25/01/2006

Un peu d'optimisme...

Mes précédents messages était plutôt pessimiste et ça m'embête parce qu'ils ne reflètent pas la fille que je suis réellement.

Je suis plutôt gaie et enjouée en temps normal, mais en ce moment, la fatigue, le stresse,la santé tengeant et mon obsession de maigrir me rendent amère, colérique (bon ça j'l'ai toujours été.... ) soupe au lait et lunatique.

Là je viens d'apprendre une bonne nouvelle: le premier we de février, nous allons aller dans ma famille à Lyon pour fêter les 40 ans de ma grande soeur. Et oui, j'suis tellement débordé que j'avais oublié cette nouvelle étape pour ma grande soeur: 40 ans, ce n'est pas rien!!

J'ai aussi appris que le maris de ma deuxième soeur avait eu sa mutation dans la banlieu lyonnaise et pour le même poste que précédement...ce qui n'était pas sur du tout. Même si ma soeur se plains car ça va faire beaucoup de changement pour leur fille L-S (école, psychomotricien, orthofoniste, club d'équitation), je trouve que c'est un moindre mal...ils auraient pu tomber bien plus mal... et là, ma soeur n'a pas à quitter son boulot

et oui je vois le bon côté des choses, c'est mon côté otpimiste de la journée.

 

Bon point de vu nutritionnel aujourd'hui:

midi: un mini sandwich chèvre (sans mayo ni beurre) dont j'ai enlevé plus de la moitié du pain....évidement, j'me suis pris pleins de réflections par les collègues :

"pense aux somalien et mange à ta faim" "non tu ne mangepas à ta faim, tu mange peu parce que tu surveille ta ligne" (soit dit en passant: et alors?!!!! qu'est ce que ça peu faire????) "ça y est tu est de nouveau dans un phase ou tu n'a pas faim???, remarque, un sandwich, c'ets plus équilibré que manger du flan" (oui j'ai eu ma période flan....= régression????)....

Enfin j'ai qu'un truc à dire : LAISSEZ MOI TRANQUILLE AVEC CE QUE J'AI (OU PAS) DANS MON ASSIETTE!!!!!

13:39 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.