01/02/2006

Le ptit pb du jour....

Bon voilà le ptit problème auquel je dois faire face quontidiennement et comme je pense ne pas être la seule à l'avoir, je pense que certain(e)s d'entre vous aurons peut être des astuces pour y remédier.

Les jours où je travaille, (et c'est essentiellement ces jours là que ça peu me poser pb....les we ou pendant les vacances c'est pas bien grâve, j'peu me reposer..), je ne déjeune pas, à midi je mange peu, donc forcement, j'ai de sacré coup de barre et j'suis souvent en hypoliglycémie, et ce, parfois le matin même.... Je bois du café et je prends un comprimé de vitamine par jour mais ça ne suffit pas.

J'ai la tête dans du coton et elle me fait mal, (j'ai comme une barre au dessus des yeux et moi qui suis migraineuse, je sais que ce n'est pas pas migraine, mais avec mes conneries, j'vais vraiment finir par m'en déclencher un belle, de crise), j'ai des vertige, les oreilles qui bourdonnent et j'entends tout de loin, comme si j'étais dans une bulle... et par dessus tout, j'ai des nausées terribles. Par exemple, dans le métro, je ne peu pas lire.... (bouhhhhhhhhhhh j'fais quoi moi alors pendant mes trajets interminablesssssssssssss,parc euq ele métro pparisien, c'ets pas ce qu'il y a de plus pationnant....).

Bon clairement, c'est le manque de nourriture. Alors par quoi je pourrai compenser pour avoir la pêche et que ces symptômes disparaissent? Parce que pour être honnête, ça ne m'aide pas à me concentrer dans mon boulot et en ce moment, j'suis sur un projet hyper speed pour le ministère de la jeunesse et des sports (ça c'etait pour répondre à la question de Designer) et que je ne peu pas me permettre de perdre du temps...ce projet est un gros challenge pour moi.

C'ets même plus qu'un challenger professionnel.

Vous savez ce que je me suis dit? ok j'vous préviens, c'ets pa sla pensé la plus fute-fute qui m'ai traversé l'esprit mais j'me lance. J'me suis dit que si j'arrivais à mener à terme ce projet, et dans les temps malgrés les restrictions que je m'impose, la faiblesse et la fatigue, ce serait bien plus qu'une grosse réussite pro pour moi.. se serait aussi une victoire personnel  et j'entends bien réussir. ah bah j'avais aps dit que c'était la pensée du siècle hein...

Bon j'compte sur vous poru des conseils poru lutter contre les tites faiblesses...

18:17 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Un petit coucou Bonne nuit et gros bisous

Écrit par : Charles | 01/02/2006

Un grand verre d'eau Coco,

Primo, merci pour ton petit mot d'encouragement hier sur mon blog. Je l'ai lu juste avant la démo (dans le moment de stress qui précède l'arrivée du client) et il m'a fait vraiment plaisir.
Apprend à lire ce que je te dis avec un certain détachement. Il est évident que tu prends l'avis de plus de deux personnes. Naturellement, l'écrit ne permet pas de marquer les intonnations. J'aime parfois bien titiller sans méchanceté. Maintenant, un gars qui te fait du gringue devant ton chéri, est-ce vraiment une personne dont l'avis compte ?
Pour Scott, tu verras comme il te connaîtra au fur et à mesure. Dagobert me connaissait tellement bien qu'il savait exactement quand venir pour sa promenade. Je pense qu'il reconnaissait à ma façon de taper au clavier si j'en avais marre ou pas, si j'avais besoin de me changer les idées ou pas. Ils sont étonnant.
Pour tes vertiges etc..., ça m'arrive aussi. Hier, j'ai failli faire une hypoglicémie 30 minutes avant l'arrivée du client. Mon truc, un grand verre d'eau avec deux sucres. Je sais, pas génial et plein de calories, mais ça calme les vertiges.
Je comprends ce que tu veux dire par "victoire perso", même si je ne peux me mettre à ta place. Tu es forte et battante. Tu ne supportes pas de perdre et tu aimes placer la barre haut et te lancer des défis qui semblent impossibles. Félicitations!
Bonne journée à toi. Accroche-toi

Écrit par : Designer | 02/02/2006

... Bonne journée à toi Charles... lol
Designer, je n'ai pas mal pris ce que tu m'as dit (lorsque c'est le cas, tu vera que je suis assez acide dans mes réponses... oups... ) et j'ai essayé de rpondre sur le ton de la plaisanterie...bon apparement j'ai foirée mon coup...lol... encore un point sur lequel il faut que je travaille.... ;-)

Écrit par : TiteCoCo | 02/02/2006

Second degré Coco,

Ok, tu manies le second degré avec aisance. Sincèrement, j'ai cru que tu le prenais au 1er degré. Là, je crois que c'est moi qui ai foiré... Oups!!!

Voilà comment des guerres ont été déclarée... au second degré

Have a nice day

Écrit par : designer | 02/02/2006

^^ kikoo la miss ^^
je suis de passage alors je laisse ma tite trace:=)
ben mon secret pour pas faire d'hypoglicémie>>>je mange des farise TAGADA ^^ ,tu sais les bonbon haribos^^
jen prend par 4 et je t'assure que c'est mieu que les vitamines et ca ne fait pas grossir,bien que ce soi des bonbons,si tu t'en ser que pour l'hypo..vasy ;=)
voilà^^ je retourne lire tes périples:=)
kisS

Écrit par : angiiii | 02/02/2006

Merci Angiiii... ....pour tes conseil...en plus j'adorrrrre les tagada...c'est une bonne idée... le tout est de pas tomber dans le paquet...mdr!!

Écrit par : TiteCoCo | 03/02/2006

Les commentaires sont fermés.