en cours de route, mais j'étais bien concentrée sur le parcourt alors ça c'est bien passé.

Le soir j'ai essayé de manger léger: haricot vert / 2cuilère à soupe de riz + 1cuillère de pommes de terre cury fromage (pour gouter ), boisson sucrée...(oups..), un petit suisse/miel, 1/2 banane, 3 chamalow....

J'espère que je vais tenir aujourd'hui et que je ne vais pas faire d'hypoglycémie.

En plus aujord'hui (comme tous les 15 jours) le collègue que j'ai remplacé sur le projet est venu faire un point et je ne vais sans doute pas finir très tôt, même si je saute ma pause déjeuner...

Ah si j'ai encore un tit truc à dire: j'ai pris une décision par rapport à ma balance: non Designer, je ne vais pas la balancer, j'y tient trop, mais je ne prends en compte que le premier poids qu'elle m'affiche et je ne monte donc qu'une seule fois dessus.

Donc ce matin: 54.6kg

Bon j'aimerai vraiment, vraiment les perdre ces 5 fichus kilos qui me pourrissent la vie....allez hophophop, motivation!!!

 

12:32 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Kangourou B'en oui, enceinte pourquoi pas ? Ceci expliquerait cela, mais alors pour les kilos, on oublie.... Bon assez déconné Juste une question: Si tu les perds tes 5 kilos, tu fais quoi ? Parce que si arrivée à 50kg, tu vises 45kg, moi, je dis "cerise"...mais pas sur la gateau

Kangourou...c'est pour hophophop :-)

Écrit par : Designer | 07/02/2006

ah bah ça.... ... c'est sur que je n'ai pas fini...je me connais, arrivée à 50kg, je voudrai essayer d'aller à 45kg....
heu le bébé, c'est pas possible tout suite(j'arive déjà pas à m'occuper de moi...lol) , alors effectivement, j'oublie...

Écrit par : TiteCoCo | 07/02/2006

Est-ce bien raisonnable ? Coco,

Je suis triste. Que tu souhaites arriver à 50 kg, je peux le comprendre. Bien que je ne connaisse pas ta taille, je me dis que c'est raisonnable. C'est sans doute pas facile, mais je veux bien t'y aider. Mais qu'est-ce que 45 va t'apporter de plus ? 5kg de moins me diras-tu... mais encore.

je dis rarement cela à une femme (sauf à celles qui sont folles amoureuses de moi...Rires!!! et ça fait pas grand monde) Regarde-toi dans une glace ? Que vois-tu ?

Je ne pense pas que tu sois trop grosse, tu fais assez attention à toi pour cela, mais il ne faut pas que Scott te coure après en salivant... en attendant que tu perdes des os... Ohhhh Designer!!! Tu n'as pas honte!!!

Je n'ai jamais rencontré une femme satisfaite de son corps. C'était les seins (trop gros ou trop petits), les fesses, les lèvres, le nez, le ventre, les yeux, les oreilles... Bref, il y a avait toujours quelque chose. (Certaines n'avaient pas entièrement tort.... Sourire!) mais toi ? Je serais curieux de te voir en bikini. Je suis certain qu'il n'y a rien de trop.

Je vais te parler d'une amie prof d'université qui mesure 1.93m et qui pèse à peine 56kg. Elle fait tout ce qu'elle peut pour grossir. Elle mange des frites mayo et des chips tant qu'elle peut et elle ne prend pas un gramme. Comme quoi le monde est mal fait, non ?

Alors, puisque tu écoutes les avis des grandes personnes ;-) 50 OK et puis c'est Stop. Comme cela, tu auras atteint ton challenge et tu te seras prouvé ce que tu voulais te prouver (et c'est très bien) et d'un autre côte, en te maintenant à 50 kg, tu prouveras qu'une fois ton objectif atteint, tu sais t'y tenir. Et ça, c'est un fameux challenge à lui tout seul.

PS: T'aurais pas un Maxtor 6Y080L0 en trop ? J'en ai un qui déconne depuis cet après-midi.

Écrit par : Designer | 07/02/2006

Les commentaires sont fermés.