27/01/2006

youpi!!!

c'est cool j'ai eu un com  de Designer, j'suis contente...lol

Bon ok c'est puéril et j'arrête de faire l'idiote... promis juré...

Bon alors comment ça va? et bien pas trop mal (heu non j'deviens pas sénile, je me fait juste les quetsions et les réponses, c'est tout...). C'est le we ce soir, et c'est tant mieux.

Ce matin ma balance affichait entre 53.7 et 53.8 kg, je resterai donc sur 53.8kg...

Remarqué c'est pas étonnant. Hier j'ai pris un lax...donc j'suis bien plus légère et puis j'ai fait n'imp hier soir, mais c'était le but, alors...

On est allé dans un resto chinois avec mon chéri. J'ai mangé des pâtes de riz/légume/ crevette, quelques chips chinoises (vous savé les gros truc lanc graisseux qui vous aspirent la langue si vous les laissé dessus ), 4/5 litchi, apéritif + vin, et un morceau de brioche chinoise....

autant vous dire qu'après tout ça, j'me sentais énorme et j'était très nauséeuse.

Comble de tout, en rentrant chez nous, Scott avait fait des sienne et n'a rien trouvé de mieux d'étaller toute la poubelle dans l'appart...l'odeur a eu raison de mon p'tit coeur, et j'ai revomi la plus grande parti de mon repas (en aidant un ptit peu,mais y a pas fallu forcer bcp...)...j'étais naturellement ravie d'avoir pu profiter d'un repas, mais qu ecelui ci ne me profite pas....et pusi ces denie temps j'arrivais plus à vomir (trop stressé je pense...) alors ça m'a rassuré de voir que c'était pas définitif.

 

Bon sinon pour combattre mes vertiges (qui me prennent désormais dès le matin.. ) je me suis mise à la vitamine C et je vais reprendre des ampoules de  agnésium....

Dites vous auriez pas des trucs pour que je tienne tout la journée sans avoir l'impression d'être dans une bulle, ni avoir de vertige et être constamment nauséeuse??? Et ne me dites pas qu'il faut que je mange et que ça règlera mes pb...ça je le sais déjà mais cest pas compatible avec ma perte de poids...non, non, non.....

 

10:21 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Manger sans grossir Salut Coco,

Ne crois pas que je devienne accro. Ta question mérite réponse. Je lutte aussi contre mon surpoids. Pour ça, j'ai viré la balance. Je mesure l'effet de mon régime à la taille de vêtement que je sais remettre...ou de ceux qui flottent. C'est beaucoup plus encourageant que de perdre le moral sur une balance qui fait parfois apparaître des kilos alors que j'ai rien mangé. Faut dire que parfois, j'ai l'impression que rien que de regarder la nourriture, je prends du poids.

Pour perdre des kilos, faire de l'exercice...c'est bien connu. Sinon, privilégier les sucres lents. Manger une pomme ou des carottes râpées. ça te bourre sans te faire grossir. manger des soupes que tu fais toi-même. Hé oui, j'achète mes légumes et je me fais des "souplettes gouleyantes" (comme ils disent dans les Visiteurs) mais sans rien ajouter. Ensuite, jus d'orange de pamplemousse rose (j'en rafole), thé aux divers parfums. C'est pas tellement ce que tu manges que comment tu le manges. Ton "Chinois" d'hier serait resté si tu avais prit le temps de déguster. Prend le temps de manger quand tu manges, savoure chaque bouchée.

L'exercice permet de manger sans prendre de poids. Sur un vélo d'appartement, tu peux mesurer le nombre de calorie perdue. Si tu as fait un repas de 500Kcal, tu sais que tu dois pédaler X minutes. De cette manière, ton corps profite des vitamines que tu emmagazines sans te trahir sur ta balance.

Cela marche, si tu planifies ta perte de poids sur plusieurs semaines. Et c'est meilleur pour le moral de monter sur son vélo que sur sa balance. Il y a aussi le sport en chambre (Rires!!!) mais ça c'est une autre histoire.
Bon j'arrête, je vais me faire censurer.

Écrit par : Designer | 27/01/2006

Les commentaires sont fermés.