24/01/2006

au secourssssssssssssss.....

Je vais commettre un meurtre.... Tant pis si j'me retrouve en prison, je plaiderais la folie passagère... "oui, oui m'sieu le juge, j'sais pas ce qui m'est arrivé, j'ai pété un boulon.. mais aussi comprenez moi.. avec une collègue aussi neuneu..... difficile de garder son calme...".

Bon assez de suspence, (trop de suspence tue le suspence....bon ok je sors avec mes blagues foireuses).

Bon j'm'explique.

Le projet sur lequel je bosse doit être livré les 24 février. LA semaine dernière je fais le point avec mes collègues et ont établie, avec mon boss, un nouveau planning, en s'assurant que mes chère collègues tiendront les délai annoncé:

Moi :"K. tu penses que tu vas avori fini ta partie dan sles temps?"

K.:"Meuh oui, pas de problème".....

Menteuse va... c'était sans compter qu'elle devait repasser sur tout le peu qu'elle a déjà fait parce qu'il y a pleins de truc pas fini....Elle m'énnerve, elle m'avaitassuré que c'était fini.

 

Bref tout ça pour en arriver au plus triste de mon histoire..... Je vais devoir annuler (pour la deuxième année consécutive) ma semaine de ski tant attendue, parce que cette c**** a plus d'un semaine de retard, et que mon autre collègue n'est pas mieux lottie point de vu délai.....et sur qui ça retombe: BiBi.

Bon voilà, ce soir j'suis dégoûtée....Et j'ai toujours aussi mal au ventre....

20:27 Écrit par titecoco | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.